Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées d'apres le ramadan
m
18 juin 2008 22:09
salam

alors les mariées d'octobre ou en etes vous, est ce que tout est pret ou est ce qu'il reste encore bcp de choses, faites nous partager vos experience.

alors je commence:

-j'ai la negafa

-j'ai la salle

_j'ai dakka

il me reste a trouver le dj, le cameraman etc etc

je suis ds un stress pa possible surtout que je pars en vacances au maroc le 16 juillet pour me faire des tekchita et j'espere que d'ici j'aurais trouver tt mes prestaires.
s
19 juin 2008 11:29
Slm, mon mariage est prévu pour le mois de Novembre inchallah et j'ai deja réservé:
-Salle + traiteur
-negafa
-Photographe/cameraman
-dj normalemnt c bon il me manque plus que le rdv avc lui pr confirmer
-Modele des faire parts (grand merci a niatouh)

Il me me reste plus qu'à trouver le modele de support de dragées!!!!
Voila tout!!
a
19 juin 2008 12:39
Salam a toutes et a tous
et alf mabrouk à vous

==> marocainee : je suis cameraman photographe au service des mariages marghebins notamment,
je suis a votre service inchallah
pour toutes les infos n hesitez pas je suis joignable par mp

==> samsounette : si tu as besoin de numero de dj ou dakka, n hesite pas je dois en avoir klk contacts.

Salam alikoum
L
19 juin 2008 15:12
salam,

je vois que les filles sont bien organisées, tbarkallah 3likoum!


et les autres.....où en êtes vous?
m
20 juin 2008 19:32
Moi c'est prévu pour octobre InchAllah et pour l'instant j'ai que la salle et traiteur et je stresse beaucoup car j'ai la hantise de payer 8000 euros à un prestataire et d'être décue au final.
Il me reste à trouver la negafa, l'orchestre, les invitations, la voiture, la robe de mariée et le costume j'ai oublié quelque chose? Ah oui j'aimerais aussi ramener une petite dakka marakchiawinking smiley
m
20 juin 2008 19:34
Ah oui et le cameraman photographe aussi!! Bref ya encore du boulot!
s
20 juin 2008 19:39
Dit moi mimi, tu as combien d'invités sans indiscretion??Vu kon se marie dans la meme salle, j'aurai aimé savoir comment le calcul du proprio a été fait!!
L
20 juin 2008 22:10
Citation
mimi1003 a écrit:
Moi c'est prévu pour octobre InchAllah et pour l'instant j'ai que la salle et traiteur et je stresse beaucoup car j'ai la hantise de payer 8000 euros à un prestataire et d'être décue au final.
Il me reste à trouver la negafa, l'orchestre, les invitations, la voiture, la robe de mariée et le costume j'ai oublié quelque chose? Ah oui j'aimerais aussi ramener une petite dakka marakchiawinking smiley

salam mimi c'est dans quelle salle?

sinon ton traiteur et proprio salle peuvent t'aider pour les autres prestataires...

Pour le groupe chaabi ou chlha ou riffi ...tu as deux post sur la musique


negaffa, pas mal de posts sur les différentes negaffates

bon courage et bonne continuation!smiling smiley
m
21 juin 2008 11:05
Je me marie dans la salle Le Palais des roses dans le 78. Merci Lala Soltana effectivement mon traiteur travaille également avec un orchestre photographe ect je vais voir tout ça, en fait en ce moment je suis en pleine période d'examen c'est pour ça que a part la salle que j'ai réservé (date oblige) j'ai rien fait mais dès début juillet je m'y met!
Samsounett je t'envoi un mp.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook