Citation
LynTu a écrit:
Saalam aleikom
Connais pas.
Une émission qui se déroule actuellement ?
Citation
Dystopia23 a écrit:
Salam,
Ça dépend.
Si tu as des critères types "même origine", "fait la salât", "réservée, pudique, s'est préservée" avec un projet de vie type "s'élever mutuellement, avoir des enfants qui seront une fierté pour la Ouma".
Laisse tomber.
Ça va finir entre les groupes féministes de Twitter qui s'insurgent de telles critères et Zemmour qui nous explique comment M6 s'est soumis et essaie maintenant d'islamiser la France pour y imposer un califat dans le cadre du projet de grand remplacement.
Citation
Ihya38eme a écrit:
Waleykoum as salam,
J'aime trop la regarder aussi, mais c'est pas adapté aux musulmans par contre
Citation
ShelBond a écrit:
Mdrr merci tu m’as fait rire !
Bon ça tombe bien, ce n’est pas mes critères principaux (vraiment). Par contre tu m’as donné une idée : créer une version spéciale muslims
Citation
ShelBond a écrit:
En quoi trouves-tu que cela n’est pas adapté aux musulmans ? Et si ça l’était, aurais-tu l’envie et le « courage » d’y participer ?
Citation
amirene a écrit:
ça existe déjà
hors caméra
Citation
Ihya38eme a écrit:
Le fait que ce soit filmer et diffuser, il y a un manque de pudeur. Ils sont filmé jusque dans leur chambre, leur nuits de noce, ect. Vraiment aucune intimité
Par contre si ça l'était pas, oui totalement j'aurais participer ?♀️!!!! Un mariage direct après une étude scientifique et sans rencontre de l'époux ? Ils nous facilite la tâche les psychologues ils font notre muqabalah à notre place ? avec garanti de compatibilité en plus ? Mais poussez-vous laisser moi signer bon sang ?
Citation
amirene a écrit:
ça existe déjà
hors caméra
Citation
Magneto* a écrit:
Mdr ben oui, c’est ce que font les daronnes depuis des lustres chez les maghrébins : le bon vieux mariage arrangé