Citation
Lille-mouss a écrit:
Quand je parle avec elles SAOS le temps immédiatement même juste pour vous dire il est l'heure de manger
Là on s'est embrouillé elle est pas rentré de la nuit elle a dit qu'elle avait dormi chez sa sœur je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais quand on en discute et que je dis c'est tout pour moi je m'en vais elle me dit qu'elle m'aime qu'elle essaie de changer que elle comprend mais au final une heure après rebelotte
Je suis fatiguée clairement problème au travail problème à la maison il y a des jours je me dis que je vais faire une valise et je vais partir et je donnerai plus de nouvelles et peut-être que je serais plus heureux parce que là j'ai envie de péter un câble tous les jours.
Citation
Lille-mouss a écrit:
Quand je parle avec elles SAOS le temps immédiatement même juste pour vous dire il est l'heure de manger
Là on s'est embrouillé elle est pas rentré de la nuit elle a dit qu'elle avait dormi chez sa sœur je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais quand on en discute et que je dis c'est tout pour moi je m'en vais elle me dit qu'elle m'aime qu'elle essaie de changer que elle comprend mais au final une heure après rebelotte
Je suis fatiguée clairement problème au travail problème à la maison il y a des jours je me dis que je vais faire une valise et je vais partir et je donnerai plus de nouvelles et peut-être que je serais plus heureux parce que là j'ai envie de péter un câble tous les jours.
Citation
Lille-mouss a écrit:
Ben je travail elle non
Jle matin quand je part travailler elle dort encore.
Le midi je ne rentre pas mon travail et trop loin.
Le soir le repas pas pres donc je le prepare et quand je pose pr manger elle a pas faim. Mais 10 min apres que je range elle pose sont manger.
Quand je dort dans le lit elle me rejoint pas et elle dort dans le salon ou dans la chambre d'amis ca fait 1 ans que cest comme ça.
Je laide bcp sachant que je travail en plus,
Jemmene depuis peut les enfant a la creche le matin
Elle ne fait rien ni menage ni repassage ....
Je fait ts le weekend ou quand je vois que cest le bordel je pose un rtt.
Je viens dappeler ça soeur qui ma confirmer quelle a passé la nuit chez elle car elle est malade.
Citation
Lille-mouss a écrit:
Ben je travail elle non
Le soir le repas pas pres donc je le prepare et quand je pose pr manger elle a pas faim. Mais 10 min apres que je range elle pose sont manger.
Quand je dort dans le lit elle me rejoint pas et elle dort dans le salon ou dans la chambre d'amis ca fait 1 ans que cest comme ça.
Je viens dappeler ça soeur qui ma confirmer quelle a passé la nuit chez elle car elle est malade.
Citation
Lille-mouss a écrit:
Ben je travail elle non
Citation
Lille-mouss a écrit:
Elle est femme au foyer par choix
Je lui ai dit que je ne la frenerais jamais pr le travail
Je lui ai acheter voiture....
Si elle voulais faire des etude jetait ok .
Ben je ne comprend pas
Oui je laide
Ben je me reproche detre trop dans lapaisement.
Jai pris bcp sur moi pr mon couple jai abandonné bcp de chose...
Citation
Lille-mouss a écrit:
Pr moi ya rien
Je lui pose souvent la question elle me dit tjr que ya rien
Que je suis un homme a l'écoute
Pas macho ...
Je pense que jaurais du reagir plus brutalement au debut au lieu de laisser trainer notre colocation car la ça c'est installé
Citation
Lille-mouss a écrit:
En plus dans notre couple je fais office de femme de ménage cuisinier et nourrice à sa place très heureux