Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Future beau père
"Pourquoi tu veux te marier avec ma fille
- parce que je trouve votre fille très sexy. J'ai envie d'elle.
Dans le cadre du mariage.
C'est bien tu es un bon musulman. On va faire le mariage demain. 1000 euros de dote !
Citation
Asfaa a écrit:
Bonjour,
Mon message était plutôt clair :
Si tu n'es pas musulmane, ne te sens pas concerné ni obligé de répondre, ce n'est inutile ni pour moi ni pour toi.
Merci de m'expliquer mais je ne prends pas en considération ton commentaire en conséquence.
Agréable soirée à toi.
Cordialement
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je veux simplement t'expliquer c'est quoi les responsabilités d'un mariage !
On se marie avec quelqu'un pour construire !
Pas pour avoir comme premier motivation d'avoir des relations sexuelles !
Apprends à le comprendre avant.
Contrairement à toi je suis en couple je vis avec mon conjoint. Donc je sais ce que veut dire être marier et vivre avec quelqu'un !
Certains font le mariage religieux juste pour coucher !
C'est si compliqué d'attendre ! Bordel il y a des non musulmans dans mon entourage qui ont attendu 25 , 36 ans pour avoir des relations sexuelles !
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Justement c'est le but du mariage...ne pas tomber dans la fornication.
Citation
Asfaa a écrit:
Bonjour,
J'ai une question.
Est-ce autorisé/raison valable de se marier car on aurait peur de tomber dans la fornication ?
Cordialement.
Citation
Asfaa a écrit:
Bonjour,
Si tu n'es pas musulmane, ne te sens pas concerné ni obligé de répondre, ce n'est inutile ni pour moi ni pour toi.
Cordialement
Citation
Asfaa a écrit:
Bonjour,
J’ai besoin de l’avis d’un croyant car c’est une question qui porte sur le mariage dans la religion, je pense qu’à partir de là c’est mon droit si je ne souhaite pas prendre en considération son commentaire.
Je n’ai pas besoin de son expérience de vie mais je la remercie pour l’effort.
Citation
Asfaa a écrit:
Je trouve ça fou et super culotté !
« Gngng vous écoutez pas nos avis » c’est quand même un forum qui porte sur la religion et sur le maroc.
Si je pose une question sur la religion et que tu es ni pratiquant ni croyant, en quoi ça m’aide moi ? La logique est où dedans ? Je comprends même pas ce qu’ils font là.
C’est fou !
Citation
Asfaa a écrit:
Bonjour,
J’ai besoin de l’avis d’un croyant car c’est une question qui porte sur le mariage dans la religion, je pense qu’à partir de là c’est mon droit si je ne souhaite pas prendre en considération son commentaire.
Je n’ai pas besoin de son expérience de vie mais je la remercie pour l’effort.
Citation
Gameuse* a écrit:
Tu ne sais pas ce que c'est d'être mariée,tu n'est pas mariée.
Ton intervention est déplacée .