Citation
Akhi al Karim a écrit:
i
car maintenant beaucoup de parents facilite ici bas a leur enfant et peu les incites aux efforts pour l'au dela bref sachant qu'il demande des dots excessivement haute les pieux comprendront
et un frere ou une soeur connait une personne qui doit se marie. in sha Allah"
Barak'Allah ou fik [/b]
Citation
Akhi al Karim a écrit:
As-salamalaykum wa rhamatoulahi wa barakatou
Je voudrai savoir comment les freres ont fait pour ce marier?
J'ai un frere qui ma dit ne te presse pas ta femme t'es deja predestinée bref sinon on me propose d'aller demande des filles en mariage d'aprer notre dogme religieux ma sha Allah" je trouve cela extrement pieux de la part d'un homme sachant qu'Allah ma vraiment facilité sur le plan spirituel je suis vraiment tres epanoui d'un point interieur comme exterieur mais j'ai vraiment besoin de me confier avec une femme j'ai un enorme respect pour nos soeurs ce qui me rend vraiment timide bref du coup je voulai savoir comment les freres faiser pour ce marier ?
il demande a la mosqué ?
ou il patiente sachant que je fais des dou'as mais ne parlant pas aux femmes je ne sais par ou commence merci de votre attention Akhi al karim et Oukhti Al Karima
car maintenant beaucoup de parents facilite ici bas a leur enfant et peu les incites aux efforts pour l'au dela bref sachant qu'il demande des dots excessivement haute les pieux comprendront
et un frere ou une soeur connait une personne qui doit se marie. in sha Allah"
Barak'Allah ou fik
Citation
arosa a écrit:
sinon posteur yayarose cherche sont halal
Citation
Ithran oujana a écrit:
Yayarose c'est une fille bien
Citation
arosa a écrit:
sinon posteur yayarose cherche sont halal
Citation
Ithran oujana a écrit:
Yayarose c'est une fille bien
SalamCitation
yayarose a écrit:
Salam Arosa!
Je t ai déjà dit ne t inquiéte pas tu mettras ton caftan....
Ceci dit moi un timide je peux pas trop... je suis un peu mahboula sur les bord et si monsieur ne suis pas bah je vais m ennuier
Et toi pourquoi tu postule pas???
Citation
arosa a écrit:
Salam
MDR mahboula lol
Je cherche pas lol
Citation
yayarose a écrit:
Tu ne cherche pas???? Sure???
Même si tu ne cherche pas..... Qu l-lâh te facilite un bon MAROCAIN!!!!!!!! inchallah
Citation
arosa a écrit:
Salam
Pour la dote toi tu veux que ta future demande une datte ?
Sinon patiente ça va venir .
Citation
yayarose a écrit:
Barrak allah o fik !
Qu allah te récompense pour cette belle parole
Citation
arosa a écrit:
Si mais je suis pas a fond mdrrf
Amine ma soeur et un beau et gentil marocain toi aussi qu'Allah te facilite inshaAllah amine ma soeur.