Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariées de Casablanca - été 2014 par ici
24 juin 2014 11:06
Afinkouuum al fatayate Clap rakoum naaa3sssine bentou liyaaa tongue sticking out smiley

Demain c'est les soldes en France youpiiiiiii
f
24 juin 2014 11:17
cooooooooooooool

même si l9adiya nachefaaa mdrrrrrrrrrrrrrr
24 juin 2014 13:33
Wa faatyyy wakoulna hakdakkk nchefna a sa7bti hhhhh
khaliha 3la Allah !

ghaa limabghach bhade el 3erss, et j'ai remarqué plus la date s'approche plus les dépenses augmentent c'est dingue ! grinning smiley
25 juin 2014 05:29
Les filles , pour monsieur quelle est la couleur de la chemise ? On peu sortir du blanc ?

Je sais que ma question est bete mais j'arrive pas a me decider pr la tenue de monsieur Grrrr Are you crazy
25 juin 2014 05:42
et meme pr la cravate , j'ai du mal a choisr .
J'ai vraiment pas l'habitude de magaziner pr les hommes !!
25 juin 2014 14:28
Coucou Nassara,

ta question n'est pas du tput bête, moi aussi je suis en plein refelexion pour le tenue de Monsieur.
Il est dur n'accepte pas de mettre toutes les couleurs tongue sticking out smiley

Pour répondre à ta question, oui tu peux sortir du blanc, il peut mettre du parme, rose ou violet. J'ai même vu des chemises bleu ciel ça pose pas problème ! tout est dans les accessoires (cravates, noeud papillon, pin's, pince cravatte, boutons manchette, pochettes en soie,...) qui donne une grande valeur à l'habille !

à l'heure actuel voilà le programme (qui peut changer en fonction des essayages) :

- pour l'henné : jellab kher9a dial 7rir beige avec selham

- pour amaria : j'ai pensé à un costume marron neuf que Mr a acheté et que n'a jamais encore mis, avec ses chaussures marrons neuves aussi winking smiley une chemise blanche et cravatte marron glacé satinée + une pince à cravatte argentée

- pour le diner : un costume gris anthracite (foncé car Mr. a horreur des couleur claires) + un gillet de couleur Lilas et cravete Lilas satiné+ pin's (Mr. bezzzzzzez a accepté de mettre cette couleur lool, et je ne suis pas sure qu'il est complétement convaincu)

- pour fassia: jabador en beige, vert

- pour la robe : un smoking noir 3 pièces , chemise blanche et noeud papillon


voilà voilou ma belle winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/14 14:33 par ** chamss **.
30 juin 2014 10:58
Bonjouuur les filles,

Mabrouuk chahr ramdan el karim. Allah ydekhlou 3lina besseha o selaama o maghfirate denoube.
Tkounou ghzaalaaate inchaalah et tout se passera comme vous le souhaitez et mieux encore.

Bon courage à celles et ceux qui jeunent à l'étranger avec des horaires de malade loll tongue sticking out smiley
Ftour à 22h01 hier SUPER ! thumbs up Allah yeltef bina o ya ta9aba siyamana wassalawatouna

Dur dur mais courage les amies !
f
30 juin 2014 16:28
Ma belle 3lina ou3lik bessaaha et salama et toul 3emrrr

et à ttes les filles et lah idewezz likoum vos mariages 3la khir inshalahhh

merci Chams pour tes vœux pour remedane tbarkelah 3lik tu n'oublis rien ;-)
M
4 juillet 2014 00:59
Coucou mes chéries,


Ramadan Kareem Chamss et Faty88 <3

Mes belles s'est bientôt notre JJ, So excited !!!!

C'est bien que le Ramadan tombe juste avant ma date, je vais pouvoir perdre qques kilos grinning smiley
4 juillet 2014 13:49
@Majdouline8 : 3lina o 3lik ma chérie. Eh oui notre grand jour s'approche à grands pas.
SO EXCITED SO STRESSED grinning smiley je ne te le fais pas dire. Al khel3aa tel9ii menniiiiiiiiiiiiiiiii

EH ben moi aussi j'espère perdre quelques kilos ila bgha Allah même si c dur dur. Je perds difficilement et je prends du poid plus vite que le vent confused smiley

Majdouline88 : rappelles moi ta date ? Je sais que c'est au mois d'aout (la 2ème semaine je crois ? perplexe)

Mais c'est moi qui vais inaugurer le mois d'Aout Yalahhhhhh ! whistling smiley
8 juillet 2014 17:55
Coucouuu les filles,

Amalkoum sa9line 9da 3likom remdane grinning smiley o krafess hihihihihi.

Dites-moi, je reviens vers vous concernant la playlist de mon mariage inchaalah.

1. que ce que vous pouvez me proposer comme chanson pour l'entrée à la salle avec la robe ? autre que mabrouk mabrouk de rami ayach ?

2. que ce que vous pouvez me propser pour la pièce montée ? autre que elissa, nancy ajram, et majda


autres choix plzzzzz !! merci les filles


avec ça j'aurai finalisé ma playlist de 45 min environ inchaalah, c'est déja très bien
3ad nchoufou bach nkemlou smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/14 17:57 par ** chamss **.
8 juillet 2014 18:02
Coucou Chams
Alors pour l'entrée en salle avec la robe je te propose "nachid azzifaf" de Majda Roumi sooo fantastic
Pour la pièce montée "Ti amo" interprétée par Dalida winking smiley
8 juillet 2014 18:14
@Merci latina25: je vais écouter ces chansons ce soir. Pourmajda roumi, je ne sais pas pourquoi je ne supporte pas trop sa voix, pas vraiment sa voix mais j'ai l'impression qu'elle crie dans ses chansons. Celle ci je ne l'ai pas écouté espérant qu'elle ne va pas me percer les tampon de mes oreilles comme kalimaaaaaaaa..aaaa.aaaaate lool grinning smiley



Les autres filles come on plzzzz ! autres chansons !!! pour que je partage à la fin ma playlist avec vous winking smiley
s
8 juillet 2014 23:34
Chamss stp je t'ai envoyé un mp
8 juillet 2014 23:41
Citation
s.sweety a écrit:
Chamss stp je t'ai envoyé un mp


Je t'ai répondu winking smiley
9 juillet 2014 12:05
T'as pris quel orchestre Chams ? et tu vas ramener un DJ avec la robe ?
9 juillet 2014 13:59
@latina25: J'ai pris l'orchestre samir verdun avec khadija bidaouia et je compte prendre un DJ pour la robe inchaalah. D'ailleurs je suis toujours à la recherche d'un DJ top mais pas cher car c'est juste pour 3 heures
9 juillet 2014 14:35
Bon choix ma belle ma copine l'avais pris pour son mariage elle a pas fait doura 3emmaria mais doura dial henna ( 3ejbatni bezzaaf) et doura après le3cha ( très émouvante) ! on bien dansé ambiance garantie.
Pour le DJ pourquoi tu ne chercherais pas à contacter ceux de la radia comme DJ assad de hit radia de pense et négocies
Sinon t'as écouté les chansons que je t'ai proposé ? fin weslat dik la playlist ? winking smiley
9 juillet 2014 17:52
@Latina25: merciiiiiiiiii bcpp tu me rassurres wellah. Moi j'ai déja vu vite fait des morceaux de dvd de lui d'un mariage c'été top ! doura 3emaria wa3ra et fassia aussi waaw ! hamdoulilah yarab lehla yhechemna.


pour le DJ, khti je ne connais pas Hit radia ou assad walou Heu où je px voir ton travail ? hada kouraha kayzendeff f le prix non ?


sinon, oui j'ai écouté les chansons de dalida et majda roumi ba9a je suis pas trop convaincu lool j'ai une tête de mule ! ahahahahaa mais n'hésites pas à me proposer autres choses j'écoute et je te réponds.

J'ai présque bouclé la PlayList ba9i li ghir dekhlaa li3lihaa el 3emdaa lool
c
9 juillet 2014 19:38
@chamss had l'orchestre est sur casa? tu peux me donner une idée sur le prix ma belle? merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook