Citation
Sousoudu78 a écrit:
Salam
Qu’en pensez-vous ? Pour le contexte, je suis une femme avec 2 enfants et lui aussi. Des personnes sont ils dans la même situation ? L’objectif est de vivre comme ça au début , 1 an le temps d’organiser ça.
Merci
Citation
zohra--- a écrit:
Mais pourquoi tu veux te marié?? à quoi te servirais le mariage ,si tu vit seule?
Se marier c'est pour vivre en couple à 2 NON
Citation
أيام زمان a écrit:
Salam
Dans son équation, elle prend en compte le fait qu'il y ait des enfants des deux côtés.
Citation
EPR64 a écrit:
Parce que quand on se retrouve, c'est un plaisir et pas une obligation.
Parce qu'on a besoin de temps, d'espace et de silence: ces trois facteurs sont le seul et véritable luxe.
Et quand on se retrouve, c'est pour le meilleur: disponibles, heureux de se retrouver, débarrassés de toutes les contingences misérables de la vie.
Je ne vois pas quelle joie il peut y avoir dans une relation entourée de caleçons douteux, de chaussettes sales, et d'envahissement de l'espace personnel.
Citation
Sousoudu78 a écrit:
Salam
Qu’en pensez-vous ? Pour le contexte, je suis une femme avec 2 enfants et lui aussi. Des personnes sont ils dans la même situation ? L’objectif est de vivre comme ça au début , 1 an le temps d’organiser ça.
Merci
Citation
Sousoudu78 a écrit:
Salam
Merci
Citation
Bouton de rose a écrit:
Ne peut-on pas avoir du temps, de l'espace et du silence en partageant son quotidien avec l'autre ?
Citation
Bouton de rose a écrit:
Ne peut-on pas avoir du temps, de l'espace et du silence en partageant son quotidien avec l'autre ?
Citation
Bouton de rose a écrit:
Citation
lili93200(2) a écrit:
pour moi le mariage sert pour faire un enfant sinon ca sert à rien.
Je me mari quand je suis fertile apres trop tard
Citation
zohra--- a écrit:
Je me mari quand je suis fertile apres trop tard
Comment tu sais que tu est Fertile?
t marié? tu as des enfants??