Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Se marier après avoir eu des enfants
Y
12 juillet 2024 22:25
Salam aleikoum a tous , j’espère que vous pourrez m’aider , il y’a 10 ans de sa presque 11 j’ai eu un enfants , et je me suis séparé quand j’ai été enceinte et j’ai rencontré un marocain quand mon fils avait 12 mois bien entendu il a connu que lui et ça va faire 10 ans que nous sommes ensemble , il a fallu 4,5 ans pour que je sois accepté dans la famille s’est un rif , nous avons fais le mariage musulmans , donc religieux mais sans fête rien , j’ai jamais eu de vrai demande officielle s’était plus en parlant et voilà , nous avons eu deux beaux enfants hmdh une garçon Elyas qui a 3,5 ans et notre princesse Inaya qui a eu un an le 10 juillet , on voudrait se marier officiellement à la commune , mais le soucis s’est que je veux un beau mariage avec la belle robe blanche la salle ect un beau mariage , et lui ne veux pas il veut juste se marier à la commune inviter la famille à manger à la maison et rien de plus alors que s’est sensée être un jour inoubliable alors j’ai dit dans ses conditions je ne me marie pas sad smiley vous pensez que j’exagère ? Ne me jugez pas trop sévèrement je suis d’origine belge et j’ai mes tradition aussi et s’est la chose que je tenais le plus à cœur
12 juillet 2024 22:27
Salam

Tu devrais effacer les noms de tes enfants.
12 juillet 2024 22:54
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si tu veux faire comme à la télé, c'est toi qui vois. Chacun ses critères. Il faudra les assumer.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
13 juillet 2024 12:08
Je vois pas l'intérêt de se marier avec les gamins déjà nés qui courent partout.... ça fait caprice, j'ai toujours trouvé ça hyper glauque les couples qui se marient avec robe blanche, à la fin la photo de mariage y'a déjà les gamins autour au mariage de papa maman..... c'est un peu bizarre mais si c'est votre choix alors mes félicitations aux jeunes mariés Welcome
13 juillet 2024 13:23
tu as quelle âge? parce que jouer à la princesse en robe blanche et 3 enfants c'est un peu bizarre Nonperplexe

Dès qu'elles ont l'âge de raison, les femmes déraisonnent en rêvant d'amour.
Y
13 juillet 2024 13:33
lol on se marie que une fois j’ai 32 ans et j’ai été éduqué et élevé comme sa je suis belge et irlandaise donc pas les même coutumes bien à vous
13 juillet 2024 17:58
C'est quoi un beau mariage ?

Vous avez les moyens de vous le payer avec trois enfants ?
. Pas de mp d'hommes merci
Y
13 juillet 2024 19:35
Inviter notre famille louer une petite salle, faire une petite fête et me marier en robe blanche que ce soit un jours inoubliable, pas juste un repas en famille à la maison s’est tout
Y
13 juillet 2024 20:26
Non mon mari ne veux pas il veut juste un dîner en famille et voilà rien de plus comme si on faisait un anniversaire, façon de parler , je ne trouve pas sa glauque car s’est ma culture et que j’ai été habituée comme sa donc j’ai vraiment du mal à le comprendre à ce sujet , sad smiley
13 juillet 2024 20:41
Mariage qu'une fois dans une vie ? Il faudrait revoir ta vision du monde. De nos jours, le divorce est monnaie courante. Détails ici (pour 2 mariages, il y a un divorce).
Citation
Yough a écrit:
lol on se marie que une fois j’ai 32 ans et j’ai été éduqué et élevé comme sa je suis belge et irlandaise donc pas les même coutumes bien à vous
Primum non nocere. - La vie est une école.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook