Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc – Allemagne : Bourita prône des relations basées sur la clarté et la...
5 décembre 2021 18:14
Ce think thank dont tu me sembles fier, a son actif 6Millions

de juifs, hommes, femmes, enfants et nourrissons fusilles

Dans des conditions animalières dans leurs camps Nasi.

Cette histoire hécatombe de l epocalypse de la Showa reste

Une tâche indélébile sur le front de tous les think thank

Que l Allemagne puisse avoir.

De même que pour vos caporaux, Nezzar, Medyen,

Changriha et Abdelaziz Mjahed. Assassins de 250000 âmes

Algériennes et des milliers de disparus,

Assassin de feu Boudiaf الله يرحمه.

Qui enferment des sahraouis marocains dans des camps

Nazi de Tindouf., extrzdaient 350000 marocains et

Confisquaient leurs biens VOUS ETES TOUS DES HORS

LA LOI ماجوس اكثر من المجوس، يهود اكث من بنو اسرائيل
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
@ AL MASSIRA, alias "professeur des universités classe exceptionnelle" des techniques de mensonge et manipulation.

Ou bien tu ne connais rien de Isabelle Werenfels ou tu mens.

Ce n'est pas donner à n'importe qui pour travailler au Think Thank allemand "Stiftung Wissenschaft und Politik". C'est l'organisme de la crème de la crème allemande.

Elle défend le droit international. Point.

Inculte comme tu es, tu écris: "Pire, elle s'attaque à Israël." Une telle phrase, c'est le sumum de la betise et l'idiotie pour toute personne qui connait l'Allemagne. Si tel était le cas, Werenfels aurait tout de suite été virée.

Parmi les Juifs, il n'y a pas que les sionistes que tu adores, mais aussi les gens justes et pacifiques.
o
5 décembre 2021 18:22
Je ne comprends pas pourquoi mon pays présente Dr. Isabelle Werenfels comme directrice des renseignements alors qu´elle n´est qu´une simple chercheuse à l´institut de politique international et de sécurité financé par le Bund comme d´autres instituts comme DGAP. Leur travail est de publier des études dans le cadre de leur spécialité régulièrement
5 décembre 2021 18:44
Cher Massira, je partage un point de vu.
Tout cela va dans le sens du grand échiquier qui se joue actuellement en Afrique et dans le monde (l'Asie orientale et le pacifique). Les anglo-saxons, via le Maroc et Israël, mettent en place leur stratégie vers l'Afrique en affrontant la Chine et la Russie, mais sans tenir compte des intérêts (desiderata) des européens. Ces derniers vont viser le Maroc, Israël, la Turquie, les pays du Golf, car ils ne peuvent pas viser les USA. Le retrait des anglais de l'UE n'est pas une coïncidence. L'UE n'aura pas le choix, il y a 2 camps : celui de l'ouest et celui de l'est. Tôt ou tard ils s'aligneront sur la politique américaine ou ils s'éteindront.

Le Maroc doit s'attacher à cette sacro-sainte alliance tout en préservant ses intérêts et ceux de l'Afrique dans des partenariats gagnant/gagnant. Il semble que la France commence à accepter cet état de fait et elle a été autorisée à vendre des avions aux émirats.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
L'attitude de l'Allemagne est incompréhensible. Ce second rapport anti-marocain qui est sorti ne va pas dans le sens de l'apaisement. Maintenant, ils semblent être seuls avec les Espagnols. D'où leur embarras. La France qui semblait être derrière tout me semble être loin de tout ceci. Donc l'Allemagne serait à contre-sens de la France, de la GB et des USA. Pire, elle s'attaque à Israël. Elle dans un sens interdit.
[lecollimateur.ma]
B
5 décembre 2021 19:01
Lis ses déclarations dans l article.
Citation
Yazin5 a écrit:
T'as des preuves de ce que tu dis ?
5 décembre 2021 19:01
Les marocains ont encore du pain sur la planche, leur

Agenda leur dicte, leur Sahara Oriental, annexé par Alger

Et leurs territoires sous colonisation espagnole tels que

Sabta et Melilia, iles Jaafarines (chafarinas).

Notre Sahara Oriental, tel que Colomb-bechar (حمام بشار),

Kenadsa (sidi mhamed b. Bouziane) où une de ma famille y

Réside à nos jours. Sawra, Boukayes, Timimoun, Adrar,

Reggane, province de Touat. Ben ounif, Ghazaouate, Beni

Saf. Ca va jusqu à Gourara.

Tout est historiquement documenté, dans histoire du

Maroc antique.
Y
5 décembre 2021 19:02
Toi tu devrais relire car tu afabule

Citation
Ben_barek a écrit:
Lis ses déclarations dans l article.
B
5 décembre 2021 19:04
Tu donnes ton avis, je donne le mien. Bye
Citation
Yazin5 a écrit:
Toi tu devrais relire car tu afabule
5 décembre 2021 19:11
Tant que c'est pas la thèse de la fille à Rantanplan ptdr
Citation
Ben_barek a écrit:
Pour Bourita, réciprocité ça veut dire être d’accord avec ses thèses. Ça c’est clair.
M
5 décembre 2021 19:11
@ Ibn-Battùta Maroc

Tu melanges un peu tout. Les lentilles avec le riz et les ognions avec le oranges.


A. Quelle est la relation d'Isabelle Werenfels avec les Nazis?

-------------

B. D'après ton raisonnement:

1. Les Sionistes ont le droit de réclamer la Palestine
2. Les Grecs ont le droit de réclamer la Turquie
3. Les Italiens ont le droit de réclamer la France
4. Le Ghanéens ont le droit de réclamer le Sahara Occidental, la Mauritanie, le Mali etc...

Le droit international n'a aucune importance à tes yeux. Bravo pour cette logique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/21 19:16 par Maghrébin Amazigh.
Y
5 décembre 2021 19:17
Aucun argument tu te contredit. Tu es le premier à demander des preuves de ce qu'on avance.
Comme d'habitude tu fuis ??
Citation
Ben_barek a écrit:
Tu donnes ton avis, je donne le mien. Bye
5 décembre 2021 19:21
Salut le Turco Vandale Mythomaniaque,

Tu es un humaniste, un homme de pets.

Saches qu'en Allemagne l'ex RDA garde encore des idées bien figées dans l'inconscient collectif, cette même RDA qui faisait partie du bloc soviétique et qui luttait de toutes ses forces contre l'hégémonie américaine.

Le Maroc à cette époque avait choisit le camp atlantique, donc ses prises de positions actuelles ne sont que les séquelles d'un passé pas si lointain pour certains.

Par ailleurs, l'extrême droite allemande dispose encore d'une grande écoute dans le pays et le discours des analphabètes et antisémites algériens n'est pas pour leur déplaire même s'il est basé sur du vide. Et tout le monde sait que l'ex bloc soviétique prônait la corruption a grande échelle ce qui dénote des valeurs communes avec l'Algérie.
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
@ AL MASSIRA, alias "professeur des universités classe exceptionnelle" des techniques de mensonge et manipulation.

Ou bien tu ne connais rien de Isabelle Werenfels ou tu mens.

Ce n'est pas donner à n'importe qui pour travailler au Think Thank allemand "Stiftung Wissenschaft und Politik". C'est l'organisme de la crème de la crème allemande.

Elle défend le droit international. Point.

Inculte comme tu es, tu écris: "Pire, elle s'attaque à Israël." Une telle phrase, c'est le sumum de la betise et l'idiotie pour toute personne qui connait l'Allemagne. Si tel était le cas, Werenfels aurait tout de suite été virée.

Parmi les Juifs, il n'y a pas que les sionistes que tu adores, mais aussi les gens justes et pacifiques.
a
5 décembre 2021 19:24
que veux tu que je te reponde ? il est inutile de repondre a un âne qui se rend pour un cheval ,bien à toi et bon retour a l écurie
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
@ abdennahi

Ton professeur est tout simplement un MENTEUR. Ce n'est pas un manque de respect, mais une pure constatation. J'ai écrit pourquoi.
M
5 décembre 2021 19:42
En tant que Maghrébiniste convaincu, je suis pour la liberté, la démocratie, le progrès et la supperssion des frontières entre tous les pays maghrébins. Il ne doit y avoir ni Algérie, ni Maroc, ni Tunisie, ni Mauritanie, ni Libye, ni Sahara Occidental. Mais seulement la nation maghrebine.
5 décembre 2021 20:00
#Amazigh maghrébin #

Est ce que vos caporaux honorent déjà les principes du

Droit international vis-à-vis de ses voisins les marocains ?

Vos caporaux sont atteint d une maladie prénommée

La rage et haine du Maroc. Maroco phobie.

Les droits, ils s en foutent.

Que celui qui "maîtrise" سبان و شتم. Les insultes contre

Le Royaume marocain sera bien noté, rémunéré et

Bien placé dans la pyramide de l état de mensonges.

Et demanupilations comme vous êtes entrain de faire ici

Contre mon pays le Maroc.

Notez bien que le Maroc a choisit son camps, il en est

Souverain, les juifs sont des savants des illuminés, nous

Avions grand besoin de s allier avec les éclairés.

كلمة يهود ،هم من شعب سيدنا موسى،
نبي الله، ونحن لا نفرق من أنبياء الله أحدا
5 décembre 2021 20:10
Tu devrais parler de la nation de l'AZAWAD et de ses 5 millions de Touaregs qui vivent l'oppression du projet Franco Algérien qui les a annexé sans leur demander leur avis.

Une nation qui vit dans la pauvreté et le chômage tandis que le pouvoir algérien pille ses ressources au profit du néo colonialisme français.

Il faut que le Maghreb retrouve ses frontières d'avant la colonisation qui a tué des centaines de milliers de maghrébins.

Respecter les frontières coloniales est une prolongation de la colonisation, une soumission et une insulte à tous les vrais maghrébins.

Je sais que tu seras d'accord avec moi Turco Vandale car tu es censé dénoncer la colonisation, par conséquent, il faut lutter contre ces frontières fictives qui avantagent les puissances européennes et non les peuples.

Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
En tant que Maghrébiniste convaincu, je suis pour la liberté, la démocratie, le progrès et la supperssion des frontières entre tous les pays maghrébins. Il ne doit y avoir ni Algérie, ni Maroc, ni Tunisie, ni Mauritanie, ni Libye, ni Sahara Occidental. Mais seulement la nation maghrebine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/21 20:51 par Boujamaa73.
5 décembre 2021 20:24
Arrête de rêver et de faire des hypothèses qui n'ont aucun sens. Ce que tu décris a existé par le passé, c'est le Grand Maroc, El Maghrib, c'est d'ailleurs comme cela qu'on appelle notre pays nous les marocains.
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
En tant que Maghrébiniste convaincu, je suis pour la liberté, la démocratie, le progrès et la supperssion des frontières entre tous les pays maghrébins. Il ne doit y avoir ni Algérie, ni Maroc, ni Tunisie, ni Mauritanie, ni Libye, ni Sahara Occidental. Mais seulement la nation maghrebine.
B
5 décembre 2021 20:29
Contredis avec s.
Citation
Yazin5 a écrit:
Aucun argument tu te contredit. Tu es le premier à demander des preuves de ce qu'on avance.
Comme d'habitude tu fuis ??
Y
5 décembre 2021 20:36
Voilà le prof pas d'argument, minable tu essayes toujours de détourner le sujet.

Citation
Ben_barek a écrit:
Contredis avec s.
B
5 décembre 2021 20:45
Zéro faute , en progrès.
Citation
Yazin5 a écrit:
Voilà le prof pas d'argument, minable tu essayes toujours de détourner le sujet.
5 décembre 2021 20:53
Ouii, la thèse de la fille Lahmamra MAE algérien, c'est sur

"le Polisario et la rasd " au lieu de, sur Batata, l'huile, Smid

GAZ le pain, le lait ( لحضة) lait en poudre végétale

السم و البغص يعمي عيونهم، قريش أفريقيا.


Citation
Boujamaa73 a écrit:
Tant que c'est pas la thèse de la fille à Rantanplan ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/12/21 22:46 par Ibn-Battùta Maroc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook