Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
B-N
5 mars 2014 10:36
Sara: j'espere que tu te remets de ton opération lentement mais surement incha Allah! repose toi bien!

Bonne anniv à toi rififi dsl du retard

Et comment va les filles ? MAROKAINe SELSEBIl JUSTHAPPY SOUSSIA FUTURMADAME BRUNE69 LOLITAMOON CLEOPATRA ET COMPAGNIE ....???
[color=#FF0000][/color]Mariee 2014
B-N
5 mars 2014 10:40
moi ca va hmdl

selsebil je t'envoye en mp incha Allah

justhappy non pas encore démissionne, mais incha Allah
[color=#FF0000][/color]Mariee 2014
5 mars 2014 10:43
B-N, tu quittes ton taf parcequ'ils t'ont bloqué l'accès à yabi??? MDR tongue sticking out smiley

C'est quoi ton nouveau projet pro ?
j
5 mars 2014 10:46
FUTUREMADAME tu m'as fait trop rire ! mdr oui elle démissionne pour ca et elle va devenir Femme au foyer, hein B-N? : )
5 mars 2014 10:46
Mdrr justhappy!!! T'imagine!!!
c
5 mars 2014 10:47
Selsebil appelle saw make up et voit avec elle inchhallah kheer moi j'ai été satisafaite hamdoulah regarde avec elle tu ne perds rien et surtout pas de stress heureusement tu as fait l'essai imagine tu aurais attendu le jour J
B-N: ça va hamdoulah et toi,
Les filles vous connaissaient de sprestataires pour la loc de voiture
Soussia: j'ai appelé le num que tu m'as donné mais ils me disent le num n'est pas attribué
5 mars 2014 10:51
Cleopatra : je viens de faire le test ! Attends je textote ma cousine !!
5 mars 2014 10:53
Moi aussi j'veux bien des numéros de prestataires de loc de voitures les filles winking smiley
B-N
5 mars 2014 10:55
ptdrrr oui ayai je boude l'informaticien
[color=#FF0000][/color]Mariee 2014
B-N
5 mars 2014 10:56
Citation
Futuremadamee a écrit:
Moi aussi j'veux bien des numéros de prestataires de loc de voitures les filles winking smiley

moi aussi moi aussi mr n'a pas le tps de chercher en ce moment et moi aussi,
nous on recherche avec chauffeur donc si vous avez des num en IDF je suis preuneuse merci d'avance!
[color=#FF0000][/color]Mariee 2014
B-N
5 mars 2014 10:57
justhappy t'as deviné lol femme au foyer hihihihi c'est cool ca
[color=#FF0000][/color]Mariee 2014
5 mars 2014 11:00
Cleopatra, je t'ai MP !

Bah les filles qui cherche une location en idf, je peux vous passer un contact sur si vous voulez !
B-N
5 mars 2014 11:01
je veux bien soussia ca serait gentille de ta part !
[color=#FF0000][/color]Mariee 2014
S
5 mars 2014 11:06
Merci les filles pour votre soutien, ca me fait plaisir!

J'ai une tonne de taf aujourd'hui. J'essaye d'accelerer comme ca cette aprem je me prends du temps pour les recherches
5 mars 2014 11:06
Ouiiii je veux bien Soussia smiling smiley
R
5 mars 2014 11:23
SOUSSIA
Je veux bien ton contact si il se déplace aussi
5 mars 2014 11:36
Rififi, tu veux dire quoi par se deplacer ? T'es en IDF ?
5 mars 2014 11:51
sba7elkheir lbnate smiling smiley
merci pour vos petits mots ça m'a fait plaisir smiling smiley un peu plus la pêche ce matin!
Selsebil dégoûtée pour toi, moi aussi tu sais j'ai dû annuler ma coiffeuse maquilleuse et moi c'était à un mois de mon mariage loool et celle que j'ai trouvé actuellement, je ne l'ai toujours pas rencontré je lui ai juste envoyé les photos de ce que je voulais pour le moment Zen
rdm789 je préfère aussi les 2 premières, et coup de coeur pour la seconde elle a beau être très simple, waouuuh tu peux te lâcher sur les accessoires spinning smiley sticking its tongue out
B-N dans quoi tu veux te reconvertir?? c'est courageux de ta part en tout cas, mais c'est bien de se lancer tant qu'on est jeune après plus le temps passe moins tu aurais osé je pense!! il faut faire ce qu'on aime dans la vie In love
pour la location de voiture, ça doit marcher aussi chez les loueurs traditionnels non? je pense qu'ils proposent aussi des voitures de luxe à la journée. Nous ça devrait être un ami qui nous la prête grâcieusement lol, toujours une dépense de moins eye rolling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
r
5 mars 2014 11:56
OK, merci pour vos avis les filles!

Et d'apres vous? weeding cake ou differents gateaux ? Il parait qu'au gout le weeding cake n'est pas tres bon malgré qu'il soit tres beau! Vous avez choisis quoi pour le votre ?
5 mars 2014 12:13
Moi je suis resté sur du classique ! Wedding cake c'est ca le probleme, c'est super bon, mais c'est souvent sec, creme au beurre truc comme ca... Pour le prix, j'ai pas voulu tenter ! Donc ce sera entrement pour moi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook