Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
6 mars 2014 15:18
Psahtek la RDM future!!

Lolita : oui pour nous c'est la tradition : le hzame ou encore le sboh nous sommes conviés pour prendre le café et/ ou diner.
Et une tenue de plus...
et toi?
6 mars 2014 15:19
Oui voilà j'm'en doutais qu'il y avait moins cher, il me semblait en avoir vu sur le net!

C'est sympa à customiser.

Les filles (j'espère ne pas lancer de "mauvais" débat), vous comptez porter le nom de votre mari ou pas?
c
6 mars 2014 15:19
pour le livre d'or "le ce machin " il y est sur le site de soussia "light in the box" lol (" j'ai trop aimé les modèles )
6 mars 2014 15:20
Citation
cleopatra00 a écrit:
pour le livre d'or "le ce machin " il y est sur le site de soussia "light in the box" lol (" j'ai trop aimé les modèles )

"Le site de Soussia" mdrrrr ça y est c'est son site!!!! winking smiley
6 mars 2014 15:23
Futuremadamee pourquoi cette question? je ne saisi pas
6 mars 2014 15:24
Bon bah me voilà PDG de Lightinthe Box !!!!!
Mdrrrrrrr j'avoue je crois que je passe pas une journée sans faire un tour dessus !!

Nous je pense qu'on fera un petit repas de famille, mais rien de très conventionnelle, juste nous frère et soeur ets..!

Alors moi je pense que oui je vais porter le nom de mon mari en nom d'usage, mais quoi qu'il arrive je reste la fille de mon pere lol.. Au taff je pense que je vais garder mon nom ou ptet ajouter celui de mon mari je sais pas... Mais de toute facon, pour moi c'est un peu un détail !!

Cleopatraaaaaaaaaaaaa : ca va ma belle !

Sinon quoi de prévu ce weekend les Hroussettes ?
6 mars 2014 15:27
Citation
BRUNE69 a écrit:
Futuremadamee pourquoi cette question? je ne saisi pas

Par pure curiosité ! LOL ça n'oblige aucune réponse c'est juste une question comme ça

Soussia ben grave même moi quand j'y vais j'pense à toi mdrr

Moi ce week end aménagement de l'appartement inch'Allah! & toi?
u
6 mars 2014 15:28
les filles j ai besoin de vos lumières


J ai une RDM bustier, on voit bras épaules mon mari ne tolére pas,

que dois je mettre tout en restant classe, ma robe est blanche, et franchement avec boléro ça gache tout, y a quoi comme alternative?



j ai trouvé ça mais bon c sans plus
[www.lightinthebox.com]
u
6 mars 2014 15:30
Moi je rajouterai le nom de mon mari au mien, mais au taff etc je changerai pas ... y a pas d interet.

et toi futurmadame



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/14 15:30 par umra.
6 mars 2014 15:31
Citation
umra a écrit:
les filles j ai besoin de vos lumières


J ai une RDM bustier, on voit bras épaules mon mari ne tolére pas,

que dois je mettre tout en restant classe, ma robe est blanche, et franchement avec boléro ça gache tout, y a quoi comme alternative?



j ai trouvé ça mais bon c sans plus
[www.lightinthebox.com]

T'aime vraiment pas les boléros? Sur light in the box t'as aussi des boléros en dentelle etc qui se fondent avec la robe. Sinon je ne vois pas, une étole peut être.
c
6 mars 2014 15:33
mdr oui soussia ça va et toi ma belle bon madame la PDG de Lightinthe Box fait nous un prix stp lol

Oui moi aussi je vais portez le nom de mon mari inchalah mais ça restera un détail
6 mars 2014 15:34
Pareil umra, je rajoute le sien au mien inch'Allah, mais ouais pour le taf tout ça je change pas.

pour les boléro j'pensais plus à ce style si t'aime la dentelle bien sur
[www.lightinthebox.com]

Après à voir avec ta robe si ça le fait ou pas (et ça fait moche sur la mannequin lol mais faut imaginer)
6 mars 2014 15:34
Moi je pense que je prendrai celui de mon mari. enfin je sais pas trop !! C'est a nous de faire les demarches pour le changer ? je veux dire pour la paperasse ? (banque, sécu etc)
6 mars 2014 15:35
Si tu as les cheveux lachés et un voile qui tombe sur les épaules ca passe pas ??

Moi ca mon complexait parce que j'aime pas trop avec les épaules nue, je mets quasi pas de bustier je suis mal à l'aise ! Mais cheveux lachés + le voile qui tombe bien ca passe
u
6 mars 2014 15:37
Citation
Futuremadamee a écrit:
Pareil umra, je rajoute le sien au mien inch'Allah, mais ouais pour le taf tout ça je change pas.

pour les boléro j'pensais plus à ce style si t'aime la dentelle bien sur
[www.lightinthebox.com]

Après à voir avec ta robe si ça le fait ou pas (et ça fait moche sur la mannequin lol mais faut imaginer)

ça fait un peu grand mere

si je mets ça ma robe elle a plus aucun interet lol c est justement le bustier qui fait le charme
u
6 mars 2014 15:38
Citation
Soussia87 a écrit:
Si tu as les cheveux lachés et un voile qui tombe sur les épaules ca passe pas ??

Moi ca mon complexait parce que j'aime pas trop avec les épaules nue, je mets quasi pas de bustier je suis mal à l'aise ! Mais cheveux lachés + le voile qui tombe bien ca passe

oui ça peut le faire
mais faut pas qu on voit trop la peau sinon monsieur taper moi après lol
6 mars 2014 15:41
elle est comment ta robe umra ?

Moi je suis du mm avis que toi, j'aimais pas du tout les boleros avec ma robe, je trouve que ca perdait tout son charme..!
6 mars 2014 15:44
Ouais c'est toujours délicat d'ajouter un truc au dessus. Moi les boléros en satin j'deteste en général ils ont rien à voir avec la robe en plus .

Bah j'sais pas la boutique où t'as acheté ta robe n'a rien qui t'aiderait?
u
6 mars 2014 15:45
moi elle est blanche
façon sirene du haut et à partir des hanches un peu bouffante

elle est originale ça change des robes classiques ça faisait un peu style orientale libanaise avec

mais avec un boléro ça ressemble plus à rien

jmettrais un chale je pense avec voile cheveux
u
6 mars 2014 15:47
héé les filles j aurai été égarée sans vous

yawning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook