Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
les mariées 2014??
12 décembre 2013 13:13
Coucou les filles,

Brune : Si t'as possibiliter de nous faire parvenir une tite tof de on faire part. Quels sont les couleurs de ton mariage.

Pour ton henne, fais quelquechose de simple, marron et doré c'est simple ça va avec tout, moi j'aime bien chocolat et pistache aussi c'est plus original. Tu le fais chez toi ou dasn une salle aussi?

Pour mon mariage effectivement je prefere m'y prendre à l'avance, car étant de nature très stressée je veux pas m'angoisser en plus en faisant mon mariage à la dernière minute.

Pour le nid douillet moi j'ai deja mon appart donc ça va une preoccupation en moins.

Tu te marie dans quelle salle si c'est pas indiscret?
12 décembre 2013 13:51
soussia j ai deja fait qq reparage avec noel ils ont des chemin de table doré plutot pas mal dc je verrai pt etre qu avec les soldes j en aurait pour moins cher encore que prevu :-) inchaAllah je partais sur du doré car l argenté sera pour le lendemain, histoire de changé.

j ai hate que tu nous reviennes sur ta rdm inchaAllah.. vedict ds qq jours .. inchaAllah kheir !

princesses sassou, le henne je le fais ds la salle egalement (je ss de Lorraine je doute que le salle te parle lool, proche de Luxembourg)

pour ton appart c est cool tt comme nous c est un poid en moins on l a depuis plus d un an deja :-)

je reposte le lien de mon faire parts des fois que ca en inspire d autrezs :-)
[www.faire-part.fr]
12 décembre 2013 13:58
Promis des que je la reçois je fais un post !
12 décembre 2013 14:00
Lolitamoon ton faire part est très joli!!! Mais c'est vrai que je recherchai un truc pas forcément oriental. Je ferais un petit tour sur le site.
12 décembre 2013 14:27
Ah oui lolita j'aime bcp !! smiling smiley
12 décembre 2013 15:57
MERKII LES FILLES !

princess : souci du detail lool.. ma deco la samedi oriental argent et noir.. me fallait donc un rappel sur le faire part... et bingo il est argenté et la fermeture.. noir ! que demande le peuple lool !

soussia : je compte sur toi pour le retour inchaAllah qu on se rejouisse pour toi :-)
12 décembre 2013 16:54
Merci beaucoup pour toutes vos réponses! J étais désespérée lol
J'ai appelé plusieurs salles les prix varient de 3000eu à 5000euros.
Merci encore à vous les filles
f
12 décembre 2013 17:43
salam a toute,

merci et mobrouk a vous aussi .
apres avoir vue plusieurs video ou lorsque la mariee met la chedda le mari rentre sur un cheval ( tradition de tlemcen ) jaurais voulu savoir si on trouve facielement un cheval pour cette occassion sur lyon et quels sont les prix.

voila ou jen suis je commence a grave stresse car je ss a letranger pr mes etudes du coup je fais tt par distance sachant qu'inchallah je me marie en juin 2013.

phto: plusieurs devis mais pas encore choisis.
faire part: pas choisis
dragee: pas choisi
coiffeur + maquillage: pas choisi
deco : pas choisi
alliance: pas choisis

rdm : commandee
salle : choisis
15 décembre 2013 16:09
Salam mes futures mariées comment ça va??

je vois que ça avance :-)

alors deja bienvenue aux nouvelles !! et surtout NO STRESS ! on est la pour s'entraider et se soutenir !

je sais plus qui a demandé quoi dc jvais répondre un peu n'importe comment mdrrr
pour ma part, mariage en région lyonnaise. J'ai choisi eden reception (les roues de l'ouest) exact c'est la famille chennouf. on a deja fait la mariage dmon frère avec eux c'était top.

pour make up/coiffure, j'ai choisi OrientHair, elle s'est occupée de mes cousines, qqs copines et elle a assuré ! par contre elle se deplace pas a domicile. la seule que je connais qui fait à domicile c'est Alysha Make up.

Pour la photo/vidéo, j'ai choisi MT Prod.

Si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas à me demander en privé ;-)

ma lolita: je trouve ça super joli doré et choco ! et comme tla dit avec la période de noel la tu vas trouver ton bonheur facilement !
soussia: hâte d'avoir ton retour RDM :-)

Sinon de mon coté, ça avance hihihihi
j'ai trouvé mon caftan et mon karakou

et me reste encore 2 semaines au bled, j'ai pas fini mes balades shopping loool

Et vous QUOI DE NEUF ??
je veux de la vivance sur ce post lool comprenez de la vie biensur ! smiling smiley

Gros bisous yawning smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
15 décembre 2013 18:53
coucou

chouchou : ca fait plaisir de voir que tu trouves ton bonheur :-) punaise ca passe vite t es presque a la moitié de ton sejour ! decris nous tes robes, couleurs, style... tes faire parts ?

cet aprem j ai fait atelier pliage de faire parts avec des copines.. on a bien fait des rigolades, mais a un moment ca a presque fini en larmes .. c etait moment nostalgie nos 400 coups... et on a fini par realiser que le tps passe tellement vite soubhanaLah qu on en etait a plier mes faire parts ! sequence emotion que j ai abrégé avec une boutade pr changer de sujet.. j ai du mal avec les moment solennels..

sinon ds les prepa, j ai trouvé une partie de mes dragées avec support ;-)

et vous les filles quoi de neuf ?
15 décembre 2013 19:06
Lolita trop mimiii le moment avec tes couupines, c est clair que ça fait de la nostalgie.
Je prévoir de faire un petit aprèm entre jeunes pour les dragés, les faire parts, les contenant bonbon
Etc ça fera du bien et ça nous mettra dans l ambiance du 3arss.

Sinon ma mère ma apporter pas mal de choses hier de barbes, j étais trop contente.
D ailleurs en parlant de nostalgie, tout a l heure ma mère m a dis "oh faudra que tu commence
A faire ton tri et apporter tes affaires chez toi pour que je puisse aménager la chambre pour les invités"
Je pensais qu'elle rigolait, elle me regarde et ajoute "non mais wAllah je parle serieux"
Olala ça m a pincer le coeur, ça va arriver trop viiitee Oupscrying(
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
15 décembre 2013 19:19
casawia : trop fort ta maman ! kiffante !
l avantage d etre deja partie depuis longtemps du cocon familial ! c est moins difficile du coup.

mais les delires entre copines, mm si on se fera toujours au moins une semaine de vacances qu entre filles, ce ne sera plus pareil ! ms elhamdouliLah Allah swt a mis sur nos chemin des hommes bons qui nous combleront :-)

au fait, vous allez faire quoi pour votre enterremt de vie de jeune fille inchaAllah ? c est surprise ou vous donnez vos preferences ?
moi ce sera week end avec mes copines et mes soeurs : spa/institut de beauté privatisé, resto, bar branché et fin de soiree chez moi et le lendemain .. surprise !
15 décembre 2013 20:15
Oh c'est trop mignon ! comme j'ai hâte de partager ces moments la également !
profite ma lolita, ca met dans l'ambiance du mariage comme la dit casawia :-)

d'ailleurs mdrr ta mère ! malheureusement elle doit penser à l'après aussi ça va vite arriver ma belle tkt on va toutes passer par la...

question EVJF, alors pas trop d'idée pour l'instant mais jpense à un hammam entre filles
on verra bien

alors pour mes robes:
j'ai choisi un karakou traditionnel en rose et doré
j'ai pris un caftan vert ( un vert clair ) et argenté magnifique ! a la base j'étais pas trop caftan (jlai fait pour ma mère) et j'ai kiffé ce modèle ! simple et travaillé à la fois ;-)

niveau faire parts, j'ai rien trouvé de spécial, jvais continuer mes recherches sinon ca sera sur le net chALLAH

et comme tla dit ça passe vite sniff plus que 10 jours ici et de retour ds le froid...
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
15 décembre 2013 23:51
Lolitamoon tu as raison, les delires entre copines ce ne sera plus pareil.

Ce weekend mes copines et ma soeur m'ont accompagner faire mes rajouts.. C mon groupe de copines avc qui je suis tjs lol..
On est partie boire un verre toute ensemble et elles ont commencer a parler des soirees quon a passer ensemble, des delires quon cetait tapé...
Puis une dentre elles a dit un truc qui ma fendu le coeur, elle a dit :" quand au dernier moment on va sapeler pour se faire une soiree improvisé il va manquer quelqu'un" et toutes elles m'ont regardé et ma meilleure copine à pleuré !

Je sais que cetait le dernier weekend en sortie avec mes copines en tant que "celibataire" jai profité de chaque moment avc elles <3
Car apres je vais partir loin et je les verrais bcp moins.. dc tant que vs etes pas encore mariée profiter a fond de vos proches surtout si vs bougez loin, sinon cava a la limite lol smiling smiley
16 décembre 2013 00:00
Soltana c est triste ce moment que tu décris, c est clair que ça ne sera plus jamais pareil, et quoi qu on dise
Tout le monde s éloignera car tout monde fera sa vie, construira sa petite famille puis la vie continuera ainsi.

J ai une copine qui s est mariée l été dernier, elle trouve même plus le temps de passer un coup de fille, donc franchement je l a comprend, elle me dira que une fois mariée tu verra tu as beau dire rien ne changera a part le fait d être mariée mais tout va changer.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
j
16 décembre 2013 09:08
ChouChoudz on veut des photos de tes robesinchaAllah smiling smiley))
16 décembre 2013 11:26
C ca casawiia tu as bien resumé ! C triste mais vrai.
16 décembre 2013 13:12
soltana pece de vilaine tu m as fait chialer mdrrr !

j ai vu ta photo tissage sur l autre post !! magnifique effectivement on y voit que du feu !

j imagine que tu dois avoir hate que ca passe, car de voir tt le monde en ebullition ca , courir a droite a gauche.. honnetement je ss a un peu plus de 4 mois et j ai hate que ca passe, car maintenant que tt prend forme elhamdouliLah, j ai envie de passer a autre chose.. les prepa (mm si j en ss aux details) ca rend diiingue !

en tt cas je vous/ nous (et toi en particulier soltana car c est pr bientot) d avoir une fete magique qui vous amplira le coeur et ceux de vos proches. et une vie maritale heureuse et pieuse :-)

Allah y hfedkom !
16 décembre 2013 13:16
Amiiiine lolita !
Idem j'ai hate que ca passe !!
16 décembre 2013 13:29
Oooooh lolitamoon dsl si je tai fais chialer mdr..

Merci ma belle, je te souhaite egalement un magnifique mariage encore mieux que dans tes reves les plus fou lol.. et a toutes les futures mariées egalement !!

G vraiment hate que ca passe car là oufff le stress monte monte monte et je sature !
Je te comprend quand tu dis que tu voudrais passer a autres choses car effectivement ca rend dingue Oups

Un peu plus de 4 mois ca va passer aussi vite qu'une semaine.

Courage a toutes mouaahhhh
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook