Citation
maryam69 a écrit:
Mabrouk à toutes les filles !
Et une de lyonnaise de ++ ..c'est moi
Je vais peut être prendre Atlas reception , il es bien ?? Je vois pas mal de com positifs , mais comme j'ai jamais assisté à un de ces mariages , j'hésite bcp .
Salam,Citation
sche25 a écrit:
Salam Mantekila,
Oui ça fait plaisir d'avoir une compatriote de salle.
Pour le menu, on a une vague idée mais rien de définitif sauf le couscous qui est exigé par nos mamans. Sinon, il y a la salade océane qui nous dit bien suivi de brick ou de slata mechouia. Pour le dessert, ça sera salade de fruit avec chantilly et coulis ou fromage blanc et coulis.
Et pour la pièce montée on a choisi les entremets mousse.
Mais, je t'avoue que le gros casse tête du moment, c'est la couleur de la déco. On est parti sur chocolat orange argent mais j'ai peur que ça fasse trop sombre ou fade.
Et toi quels choix as tu fais pour le menu et la déco?
BYE++
Citation
Safanou a écrit:Citation
maryam69 a écrit:
Je vais peut être prendre Atlas reception , il es bien ?? Je vois pas mal de com positifs , mais comme j'ai jamais assisté à un de ces mariages , j'hésite bcp .
salam, moi je le trouve bien.
on l'avait pris pour le mariage de ma soeur ya 2 ans et là je le reprend pour mon mariage.
tu devrais le rencontrer comme ça tu seras sur
Au début je voulais prendre atlas reception, mais je n'ai pas pu en raison des contraintes de la salle:Citation
maryam69 a écrit:Citation
maryam69 a écrit:
on l'avait pris pour le mariage de ma soeur ya 2 ans et là je le reprend pour mon mariage.
je peux pas les prendre , j'ai juste des plaque de cuisson dans ma salle et il m'a dis que c'était impossible de faire chauffer la nourriture comme ca pour 300 personnes, je suis dég ...
Citation
mantekila a écrit:Au début je voulais prendre atlas reception, mais je n'ai pas pu en raison des contraintes de la salle:Citation
maryam69 a écrit:
je peux pas les prendre , j'ai juste des plaque de cuisson dans ma salle et il m'a dis que c'était impossible de faire chauffer la nourriture comme ca pour 300 personnes, je suis dég ...
1. Atlas réception a besoin de la salle le matin (à partir de 10H 11h max) pour commencer les préparatifs, et les salles que je trouvais étaient disponibles à partir de 14H
2. Atlas réception n'utilise pas de plaques chauffante, et les salles que je trouvais et qui étaient disponibles le matin utilisaient des plaques chauffantes
En plus, il faut monter les tables soit même le matin, pas super pour le marié qui doit avoir d'autres choses à faire. Au final, nous sommes content d'avoir pris l'espace viviani, il a sa propre salle, il s'occupe de tout (décoration, table, repas, dj, ménage, vigile...) et on peut profiter pleinement de notre journée sans avoir à se préoccuper de quoi que ce soit, et cela s'est un vrai plus.
Au début je voulais absolument atlas réception car tout le monde ne disait que du bien, puis nous avons réservé à l'espace viviani. J'avais un petit gout amer, mais au final j'ai assisté à un mariage d'atlas réception, et j'ai été déçue, non pas que ce n'était pas bien, mais je m'attendais à mieux (ils sont très professionnel mais la décoration n'est pas exceptionnelle et le repas reste classique ) et au final je ne regrette vraiment plus mon choix.
Citation
sehila a écrit:
Salem aleykoum mantekila et sche25, olala moi aussi je me mari au viviani mais dans 2jours mdr ca me fait trop plaisir de
savoir qui en a plusieur qui se mari la bas c'est vrai que c'est une trés belle salle, j'ai eu le coup de coeur tout de suite.
Mantekila je fais la meme déco que toi, j'ai pris violet gris argent.
Citation
mantekila a écrit:Au début je voulais prendre atlas reception, mais je n'ai pas pu en raison des contraintes de la salle:Citation
maryam69 a écrit:
1. Atlas réception a besoin de la salle le matin (à partir de 10H 11h max) pour commencer les préparatifs, et les salles que je trouvais étaient disponibles à partir de 14H
2. Atlas réception n'utilise pas de plaques chauffante, et les salles que je trouvais et qui étaient disponibles le matin utilisaient des plaques chauffantes
En plus, il faut monter les tables soit même le matin, pas super pour le marié qui doit avoir d'autres choses à faire. Au final, nous sommes content d'avoir pris l'espace viviani, il a sa propre salle, il s'occupe de tout (décoration, table, repas, dj, ménage, vigile...) et on peut profiter pleinement de notre journée sans avoir à se préoccuper de quoi que ce soit, et cela s'est un vrai plus.
Au début je voulais absolument atlas réception car tout le monde ne disait que du bien, puis nous avons réservé à l'espace viviani. J'avais un petit gout amer, mais au final j'ai assisté à un mariage d'atlas réception, et j'ai été déçue, non pas que ce n'était pas bien, mais je m'attendais à mieux (ils sont très professionnel mais la décoration n'est pas exceptionnelle et le repas reste classique ) et au final je ne regrette vraiment plus mon choix.
J'étais très déçue aussi de pas prendre Atlas , mais bon mektoub ...
Sinon est ce que vous connaissez oudayas traiteur ?? J'ai rendez-vous avec eux lundi pour un devis , ils sont très abordables, proposent des super prestation ( avant le début de la fiesta : buffet à l'occidentale + un serveur qui fais crêpes et brochette de dinde pour les invités par exemple ) mais je sais pas ce qu'ils valent .
J'ai vu que des avis que eux même avais laissé pour se faire de la pub ( à chaque fois c'était des profils avec un seul avis , comme par hasard sur oudayas et dithyrambique !!
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE RETOUR LES LYONNAISES , C'EST TROP DUR DE SE DÉCIDER !!!