Citation
angelo a écrit:
Salam, un ami Marocain habitant en Espagne sans papiers, va se marier avec une Marocaine de France possédant la nationalité Française.
Quel sont les démarches à faire pour faire un acte de mariage sans retourner au pays ?
Aller au consulat Marocain en France ou en Espagne?
Vos avis, merci.
Citation
syrin a écrit:
salam,pour mon cas ,je me suis marié le 17 avril ,avec ce que japel un" perimé d'espagne" ,milles excuses,,,jai deposé mon dossier a la mairie de ma ville,nous avons eté convoqués pr une audition, separement,mais ça s'est super bien passé,a la fin de la convocation ,ladjoint au maire nous a dit quil ne transmeterai pas le dosier au procureur,,,le 17 a 11 h nous avions le livret de famille en main,,il ne nous reste plus qu'a passer a la prefecture ,,,,je laisse passer un petit delai pr eviter d'eveiller quelques soupçons que ce soit vis a vis des mariages gris,,,,,,je pense y aller des lundi prochain,,je te tiens au courant pr le reste des evenements,,,,,quoi quil en soit , depent sur qui tu tombe lors de laudition avant mariage et surtout une question de mektoube,,,il faut rester confiants.