Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Algérie : Des peuples fréres
23 décembre 2021 13:47
Il ne faut pas laisser la politique se meler de nos relations avec nos fréres algériens. L’Algérie et le Maroc sont liés par la même histoire et un destin commun. Je suis pour l’unité et la solidarité nord-africaine Cool
G
23 décembre 2021 13:56
Je suis entièrement d'accord avec toi
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Il ne faut pas laisser la politique se meler de nos relations avec nos fréres algériens. L’Algérie et le Maroc sont liés par la même histoire et un destin commun. Je suis pour l’unité et la solidarité nord-africaine Cool
23 décembre 2021 14:14
Le retour des défenseurs du "Khawa Khawa"... Nous nous sommes pas frères, nous le serons jamais.

inshAllah que cette frontière reste fermée à tout jamais.
23 décembre 2021 14:57
ALLAH Ihdina c grave de dire cela. Et je suis marocaine fière el hamdolillah mais nous sommes justement nass korama. Nos ennemis et ceux qui nous veulent du tort on les connait, les traîtres et les vendus aussi w rabi kbir
Mais de la a condamner tous, sans distinction c faire le.jeu des hypocrites et de ceux qui veulent la.fitna que l on combat en tant que 3bid ALLAH
Diviser pour mieux régner c vieux comme le monde mais ca marche toujours tres bien
Tout ce quon peut dire ALLAH Ihdina, «ordonner le bien et interdire le mal» c le.fondement de notre dine
Et c est parcequ a travers notre Histoire on a suivi cela qu el hamdolillah 3andna lbaraka
Citation
Weld.lhouma a écrit:
Le retour des défenseurs du "Khawa Khawa"... Nous nous sommes pas frères, nous le serons jamais.

inshAllah que cette frontière reste fermée à tout jamais.
23 décembre 2021 15:15
C'est extrême comme souhait quand même !!!
Citation
Weld.lhouma a écrit:
Le retour des défenseurs du "Khawa Khawa"... Nous nous sommes pas frères, nous le serons jamais.

inshAllah que cette frontière reste fermée à tout jamais.
G
23 décembre 2021 15:22
Tu dois être un des seuls qui veut pas la paix entre les deux pays
Les peuples algériens et Marocains sont frères et sœurs pour toujours est sa le restera pour toute la vie , je rêve que les frontières s ouvre entre nos deux pays
Citation
Weld.lhouma a écrit:
Le retour des défenseurs du "Khawa Khawa"... Nous nous sommes pas frères, nous le serons jamais.

inshAllah que cette frontière reste fermée à tout jamais.
23 décembre 2021 15:46
Oui mais PAS MON BEAU FRÈRE !

(J’ai honte de la ref svp n’en rajoutez pas)
Je ne réponds pas à tous les MP.
6
23 décembre 2021 15:51
Dis nous en plus stp?
Citation
Ghost* a écrit:
Oui mais PAS MON BEAU FRÈRE !

(J’ai honte de la ref svp n’en rajoutez pas)
Vol de nuit
23 décembre 2021 15:59
Hahaha t’es vrmt un bon si t’as PAS la ref confused smiley

Citation
Lucky Luciano a écrit:
Dis nous en plus stp?
Je ne réponds pas à tous les MP.
23 décembre 2021 16:11
Tiens un habitant de Vénissieux 6.9.2.0.0 ptdr
Citation
Ghost* a écrit:
Oui mais PAS MON BEAU FRÈRE !

(J’ai honte de la ref svp n’en rajoutez pas)
23 décembre 2021 16:20
J'assume totalement de mon coté, je dissocie pas le peuple de ses gouvernants, c'est les deux faces d'une même pièce.

Ils ont été élever et éduquer dans la haine du Marcoc et marocaines, et perpétuer de génération en génération. Jusqu’à bruler le drapeau marocain en région parisienne.

Y'a pas de mal, on est 2 peuple bien distinct, 2 nations opposés, pourquoi vouloir à tout prix s'associer à eux.

Vous allez mieux dormir, notre quotidien va s’améliorer, la condition des vies des marocains va changer, si demain y'a une pseudo paix entre nos 2 pays.

Quel bénéfice on va en tirer ?

Même les 2 Corée ont fait le deuil d'une réunification, alors qu'ils sont 1 seul et même peuple et vous vous fantasmer une relation avec un etat voyou qui veut nous destruction.
Citation
unerosedesvents a écrit:
ALLAH Ihdina c grave de dire cela. Et je suis marocaine fière el hamdolillah mais nous sommes justement nass korama. Nos ennemis et ceux qui nous veulent du tort on les connait, les traîtres et les vendus aussi w rabi kbir
Mais de la a condamner tous, sans distinction c faire le.jeu des hypocrites et de ceux qui veulent la.fitna que l on combat en tant que 3bid ALLAH
Diviser pour mieux régner c vieux comme le monde mais ca marche toujours tres bien
Tout ce quon peut dire ALLAH Ihdina, «ordonner le bien et interdire le mal» c le.fondement de notre dine
Et c est parcequ a travers notre Histoire on a suivi cela qu el hamdolillah 3andna lbaraka
M
23 décembre 2021 16:21
ptdr Si tu veut je te le présente il habite à côté de chez moi.
Citation
Ghost* a écrit:
Oui mais PAS MON BEAU FRÈRE !

(J’ai honte de la ref svp n’en rajoutez pas)
23 décembre 2021 16:23
Je le deteste !

Mais j’pouvais pas résister ptdr

Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
ptdr Si tu veut je te le présente il habite à côté de chez moi.
Je ne réponds pas à tous les MP.
23 décembre 2021 16:24
Voila ça, c'est la réalité d’internet, et y'a la réalité du "terrain". Y'a que sur internet ( et encore que le web francophone) et dans les banlieues françaises, qu'on tient ce discours la.
Citation
Guerrière-75 a écrit:
Tu dois être un des seuls qui veut pas la paix entre les deux pays
Les peuples algériens et Marocains sont frères et sœurs pour toujours est sa le restera pour toute la vie , je rêve que les frontières s ouvre entre nos deux pays
23 décembre 2021 16:25
Bien dit Clap
Et en plus on est frères en religion
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Il ne faut pas laisser la politique se meler de nos relations avec nos fréres algériens. L’Algérie et le Maroc sont liés par la même histoire et un destin commun. Je suis pour l’unité et la solidarité nord-africaine Cool
6
23 décembre 2021 16:26
Ah ok mdrr

Citation
Ghost* a écrit:
Hahaha t’es vrmt un bon si t’as PAS la ref confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/21 16:27 par Lucky Luciano.
Vol de nuit
M
23 décembre 2021 16:26
" Jusqu’à bruler le drapeau marocain en région parisienne. "

Oui en région parisienne, tu parles de boutonneux qui y vont une fois tous les 3 ans, t'a discuté avec le vrai peuple algérien qui vivent en Algérie ? Moi oui, ils ont une haine profonde pour leur gouvernement corrompu, ils n'ont pas de travail, c'est la crise en ce moment chez eux, ils sont comme des ouf.
Citation
Weld.lhouma a écrit:
J'assume totalement de mon coté, je dissocie pas le peuple de ses gouvernants, c'est les deux faces d'une même pièce.

Ils ont été élever et éduquer dans la haine du Marcoc et marocaines, et perpétuer de génération en génération. Jusqu’à bruler le drapeau marocain en région parisienne.

Y'a pas de mal, on est 2 peuple bien distinct, 2 nations opposés, pourquoi vouloir à tout prix s'associer à eux.

Vous allez mieux dormir, notre quotidien va s’améliorer, la condition des vies des marocains va changer, si demain y'a une pseudo paix entre nos 2 pays.

Quel bénéfice on va en tirer ?

Même les 2 Corée ont fait le deuil d'une réunification, alors qu'ils sont 1 seul et même peuple et vous vous fantasmer une relation avec un etat voyou qui veut nous destruction.
M
23 décembre 2021 16:27
Tu connais pas le GMK Tounsi ptdr
Citation
Lucky Luciano a écrit:
Ah ok mdrr
6
23 décembre 2021 16:30
Gmk tounsi?
Non je connais le vrai gmk mais le variant tounsi non mdr c qui?
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Tu connais pas le GMK Tounsi ptdr
Vol de nuit
M
23 décembre 2021 16:38
Reste innocent c'est mieux comme ça Angel

ptdr
Citation
Lucky Luciano a écrit:
Gmk tounsi?
Non je connais le vrai gmk mais le variant tounsi non mdr c qui?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook