Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et nos maris d amour dans tout ca....?
a
1 mars 2009 15:54
que vont porter vos maris les filles? des costumes..? des tuxedos? jabador??
et est ce qu ils se changent aussi autant que nous?
plzzzz help!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/09 15:55 par ayyah.
m
1 mars 2009 17:02
sa depend de se que propose ta negafa généralement pr les robe classe glamour le marié porte un costume et pr les robe traditionnelle une jellaba ou jabador!!!

mais c bien aussi que le marié se change avec sa hroussa...trop mignion kan il sont assortieIn love
n
1 mars 2009 19:28
moi mon cheri portera:

-costume marron chocolat lavalière écrue quand moi j porterai takchita ecrue et dorée
-smoking noir cravate violette quand moi je serai en violet argenté
-jabador blanc cassé quand je ferai dora rbatiya en vert emeraude
-il remettra l costume du début quand je porterai robe ivoire

voilà smiling smiley
s
3 mars 2009 10:01
bonjour les filles,kan je metterai une tekchita verte kelle couleur de chemise et de cravatte peut mettre mon mari pour kan soit assorties
a
3 mars 2009 15:48
oh ca a lair super mignon tout ca miss nanita...merci pr l inspiration confused smiley
n
3 mars 2009 17:27
merci pr tes compliments miss ayyah! alors toi , ton chéri va mettre quoi?? tu auras combien de tenues??
O
3 mars 2009 19:20
en maillot cravate assorti à mon kaftan










je déconne Cool

2 costumes

2 tenues traditionnelles
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
l
3 mars 2009 19:29
c'est bien le maillot .... c'est pratiqueDanseconfused smiley
O
3 mars 2009 19:32
lol ready pour le plongeon grinning smiley
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
n
3 mars 2009 20:13
2 mm pr moi deux costumes et deux tenues traditionnelles(jellaba et jabador).Ms je n'ai pas prevu une chemises et une cravate assorties a ce que je vais porter!!
a
3 mars 2009 20:39
euh moi je sais toujours pas, my hubby m a demandee de m en occuper, or que je sais vraiment pas koi lui proposer...
dites les filles, quand vous serez dans la ammaria, au tout debut, votre mari portera une jellaba ou un costume? qu est ce que vous prefereriez qu il porte?
a
3 mars 2009 20:47
pour ma part, mon chéri a porté au début un costard noir, chemise et cravate blanches!
lorsque j'ai mis chal7a pour doura, il a mis une jellaba blanches
et lorsque jai mis ma takchita blanche de la fin , il a mis un costard blanc cassé, chemise et cravate orange! celles qui ont vu les fotos sauront de quoi je parle smiling smiley
b
3 mars 2009 23:35
non vous parlé serieux les filles quand vous dites cravattes assoti a ma takchita !!!

chacun ces gout mé moi je trouve ca un peu ...bref vous me faites trop maré avec vos sujets serieu je croi que j ai du raté quelque chose bref ne vous areté pas c t juste une remarque
s
4 mars 2009 09:17
ehh les filles ,vs m'avez pas encore répondu sur les couleurs k mon marie doit choisir pr c chemises et cravattes pr être assortie avec mes tekchitate
n
4 mars 2009 10:13
bah non ma chère! on ne déconne pas! il fau un minimum d'harmonie ds les tenues du couple! quand la mariée est en turquoise et le mari est en marron tu trouve ca beau toi??!!
s'il y a un pti clin doeil ds la tenue de Monsieur faisant référence à la tenue de l'a3roussa j voi pa où est la faute de gout...Heu

tkt on va pa lui faire vétir une cravate pailletée!!!tongue sticking out smiley
s
4 mars 2009 16:57
Citation
nanita16 a écrit:
bah non ma chère! on ne déconne pas! il fau un minimum d'harmonie ds les tenues du couple! quand la mariée est en turquoise et le mari est en marron tu trouve ca beau toi??!!
s'il y a un pti clin doeil ds la tenue de Monsieur faisant référence à la tenue de l'a3roussa j voi pa où est la faute de gout...Heu

tkt on va pa lui faire vétir une cravate pailletée!!!tongue sticking out smiley



ah ah tu m'as fais rire, le bleu se marine tres bien ac le marron contrairement a ce que tu dis!!!!ptdr
n
4 mars 2009 18:13
sur une mém tenue je le conçoi, mai quand la mariée est en total turquoise et le mari habillé ds les ton marron beige franchem rien à voir!!
fai le ds ton mariage, là c pa toi qui va rire mais les autres!! spinning smiley sticking its tongue out
a
5 mars 2009 16:57
grinning smiley lol c vrai ca....il fau k il y ait une certaine coordination lol sinon c vrai k ca craint,
n
5 mars 2009 17:05
salem


moi je dirais costume noir cravate noire
et change juste les chemises
moi mon mari ne voulait pas ce changer a chaque fois
donc ont a acheter des chemises dans les couleurs de mes tenues
et il a mis
un burnous pour le henné et
un jabador pour amaria
une tenue hindoux pour la tenue indienne
w
5 mars 2009 17:10
Citation
bessma2009 a écrit:
non vous parlé serieux les filles quand vous dites cravattes assoti a ma takchita !!!

chacun ces gout mé moi je trouve ca un peu ...bref vous me faites trop maré avec vos sujets serieu je croi que j ai du raté quelque chose bref ne vous areté pas c t juste une remarque

grinning smiley je pensais la même chose, had les mariages c'est trop, c'est plus de la préparation de mariage, c'est de la mise en scène. Ça n'est que mon humble avis, désolée fallait que ça sorte. confused smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook