MDRRR .. fck c est bien aussi ..(mm si je ne fait que creuser mon hors forfait lol) p
moi rien de spé, rdv avec traiteur inchaAllah et je fais un tour chez alinea pour me prendre un beau miroir et chez maison du monde voir ce qu ils ont de new.
je comprends tt a fait derniere ligne doirte bichette !
allez plus que qq jour inchaAllah et en plus d etre la femme de ton homme.. tu auras le drit d un bon breack les pieds ds l eau :-) et t y rejoins le mois d apres inchaAllah
coucou les filles comment vous allez ? Moi grosse fatigue, je n'ai plus le temps de me reposer! je fais trop de choses et en plus mes beaux parents n'étant pas en france c'est galère pour l'organisation. Donc ce soir je l'appelle incha allah pour que nous nous mettions d'accord.
bn : je te comprends idem pour moi c est speed ..surtt les week end.. dedié exclusivement au mariage.. et mm les prochains samedis soirs inchaAllah c est danse avec les stars lool, faut qu on soit au point avec nos chaussures :-) pour les faire et etre a l aise sur la piste le jour j inchaAllah.
et faut que je motive mssieur sur du chaabi marocain :-)
justhappy : fais plusieurs devis bichette, fais jouer la concurrence !
je suis l'une des plus éloignés mais jui d'humeur à vous faire mon planning !
Avril : Je boucle fleuriste : déco de la salle Réalise les faires part, Achete tout les accessoires de la RDM
Mai : J'achete toute mes autres tenues et recherches les accessoires. Je fixe RDV avec le traiteur pour faire un point sur le thème également. Je valide définitivement mon institut
Juin : Alliance VDN
Juillet : ramadan stand by
On verra s'y jarrive à me tenir à sa, vous voyez d'autres trucs?
justhappy tu as raison moi je n'y avais pas pensé. C'est super ca essayes de t'y tenir incha Allah. Moi le mois de février j'étais en stand by ba mtn j'ai tt à finir, que c'est relou sachant que mon mariage religieux est dans moins de 3 semaines . Et toi lolita comment va?
a wai j'avou pouvoir s'évader un peu ca ne peu faire que du bien mm si t'y vas aussi pour le mariage, malgré tout ca ne te fera que du bien j'en suis sûre!!
justhappy.. pour ne aps te faire peur..200 eur ce n est vraiment pas un gros budget , apres tu px tomber sur un super fleuriste discount ou ca depend de ce que tu veux !
tu as combien de table a decorer ? ou juste la votre ? ou le trone ?.. car ca chiffre vite .. voir tres vite !