Citation
goldfinch a écrit:
moi j'aime bien quand je parle avec ma femme des choses du passé (the 90 's mode musique series télé ....) et quelle me dit " ah ouii tu trappelle) je trouve ça cool
Citation
Bab_Jenna a écrit:
Salam
Je me permets de répondre au poste.
Je remarque plusieurs unions similaires dans mon entourage et sincerement ça ne me plaît pas du tout.
La différence d'âge entraine une flagrante disproportion de mentalité.
Par conséquent, qui dit disproportion de mentalité dit risque de désaccords et manque d'harmonie.
Cependant, la différence d’âge idéale dans un couple est aux alentours de trois ou quatre générations.
Quoi qu’il en soit, l'homme devrait mieux examiner ses critères tout en procédant plus rigoureusement à la sélection de sa dulciné, quitte à éviter l'eventuelle différence de mentalité.
Celle-ci martyrisera sans doute les deux parties de l'union maritale.
Citation
Princesse_Saba a écrit:Citation
Bab_Jenna a écrit:
Salam
Je me permets de répondre au poste.
Je remarque plusieurs unions similaires dans mon entourage et sincerement ça ne me plaît pas du tout.
La différence d'âge entraine une flagrante disproportion de mentalité.
Par conséquent, qui dit disproportion de mentalité dit risque de désaccords et manque d'harmonie.
Cependant, la différence d’âge idéale dans un couple est aux alentours de trois ou quatre générations.
Quoi qu’il en soit, l'homme devrait mieux examiner ses critères tout en procédant plus rigoureusement à la sélection de sa dulciné, quitte à éviter l'eventuelle différence de mentalité.
Celle-ci martyrisera sans doute les deux parties de l'union maritale.
Ca ne me plait pas non plus...
menfin bon, si ils sont heureux apres, tant mieux g envie de dire
d'où mes questions
Citation
Tarifichtee a écrit:Citation
goldfinch a écrit:
moi j'aime bien quand je parle avec ma femme des choses du passé (the 90 's mode musique series télé ....) et quelle me dit " ah ouii tu trappelle) je trouve ça cool
T'es marie
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Est ce que les hommes de la trentaines, mariés avec des filles de 18, 19ans sont forcément heureux?
Sentent il ce decalage? Sont ils fidèls a leur tres jeune épouse?
Des temoignages ?
Citation
Hamza a écrit:
Réponse intéressante :
[www.couple-amoureux.fr]
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Est ce que les hommes de la trentaines, mariés avec des filles de 18, 19ans sont forcément heureux?
Des temoignages ?
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Des temoignages ?