Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc - Algérie (Samedi 4 Juin 2011)
K
19 mai 2011 19:50
Salam,

Pour le compte des éliminatoires de la coupe d'Afrique 2012 notre équipe nationale affrontera son homologue Algérienne.

Le match aura lieu le Samedi 4 juin 2011 à 21h (heure locale GMT) au grand stade de Marrakech.

Diffusion : Medi1SAT.


Liste des 31 présélectionnés :

* Gardiens de but :

Badda, Lemyaghri, Mohamadina

* Défenseurs :

Basser, EL Khaliqui, Benatia, Alioui, Mrani, Oulhaj, EL Kaoutari, EL Kaddouri, Kerrouchy

* Milieux de terrains :

Hermach, Chihani, Belhanda, Kharja, Berrabeh, Ajedou, Chafni, Aissati, Boussoufa

* Attaquants :

Taarabt, Assaidi, Carcela, Amrabat, Chamakh, EL Hamdaoui, EL Arabi, Tir Hassan, Hadji, Salhi
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
S
19 mai 2011 21:08
Carcela tu peux le retirer de liste je pense vu son état ...
d
19 mai 2011 21:15
au milieu et en attaque c est vraiment fort
la defense moins bien et surtout le goal c est le point faible

mais belle equipe
L
19 mai 2011 21:23
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
au milieu et en attaque c est vraiment fort
la defense moins bien et surtout le goal c est le point faible

mais belle equipe

Salam,

c'est pas parce que tu connais pas les gardiens qu'ils sont nuls.

tu te trompes. le problème de notre équipe c'est le milieu et l'attaque, ça marque pas beaucoup de buts, t'as qu'à regarder les

derniers matchs officiels. mias je crois que l'élément déclencheur de notre machine se fera contre l'Algérie spinning smiley sticking its tongue out
d
19 mai 2011 21:41
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
au milieu et en attaque c est vraiment fort
la defense moins bien et surtout le goal c est le point faible

mais belle equipe

Salam,

c'est pas parce que tu connais pas les gardiens qu'ils sont nuls.

tu te trompes. le problème de notre équipe c'est le milieu et l'attaque, ça marque pas beaucoup de buts, t'as qu'à regarder les

derniers matchs officiels. mias je crois que l'élément déclencheur de notre machine se fera contre l'Algérie spinning smiley sticking its tongue out

en tout cas la gardien titulaire du maroc contre l algerie je l ai pas trouver bon
et quand je dis comment est votre equipe je me fie pas a comment il joue en equipe nationale je ne regarde pas les match du maroc mais je me fie a comment il joue en club

et chamack el aribi belhanda karja tarrabat c est fort
si sa marque pas beaudoup de but c est pas un probleme d qualiter le maroc a des bon jouer mais c est le jeu le colletif le probleme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/11 21:41 par de-passage-sur-terre.
D
20 mai 2011 00:41
Salam,

La liste des 22 sélectionnés algériens a été annoncée samedi.

Gardiens :

Mbolhi (Kryla Sovetov / Russie), Zemmamouche (MC Alger), Doukha (USM Harrach).

Défenseurs :

Mostefa (Nimes / France), Ferradj (Brest / France), Yahia (Bochum / Allemagne), Bougherra (Glasgow Rangers / Ecosse), Medjani (AC Ajaccio, France), Bouzid (Hearts of Middlothian / Ecosse), Mesbah (Lecce / Italie), Belhadj (Al-Sadd / Qatar).

Milieux :

Guedioura (Wolverhampton / Angleterre), Lemmouchia (ES Sétif), Lacen (Santander / Espagne), Yebda (Naples / Italie), Ziani (Kayserispor / Turquie), Kadir (Valenciennes / France), Aïssa (ES Sétif), Boudebouz (Sochaux / France).

Attaquants :

Matmour (Mönchengladbach / Allemagne), Djebbour (Olympiakos / Grèce), Soudani (ASO Chlef).

Que le meilleur gagne inchAllah.
K
20 mai 2011 19:42
Citation
Sawda1 a écrit:
Carcela tu peux le retirer de liste je pense vu son état ...

Salam,

C'est la liste publiée par la FRMF, c'est une liste de pré-sélectionnés. La liste finale sera publiée prochainement.

Geret's essaye de créer une sorte de concurrence au sein de l'équipe pour passer un message à tous ceux qui croient qu'ils sont indispensables et pour montrer que les locaux aussi ont leur place à conditions de travailler davantage.

Le doute plane sur la charnière centrale, est-ce El Kaoutari qui sera aux cotés de Benatia ou Allioui !!! même chose pour les arrières latéraux et en pointe d'attaque.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
E
21 mai 2011 12:54
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam,

La liste des 22 sélectionnés algériens a été annoncée samedi.

Gardiens :

Mbolhi (Kryla Sovetov / Russie), Zemmamouche (MC Alger), Doukha (USM Harrach).

Défenseurs :

Mostefa (Nimes / France), Ferradj (Brest / France), Yahia (Bochum / Allemagne), Bougherra (Glasgow Rangers / Ecosse), Medjani (AC Ajaccio, France), Bouzid (Hearts of Middlothian / Ecosse), Mesbah (Lecce / Italie), Belhadj (Al-Sadd / Qatar).

Milieux :

Guedioura (Wolverhampton / Angleterre), Lemmouchia (ES Sétif), Lacen (Santander / Espagne), Yebda (Naples / Italie), Ziani (Kayserispor / Turquie), Kadir (Valenciennes / France), Aïssa (ES Sétif), Boudebouz (Sochaux / France).

Attaquants :

Matmour (Mönchengladbach / Allemagne), Djebbour (Olympiakos / Grèce), Soudani (ASO Chlef).

Que le meilleur gagne inchAllah.

Djemi,

T'es en retard d'1 semaine tongue sticking out smiley, Khalid l'a déjà donnée(la compo) le 14 maiFootball

[www.yabiladi.com]
K
21 mai 2011 17:59
Citation
Ernesto le Che a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam,

La liste des 22 sélectionnés algériens a été annoncée samedi.

Gardiens :

Mbolhi (Kryla Sovetov / Russie), Zemmamouche (MC Alger), Doukha (USM Harrach).

Défenseurs :

Mostefa (Nimes / France), Ferradj (Brest / France), Yahia (Bochum / Allemagne), Bougherra (Glasgow Rangers / Ecosse), Medjani (AC Ajaccio, France), Bouzid (Hearts of Middlothian / Ecosse), Mesbah (Lecce / Italie), Belhadj (Al-Sadd / Qatar).

Milieux :

Guedioura (Wolverhampton / Angleterre), Lemmouchia (ES Sétif), Lacen (Santander / Espagne), Yebda (Naples / Italie), Ziani (Kayserispor / Turquie), Kadir (Valenciennes / France), Aïssa (ES Sétif), Boudebouz (Sochaux / France).

Attaquants :

Matmour (Mönchengladbach / Allemagne), Djebbour (Olympiakos / Grèce), Soudani (ASO Chlef).

Que le meilleur gagne inchAllah.

Djemi,

T'es en retard d'1 semaine tongue sticking out smiley, Khalid l'a déjà donnée(la compo) le 14 maiFootball

[www.yabiladi.com]

Salam Akhi,

Tu sais comme notre stayfiya se trouve actuellement à tindouf donc elle a un peu de retard c normal spinning smiley sticking its tongue out

Sinon pour votre compo, j'ai remarqué l'absence de Chaouchi et Ziyaya moody smiley ???
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
D
21 mai 2011 22:09
Salam elkhaoua,

Lol je suis pas en retard, j'ai justement été étonnée que Khalid ne donne que la sélection marocaine alors qu'il avait donné l'algérienne ailleurs. C'est quand même plus intéressant d'avoir les deux compos ici pour en discuter ensemble, puisque je suppose que c'est le post qui va nous suivre jusqu'au match. smiling smiley

Pour l'absence de Chaouchi, je crois que tout le monde est d'accord pour dire qu'il est vraiment trop indiscipliné. Déjà la dernière fois, on a été étonnés qu'il soit reconvoqué. M'Bolhi est franchement meilleur et Doukha est le gardien de El Harrach, finaliste de la coupe d'Algérie.
Quant à Ziaya, il n'a pas fait ses preuves.
Et puis, les absents laissent la place à des nouveaux : le défenseur Ferradj et le meilleur buteur du championnat algérien Soudani par exemple. smiling smiley
M
23 mai 2011 16:56
La liste des 23 lions convoqués:

Gardiens de but (03):
Mohamedina Ahmed (Olympique club de Khouribga/Maroc)
Badda Issam (Fath Union Sport/Maroc)
Lamyaghri Nadir (Wydad Athletic Club/Maroc )

Défenseurs (08)
Benatia Mehdi (Udinese/Italie)
Lemrani Mustapha (Moghreb de Fès/Maroc)
Oulhaj Mohamed (Raja Club Athletic/Maroc)
El Khaliqi Ayoub (Wydad Athletic Club/Maroc)
Basser Michael (Nancy/ France)
Alioui Jamal (Wydad Athletic Club/Maroc)
El Kaddouri Badr (Dynamo Kiev/Ukraine)
El Kaoutari Abdelhamid (Montpellier/France)

Milieux de terrain (08):
Hermach Adil (RC Lens/France)
Chihani Mohamed (Moghreb de Fès/Maroc)
Kharja Houcine (Inter millan/Italie)
Belhanda Younès (Montpellier/France)
Boussoufa M'bark (Anzhi /Russie)
Berrabeh Mohamed (Wydad Athletic Club/Maroc)
Taarabt Adel (Queen's Park Rangers/Angleterre)
Assaidi Oussama (Heerenveen/Pays-Bas)


Attaquants (04):
Chamakh Marouane (Arsenal /Angleterre)
El Arabi Youssef (SM Caen/France)
Mounir El Hamdaoui (Ajax Amsterdam/Pays-Bas)
Hadji Youssef (Nancy/France)
L
23 mai 2011 18:18
Salam,

dédicace pour les rajaouis tongue sticking out smiley : 4 joueurs du WAC, 1 du RCA.

on a gagné sur ce point spinning smiley sticking its tongue out
I
24 mai 2011 09:26
Salam Wa Alaykum

Dans le cadre du match Maroc-Algérie du 4 juin, notre groupe Ultras Oussoud Atlas prépare une animation pour encourager nos joueurs. Nous avons besoin d'environ 500 euros pour faire des flammes, banderoles etc..Nos jeunes au Maroc ont déjà commencé les préparatifs mais nous manquons d'argent. Nous en appelons à votre générosité et à votre amour pour l'équipe nationale. Merci à tous par avance ! Nous comptons sur vous !

Voilà le lien pour notre groupe sur Facebook.

[www.oussoudalatlas.net]
www.oussoudalatlas.net
24 mai 2011 09:29
En tout cas, j'espère que l'équipe marocaine gagne cette fois ci, parce que j'ai payé deux resto à un de mes collègues algérien à cause de leur dernière defaite en algérie ^^
D
24 mai 2011 11:42
Citation
boutrioult1 a écrit:
En tout cas, j'espère que l'équipe marocaine gagne cette fois ci, parce que j'ai payé deux resto à un de mes collègues algérien à cause de leur dernière defaite en algérie ^^

Pourquoi 2 ? T'as surenchéri ? Oups
D
24 mai 2011 11:46
Bon alors, maintenant qu'on a les deux compos, qu'est-ce que vous en pensez ?

Perso, à part Chamakh, Taarabt, Hadji et El Kaoutari, je n'ai jamais entendu parler d'aucun autre. confused smiley
24 mai 2011 13:22
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
En tout cas, j'espère que l'équipe marocaine gagne cette fois ci, parce que j'ai payé deux resto à un de mes collègues algérien à cause de leur dernière defaite en algérie ^^

Pourquoi 2 ? T'as surenchéri ? Oups

C'est une longue histoire grinning smiley

En tout cas, je veux mon resto gratos ^^
D
24 mai 2011 15:36
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
En tout cas, j'espère que l'équipe marocaine gagne cette fois ci, parce que j'ai payé deux resto à un de mes collègues algérien à cause de leur dernière defaite en algérie ^^

Pourquoi 2 ? T'as surenchéri ? Oups

C'est une longue histoire grinning smiley

En tout cas, je veux mon resto gratos ^^

Parce-que t'as encore parié ? Allez, suis sûre que ton collègue te le paieras quand même, pour te consoler. grinning smiley
M
24 mai 2011 17:26
El hamdaoui forfait pour cause blessure genou sera remplacé par yacine salhi attaquant du raja
K
24 mai 2011 17:31
Citation
Djemila75 a écrit:
Bon alors, maintenant qu'on a les deux compos, qu'est-ce que vous en pensez ?

Perso, à part Chamakh, Taarabt, Hadji et El Kaoutari, je n'ai jamais entendu parler d'aucun autre. confused smiley

Salam,

Tu as oublié le meilleur joueur Marocain, l'excellent Benatia winking smiley

Dommage pour la blessure d'Elhamdaoui, je pense que Geret's allignera Chamakh et Hadji en attaque. Les arrières latéraux c'est important dans ce genre de matchs dommage que Slimani n'est pas convoqué whistling smiley pour des raisons X ...Basser ne m’impressionne pas du tout ces 2 dernières années.

Que le meilleur gagne.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook