Citation
yamariam a écrit:
Wa Aleykum Salam,
Ton message m'a fait rire! Moi je pense que cette réflexion est trop "terre à terre".
En effet, peut être qu'on ne sera ni hommes ni femmes dans l'au-delà, peut-être que notre sexualité n'aura rien à voir avec celle que l'on connaît sur terre, sûrement que la jalousie/la haine/l'envie n'existeront pas, peut-être même qu'on aura des houris aussi (mais masculins! Lol!)
Tout ça pour dire qu'il faut faire confiance à Allah qui nous connaît mieux qu'on ne se connaît nous-mêmes parce qu'on n'a pas beaucoup de précisions sur ce qu'est le Paradis (ça dépasse l'imagination et la réflexion humaine), rendons Lui Grâce et demandons d'être parmi Ahl AlJenna inchaAllah.
Bises,
Citation
samhini a écrit:
salam o aleykoum ma soeur, incha allah on ne seras pas une houris parmis tant d'autre pour nos maris, on va vecu avec eu sur ce bas monde on a sacrifier, pardonner, on a etait eprouver, on seras la reines des houris bi idnillah
Citation
adyaso a écrit:
les femmes musulmans qui iront au paradis seront plus belles que les houris
Citation
yamariam a écrit:
Wa Aleykum Salam,
Ton message m'a fait rire! Moi je pense que cette réflexion est trop "terre à terre".
En effet, peut être qu'on ne sera ni hommes ni femmes dans l'au-delà, peut-être que notre sexualité n'aura rien à voir avec celle que l'on connaît sur terre, sûrement que la jalousie/la haine/l'envie n'existeront pas, peut-être même qu'on aura des houris aussi (mais masculins! Lol!)
Tout ça pour dire qu'il faut faire confiance à Allah qui nous connaît mieux qu'on ne se connaît nous-mêmes parce qu'on n'a pas beaucoup de précisions sur ce qu'est le Paradis (ça dépasse l'imagination et la réflexion humaine), rendons Lui Grâce et demandons d'être parmi Ahl AlJenna inchaAllah.
Bises,
Citation
yamariam a écrit:
Salam Wikette,
C'est bien la première fois que je lis des détails pareils sur l'au-delà!!
Je suis très étonnée, je ne te le cache pas. Pourrais-tu nous transmettre tes sources stp??
Merci d'avance.
Citation
Le coon a écrit:
S'imaginer le paradis, c'est essayer de décrire l'intérieur d'un Trou noir dans l'espace.
Nous n'avons ni les facultés nécessaires pour l'appréhender et encore moins pour débattre de nos hypothétiques sentiments pour le peu d'élus qui arriveront jusque là.
Il faut vraiment être une gonzesse pour soulever ce genre de sujet.
Wa salam.
Citation
Borhaan a écrit:
Et les femmes auront elles des houris garçons?!!
elles pourront coucher avec eux...et cependant les hommes vertueux d'ici bas seront meilleurs!! salam
Citation
wikette a écrit:
Pour les Houris masculins, il n'en est question nulle part puisque la femme n'aura et ne verra que son époux (un des fils d'Adam).