Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariés mais chacun chez soi
S
27 février 2025 14:45
Salam

Qu’en pensez-vous ? Pour le contexte, je suis une femme avec 2 enfants et lui aussi. Des personnes sont ils dans la même situation ? L’objectif est de vivre comme ça au début , 1 an le temps d’organiser ça.

Merci
a
27 février 2025 14:53
salam

meilleure solution pour moi, au moins jusqu'à ce que les enfants soient autonomes/partent de la maison
tu n'imposes pas un beau-père ni ses enfants à tes enfants
E
27 février 2025 14:57
En tout état de cause, c'est la manière la plus intelligente et agréable de vivre une relation.
J'adhère, et perso, je vis de la même manière.
Que des avantages.
27 février 2025 15:35
Idem, je n'imposerais pas des étrangers à mes enfants.
O
27 février 2025 15:40
Salem.

C'est le mariage mysiar, celui où tu abandonne tout tes droits et avantages c'est ça ?
S
27 février 2025 16:09
pour moi le mariage sert pour faire un enfant sinon ca sert à rien.

Je me mari quand je suis fertile apres trop tard
M
27 février 2025 16:46
Selem .
Je suis de la ( très ) vieille école .
A quoi ça sert d être en couple pour vivre séparé ?
Un an le temps d organiser quoi ?
27 février 2025 17:33
Mais pourquoi tu veux te marié?? à quoi te servirais le mariage ,si tu vit seule?

Se marier c'est pour vivre en couple à 2 NONperplexe

Citation
Sousoudu78 a écrit:
Salam

Qu’en pensez-vous ? Pour le contexte, je suis une femme avec 2 enfants et lui aussi. Des personnes sont ils dans la même situation ? L’objectif est de vivre comme ça au début , 1 an le temps d’organiser ça.

Merci
E
27 février 2025 17:38
Parce que quand on se retrouve, c'est un plaisir et pas une obligation.
Parce qu'on a besoin de temps, d'espace et de silence: ces trois facteurs sont le seul et véritable luxe.
Et quand on se retrouve, c'est pour le meilleur: disponibles, heureux de se retrouver, débarrassés de toutes les contingences misérables de la vie.

Je ne vois pas quelle joie il peut y avoir dans une relation entourée de caleçons douteux, de chaussettes sales, et d'envahissement de l'espace personnel.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/25 17:54 par EPR64.
27 février 2025 17:44
Salam

Dans son équation, elle prend en compte le fait qu'il y ait des enfants des deux côtés.

Citation
zohra--- a écrit:
Mais pourquoi tu veux te marié?? à quoi te servirais le mariage ,si tu vit seule?

Se marier c'est pour vivre en couple à 2 NONperplexe
27 février 2025 17:58
Les familles recomposées peuvent réussir, mais il faut apprécier les grandes familles.

Pour moi un mariage c'est « Pour le meilleur et pour le pire » est une expression qui signifie qu'un engagement ou un événement vient avec des avantages et des inconvénients, en intensité variable.

la posteuse parle de 1 an, elle a raison ça se prépare....
Citation
أيام زمان a écrit:
Salam

Dans son équation, elle prend en compte le fait qu'il y ait des enfants des deux côtés.
B
27 février 2025 19:22
Ne peut-on pas avoir du temps, de l'espace et du silence en partageant son quotidien avec l'autre ?

Citation
EPR64 a écrit:
Parce que quand on se retrouve, c'est un plaisir et pas une obligation.
Parce qu'on a besoin de temps, d'espace et de silence: ces trois facteurs sont le seul et véritable luxe.
Et quand on se retrouve, c'est pour le meilleur: disponibles, heureux de se retrouver, débarrassés de toutes les contingences misérables de la vie.

Je ne vois pas quelle joie il peut y avoir dans une relation entourée de caleçons douteux, de chaussettes sales, et d'envahissement de l'espace personnel.
S
27 février 2025 19:48
Certain le vivent? Si oui, comment gérez vous financièrement ? Qui subvient financièrement ?
M
27 février 2025 19:49
Salam Wa3likom

Je me suis remarier avec des enfants des deux côtés... si tu as des questions ou si tu veux juste en discuter viens en mp.

Mabrouk que Dieu vous facilite
Citation
Sousoudu78 a écrit:
Salam

Merci
L
27 février 2025 20:24
Vous avez tout à fait raison Madame si vous continuez avec cet homme laissez vous un an pour organiser tout ça; La nouvelle femme d'un homme n'a pas le droit de rejeter les enfants d'une Union précédente de celuici et un inversement
* Vous serez probablement heureux avec 4 enfants sous le même toit C'est même une bénédiction pour vous que de pouvoir vous occuper des enfants de votre conjoint s'il restait chez l'exfemme de votre conjoint cela ferait des problèmes tout le temps
Est dans un autre sens vous ne pouvez pas continuer à vivre séparé de lui si vous voulez perdurer dans la relation car un couple doit vivre ensemble pour éviter les déviances
28 février 2025 06:04
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

grinning smiley si ce n'est que le Temps de s'organiser Pourquoi pas car il ya une sacrée logistique a mettre en place.... Ensuite a long terme faut vivre sous le même toit pour que chacun puisse acter ces droits,devoirs,amours, Entraide.....Faut qu'il soit présent a tes côtés au quotidien pour le protégé, chérir,telle est sa premier mission en tant que homme marié...si fouléne est a 800bornes c est compliqué Welcome
Citation
Sousoudu78 a écrit:
Salam

Merci
28 février 2025 09:47
En partageant les meilleurs moments.. Les meilleurs côtés whistling smiley
Citation
Bouton de rose a écrit:
Ne peut-on pas avoir du temps, de l'espace et du silence en partageant son quotidien avec l'autre ?
28 février 2025 09:57
En partageant les meilleurs moments.. Les meilleurs côtés whistling smiley
Citation
Bouton de rose a écrit:
Citation
Bouton de rose a écrit:
28 février 2025 10:08

Comment tu sais que tu est Fertile?

t marié? tu as des enfants??
Citation
lili93200(2) a écrit:
pour moi le mariage sert pour faire un enfant sinon ca sert à rien.

S
28 février 2025 10:34
y'a des tests. Sans enfant et sans mari. Mais si je me mari entre 35-40 ans je fais test de fertilité
Citation
zohra--- a écrit:

Comment tu sais que tu est Fertile?

t marié? tu as des enfants??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook