Citation
neyla25 a écrit:
Salem ahleykoum
J en ai plein le coeur j ai besoin de le vider..
Voilà bientôt 5an que je suis marié.j ai 2magnifique enfants.
Je suis en congé parental depuis 1an maintenant. C est un choix parfois que je regrette car l ennuie m envahis.j ai l impression d être une bonne arien plus de vie social.
Min mari boss toute la semaine je l envie de voir ceq journées bien remplies et de faire du sport à sa pause..
Par dessus tout quand il rentre je lui demande comment ta journée s est déroulée il me réponds rien de spécial et me parle à peine.
Du coup je me suis renfermé sur moi même alors qu avant j étais une femme plens d ambition.la joie de vivre maintenant c limite si j ai un sourrire..
Je déprime. J ai pas d amies car tellement déçue.hormis mes enfants qui mr donne la joie de vivre je me dis que je sery a rien.j ai perdue tout confiance en moi..
Je suis marié et je me sens pourtant si seule encore pire que le célibat..
Je suis triste c est pas la vie dont j ai tant rêver mais bon toujours dire hamdoulah..
Merci de m avoir écouter ça fait du bien de tout relâcher.
Citation
neyla25 a écrit:
Salem ahleykoum
Je suis en congé parental depuis 1an maintenant. C est un choix parfois que je regrette car l ennuie m envahis.j ai l impression d être une bonne arien plus de vie social.
Min mari boss toute la semaine je l envie de voir ceq journées bien remplies et de faire du sport à sa pause..
Par dessus tout quand il rentre je lui demande comment ta journée s est déroulée il me réponds rien de spécial et me parle à peine.
Du coup je me suis renfermé sur moi même alors qu avant j étais une femme plens d ambition.la joie de vivre maintenant c limite si j ai un sourrire..
Je déprime. J ai pas d amies car tellement déçue.hormis mes enfants qui mr donne la joie de vivre je me dis que je sery a rien.j ai perdue tout confiance en moi..
Je suis triste c est pas la vie dont j ai tant rêver mais bon toujours dire hamdoulah..
Citation
neyla25 a écrit:
Salem ahleykoum
Citation
Aliana a écrit:
Salem,
Je vis exactement la même situation que toi.
Je ne travaille pas pour m'occuper de mon petit garçon, je vis à 900km de ma famille et de mes amies, je n'ai aucune amie là où j'habite et je ne m'entends pas avec ma belle famille.
Résultat je suis tout le temps toute seule à la maison. Tout comme toi mon mari n'est pas un bavard, lorsqu'il rentre du travail on dîne dans le silence, ensuite il s'allonge sur le canapé, met ses ecouteurs et regarde des séries sur son ordinateur portable. Très souvent on ne se dit pas un seul mot de toute la soirée.
Au début j'essayais d'avoir des discutions avec lui, mais j'ai finis par me lasser parce qu'il répondait que par oui ou par non.
Tout comme toi je me rend compte qu'à cause de ça j'ai changé. Avant j'aimais bcp sortir, parler, rigoler, voir du monde etc. Mais tout ça ne m'interesse plus maintenant. On dirait que j'ai perdu ma joie de vivre.
Je suis devenu très casanière. Ma seule sortie de la semaine c'est le samedi après midi avec mon mari pour faire les courses et pourtant je me force à y aller juste pour pouvoir sortir un peu mon fils meskine.
Quand j'ai commencé à en parler à mon mari il m'a répondu mais toi aussi tu parles pas et toi aussi tu proposes jamais des sorties. Alors que c'est lui qui m'a fait devenir comme ça.
Je me dis que j'aurai du lui en parler dès les début parce que maintenant même moi il me faudra faire beaucoup d'efforts pour redevenir la personne que j'étais auparavant.
Citation
Lili chouchou a écrit:
Salam
Un conseil n'attend pas après ton mari pour sortir. Il est au boulot la journée donc tu restes enfermée à la maison?
Sors avec ton enfant (quel age as t'il?) selon son âge emmènes le au parc, vas faire les boutiques, la ludothèque ou encore la piscine, inscris le à la halte garderie et sors même toute seule.
C en sortant que tu rencontreras peut être d'autres mamans avec qui tu vas sympathiser.
Franchement vous vous enfermez toute seule dans votre cocon soyez autonomes et epanouie.
Et puis si tu veux sortir avec ton mari, qu'il n'est pas du genre à proposer, proposes lui toi, tiens chéri samedi ça te dis qu'on aille faire ci ou ça ou même pas tu imposes la sortie!