Citation
ninoussaa a écrit:
Salam les yabis,
tout est dans le titre... quand un homme et une femme se rencontrent au bout de combien de temps peuvent-ils entamer les démarches du mariage sans que cela ne soit précipité...?
Citation
ninoussaa a écrit:
Salam les yabis,
tout est dans le titre... quand un homme et une femme se rencontrent au bout de combien de temps peuvent-ils entamer les démarches du mariage sans que cela ne soit précipité...?
Citation
touko69 a écrit:
salem
quand tu sais que tu ne connaiteras jamais une personne comme il faut sans vivre sous le meme toit
donc je dirais le temps de savoir si il te plait physiquement généralement c est instantane et de connaitre ces motivation et une peu de caracter
en gros 1 ou deux ou 3 mois c est vraiment assez
Citation
cmoi123 a écrit:
perso j'ai vu 2 fois mon mari et la 3eme je lui ai dit de venir chez mes parents
à coté de ca on avait echanger durant 1 mois au telephone et par sms
on a pas besoin de se voir cent fois pour savoir si c'est le bon ou non des le debut tu le sens et si tu as des doutes fait la priere de la consulatation
Citation
touko69 a écrit:
salem
quand tu sais que tu ne connaiteras jamais une personne comme il faut sans vivre sous le meme toit
donc je dirais le temps de savoir si il te plait physiquement généralement c est instantane et de connaitre ces motivation et une peu de caracter
Citation
Krime a écrit:
La priere de la consultation, il faut la faire plusieurs fois.
Bcp crois qu'une fois c bon :s
Citation
ninoussaa a écrit:
Je suis d'accord avec toi qu'on ne connait jamais vraiment une personne tant qu'on ne vit pas avec....
Citation
ninoussaa a écrit:
Je suis d'accord avec toi qu'on ne connait jamais vraiment une personne tant qu'on ne vit pas avec....
Citation
sosp a écrit:
Il n'y a pas de date limite, chaque histoire est différente. Le tout est que les deux soient prêts. C'est pas une compétition ou une course contre la montre.
Citation
ninoussaa a écrit:
Citation
ninoussaa a écrit:
je le sais bien que ce n'est pas une course contre la montre rien avoir!
tu as sans doute vu des personnes qui se sont fréquentaient des années et qui ne se sont pas mariés alors je me dis pourquoi tarder
Citation
touko69 a écrit:
salem
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
C'est très court je trouves !!!
Citation
cmoi123 a écrit:
quel age avez vous?
etes vous pret à vous engager?
Citation
Krime a écrit:
1 ou 3 jours tant que t'y est lol