non ma cherie desolee je l'ai pas,mais elle tres jolie en dore avec des pierres partout, enfin c celle que j'ai choisie mais j pense elle en a deux d'ailleurs j'ai choisi oum lghait pr sa ammaria elle a un chariot assortie avec les trucs de henna, ca etincelle de partout et c tres joli
Coucou les filles ça fait un bail que je me SS. Pas connecté , j'avais bcp de problème jetaias même au bord de dépression ,ma belle mère me fessait la guerre et fouillait son nez on avait tout arrêt maia alhamdolilah la famille à intervenu pour qu'on reprenne . Mon mariage est prévu pour la fin du mois . Je stresse bc et je ne dors plus j'ai fait ma kératine et le reste prévu cette semaine .jai un visage pâle et cernée et j'ai perdu bc de poids Allah Albanie au milieu de tôt ça je vais vous demander un petit service : ou est ce que je peux trouver les slips avec prothèse pour faire bomber les fesses , rani walite chou ha uuuuuurgent les filles
Coucou les filles ça fait un bail que je me SS. Pas connecté , j'avais bcp de problème jetaias même au bord de dépression ,ma belle mère me fessait la guerre et fouillait son nez on avait tout arrêt maia alhamdolilah la famille à intervenu pour qu'on reprenne . Mon mariage est prévu pour la fin du mois . Je stresse bc et je ne dors plus j'ai fait ma kératine et le reste prévu cette semaine .jai un visage pâle et cernée et j'ai perdu bc de poids Allah Albanie au milieu de tôt ça je vais vous demander un petit service : ou est ce que je peux trouver les slips avec prothèse pour faire bomber les fesses , rani walite chou ha uuuuuurgent les filles
noussati pour les slips il y en a 3end hadok li kaybi3o la lingerie à maarif, derb sultan.. sinon pour avoir une peau de bébé je te conseille le miel il est magnifique il adoucit la peau et tu même lui rajouter une cuillère de lait de poudre aussi Bon courage il te reste q qlq jours
bonjour, je suis nouvelle ici et mon mariage c pour le 12 avril cad das deux semaines nchaellah, j'ai tout reservé : negafa : hajar f sla médina elle est excellente
Oui les filles ghbeeeeert tout en pensant a vous !! I miss u bzaaaaaaf Iwa qui sont les mariees d'Avril s7abati car la je vous une centaine de pseudos jdad hhhhhhhh
Merci caramilla darte la préparation wzide 3liha huile d'amande et après l'épilation daro li huile d'argane wlakine Halti hala je stresse bc demaaaaaaaaaaaain le j j Allah y3tini sabre nkhilkoum 3ndi bzaffffffff mandir d3iw m3yyyyyyyya