bonjour, je fais appel à toutes les futures mariées de novembre2014 à rabat pour parler des prestataires prises? et discuter de tout et de rien en ce qui concerne ce grand jour j
Slt les filles ! Lah ikrmel 3likoum bel khir je me joins à vous même si Mon mariage c un. Pour decembre inchalah La date c le 31 /12/2014 La salle : fondation m6 Negafà: Cléopâtre a salé Coiffeur : fetah Couturier: youssef à salé Robe : Mme andaloussi Traiteur: baka hayra Jouk: bensaid de temara Issawa et ram: pas encore Doco: karim j pense Voilà si j'ai oublier la chose dite le moi lol !!!
salut Salma , cbien tu as bouclé pas mal de choses importantes tbarkellah 3lik , moi f novembre g pris que la salle il te reste le photographe , location tyafer
pour la coiffure/make up j hesire entre fettah et abdelgheni ,chno banlik ? pkoi tu as choisi fettah? tu as des photos de filles maquillées par fettah a salma ?
Nn ma belle je n'ai po de photo mais j'ai assister à un matiage de ma belle famille et la mariée kanet dayra fetah j'ai adoré sonmariage né pas lourd !!! Et c le top had sa3a mm si il est un peu cher
Coucou les filles. Pour moi. Neggafa: drissia. Issawa: jawad el ghazi. Orchestre: doukkali. Traiteur: le noble. Salle: fondation. Lah ysshel 3lina kamline Inchaelah. Vos avis les filles
salam salamitaben est ce que tu peux me dire à combien tu as pris l'orchestre?? sinon jai vu deux photo de la salle est ce quelle doit etre décorée?? genre tu vas commander quoi de chez karim? sinon meme question pour fettah jai mes copines qui ont ete maquillée par fettah mais jai pas vu de photo mais c les memes observations qui reviennent il est bien maquillage khfif etc
L'orchestre à 8000 dhs !! Nn la salle ne doit pas forcément etre decoréde linterieur il lui faut juste de l'éclairage maussade lexterieur il faut la deco pour le passage des invité. De chez karim j vais prendre l'estrade et l'éclairage. Oui j'ai adoré son travaille fettah il est très bien et mm les produit son de marque come mac elite et autre produit qu'il m'a cité mais j'ai oublier