Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIV au Maroc
2 janvier 2017 11:14
Salam

Les yabis je sollicite vos avis surtout pour celle qui ont suivie un traitement pour une FIV au pays (Maroc)

Mon amie c'est marié tard et son souhait c'est d'avoir un enfant son age malheureusement pose problème pour une pma en France surtout pour une FIV elle a essayé une insémination en Belgique sans résulta elle a découvert qu'elle avait le même problème que moi les trompes bouchée donc là c'est ça dernière chance d'avoir un bébé (inchallah) elle voudrais faire une FIV mais au Maroc donc pour celle qui sont passé par cette expérience j'aimerais avoir vos avis ! merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/17 11:29 par Soukin.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
S
2 janvier 2017 11:36
Les FIV augmentent les chances d'avoir un enfant cardiaque.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
2 janvier 2017 11:38
Salam

Les FIV augmentent les chances d'avoir un enfant cardiaque.

moody smiley
Citation
Muramassai a écrit:
Les FIV augmentent les chances d'avoir un enfant cardiaque.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
S
2 janvier 2017 11:46
Renseigne toi la dessus
Citation
Soukin a écrit:
Salam

Les FIV augmentent les chances d'avoir un enfant cardiaque.

moody smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
S
2 janvier 2017 11:49
« Il y a une augmentation d’environ 30% de la pression artérielle pulmonaire chez ces enfants issus de FIV et en biologie, une différence de 30%, c’est considérable », reconnaît le professeur Scherrer.

lien
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
2 janvier 2017 11:50
Salam

ma nièce est née grâce à une FIV et va très bien elle n'a aucune problème cardiaque idem pour beaucoup d'enfant née avec cette méthode
Citation
Muramassai a écrit:
Renseigne toi la dessus
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
M
2 janvier 2017 19:31
Slm pk elle se fzitbpas operer pour les deboucher???
3 janvier 2017 00:34
Salam

en fait les bouchons qui se forme sur les parois des trompes revient au bout de de quel que mois j'ai le même soucie
Citation
Marwa_baby a écrit:
Slm pk elle se fzitbpas operer pour les deboucher???
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook