Citation
Marvel_2012 a écrit:
j'aimerai bien voir les modèles des caftans les files :s merci c'avance
Citation
nowara84 a écrit:
Perso,j'ai assiste au mariage de ma copine mai dernier et elle avait hamid beausejour comme traiteur...la bouffe etait bonne,les tables et tout mais la seule et unique remarque dyal tout les invites ! La remarque c'est que les serveurs sont un peu bizarre ! Les tables par exemple li fihom nass maklawch le gateau glace,jaw les serveurs ola7o fo9 le gateau jlof et 9chor dessert !!! Tsowro un gateau ba9i kamel wiji wa7ed ilo7 fo9o chyata ! C grave ! On a rien compris..wach les serveurs m9el9in car ils ont pas eu de pour boir ou quoi exactement?? Mais wakha ikon le cas ils ont pas le droit de jetter la bouffe comme ca..aussi tiy7o un gateau glace avant de le mettre sur la table ce ki fait b9at une table khasha gateau et khdaweh men une autre table waklin meno nass un petit morceau,et les gens de la 2eme table ont refuser de le manger et 9alo au serveur qu'ils sont pas des souris pour manger chyata :-s
A part had les incidents la bouffe etait trop bonne mais les serveurs ZERO ! Mnefkhin
La table a 3000dhs fiha kolchi..pastilla poisson,mechoui,dessert+gateau glace et les trucs lakhrin
Et je trouve que c'est un tres bon prix :-)