Citation
muslima1985 a écrit:
moi je sais pas encore!! lol encore fiancée et j'aime pas les fétes de mariages donc pas de probleme si Mr me demande de pas y aller!MDR
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
mon mari il me laisse faire mais il regard tout de meme si la robe et lui convient mais il ne me fait pas du tout de remarque au contraire il demande pas mieux que j'y aille car lui se soir la il se fait une petite soirée foot entre amis lol
Citation
minaa_ a écrit:Citation
mon mari il me laisse faire mais il regard tout de meme si la robe et lui convient mais il ne me fait pas du tout de remarque au contraire il demande pas mieux que j'y aille car lui se soir la il se fait une petite soirée foot entre amis lol
oalala j'ai une copine mariée qui m'a raconté un truc!! ell est allée à un mariage et son mari etait devant la salle ac des copains!!
elle passe ac sa takchita et une jolie coiffure, talons et tout!! et vous savez quoi les filles??? il l'a dragué!!elle l'a regardé méchamment et quand il a vu que c'était sa femme olalaaaaa!! il l'a pas reconnue!!
lahinajina, ya bcp de ptits dragueurs c clair!!
![]()
kihkihkih
Citation
chiba1 a écrit:Citation
minaa_ a écrit:Citation
oalala j'ai une copine mariée qui m'a raconté un truc!! ell est allée à un mariage et son mari etait devant la salle ac des copains!!
elle passe ac sa takchita et une jolie coiffure, talons et tout!! et vous savez quoi les filles??? il l'a dragué!!elle l'a regardé méchamment et quand il a vu que c'était sa femme olalaaaaa!! il l'a pas reconnue!!
lahinajina, ya bcp de ptits dragueurs c clair!!
![]()
kihkihkih
khooo et bin il est culotte
Citation
chiba1 a écrit:
C est frustrant a la fin
Comme si d habitude je sors en mini jupe et que je me comporte comme une catin..hachakom!
Et toi alors liny tu reagis comment
Citation
mon dieu la honte ahahahahahah
sa lui aprendra
moi c'est le contraire je suis trop possesif et ne veux pas qu'il sort sans moi en ville ou se promener sa m'enerve je le laisse sortir seulement quand il part boir un verre de thé avec des amis et encore je l'harcelle par tel
haahahahahaahahahah sa nous fait rire mais il ya des limite