Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariées voilées 2015 rentrez
s
6 décembre 2014 20:31
bonsoir tout le monde
voici un sujet dans le quel on peut traiter toutes les particularités des mariées voilée.

normalement une femme voilée doit faire un mariage séparée (chacun obohdo rjal fi sbah ol3ayal fla3chya par exemple)
mais supposant kelle fait un mariage mixte

questions :
1-les particularité de lorchestre sera pareille que les autre z3ma ynawadha nachat oykhli nas ycht7o mzyan?
2-la mariée peut danser avec son mari devant tt le monde ?
N
8 décembre 2014 11:27
Bonjour safayoo , lah ykml 3lik belkhir , je suis une fille voilée qui prépare son mariage aussi , et je suis de Rabat , ana vraiment 3jbouni tes qsts , mais je ne trouve aucune reponse pour sa , Makrehtch les filles y3tiwna des réponses , sinon Safayoo , quel neggafa tu va voir ?
3
8 décembre 2014 11:27
allez les filllllllllllllllllllles SOS
f
8 décembre 2014 11:37
les filles , aussi je suis une nouvelle mariée , mon mariage est prévu pour février inchalah , et j'ai décidé de ne le pas faire mixte , je vais faire les hommes le jour j-1 le soir à la maison avec mosami3ines , et les femmes le soir le lendemain ou aprés 2jours à la salle , avec un orchestre femme et tttt .
s
8 décembre 2014 12:15
Citation
Nana 2014 a écrit:
Bonjour safayoo , lah ykml 3lik belkhir , je suis une fille voilée qui prépare son mariage aussi , et je suis de Rabat , ana vraiment 3jbouni tes qsts , mais je ne trouve aucune reponse pour sa , Makrehtch les filles y3tiwna des réponses , sinon Safayoo , quel neggafa tu va voir ?
jai pas encore décidé ma belle smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook