Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIEES 2011??
p
27 juillet 2009 22:33
Où êtes vous passées? confused smiley
s
27 juillet 2009 23:05
I'm here pour ma part ! je te rejoins, 2011 aussi inchallah !
p
28 juillet 2009 19:30
on est que deux!!
D
28 juillet 2009 19:37
Mariée de 2011, Avril exactement inshaAllah! Ah les joies de s'y prendre tôt! Trés tôt!
s
28 juillet 2009 22:15
Salam,

C'est la période creuse, et puis on s'y prend très tôt là grinning smiley. Mais rien ne nous empêche de discutailler et papoter entre futures mariées, inchallah. Et puis le mieux c'est de s'y prendre très tôt c'est là que ça nous interresse, plus on s'en approchera plus on en aura marre des préparatifs, dixit mes proches.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/09 22:17 par syreen.
N
28 juillet 2009 22:21
Salam les filles,


Je vous rejoins inchallah c'est pour 2011 également,
s
28 juillet 2009 22:25
Ben voilà, inchallah,

alors les filles vous êtes fiancées, pas encore, presque, pas du tout ?
p
29 juillet 2009 18:18
fiancée pour ma part winking smiley et vous? beaucoup m'ont conseillés de m'y prendre tôt pour par exemple la location de la salle!
N
29 juillet 2009 19:47
rien du tout pour ma part,

sa famille est au courant que j'existe mais ne m'ont jamais vu, j'attendqu'il trouve un travail inchallah

Concernant la location de la salle, je pense prendre la salle organza inchallah
s
30 juillet 2009 01:25
Salam,

fiançée pour ma part aussi, depuis un petit bout de temps, on s'est connu jeune.
Sinon pour ce qui est de réserver à l'avance, effectivement de nos jours il faut se lever tôt pour avoir les prestataires que tu souhaite, surtout s'ils sont connus.
p
31 juillet 2009 23:49
vous venez d'où les filles??
s
13 août 2009 22:15
Salam,

Alors les filles y'a plus personne ? grinning smiley

Pour ma part je suis de la région parisienne princeSS, alors du coup je me vois bien réserver deux ans à l'avance evil, le problème est que je suis plus de la dernière minute.
s
14 août 2009 19:52
Salam a toute et a tous!!!

Moi aussi je me marie en 2011 inchaAllah
je suis contente de voir ce sujet, je voulais commencer a chercher une salle et quelques idées deco mais une amie m'a dit que c'etait trop tôt....
Qu'en pensez vous?
s
14 août 2009 22:46
Salam sallmayasalama !

En effet il est très tôt pour réserver. Cependant tu peux parfaitement commencer à imaginer comment tu veux que ça se passe, les prestataires que tu souhaites réserver. L'avantage c'est qu'en deux ans tu auras le temps d'en trouver pleins qui ne sont pas connus mais qui font du bon boulot, ou de trouver des bons plans, d'échanger avec les autres, d'élaborer ton propre truc avant que tout le monde s'en mêle grinning smiley.

Et puis je vous propose d'élargir le sujet à ce qui tourne autour du mariage: appartement, ameublement, fiançailles, mariage et bébés InchAllah. winking smiley

Allez les filles sortez de vos cachettes !
s
14 août 2009 22:59
Merci pour tes conseils syreen!

Le probleme c'est que moi je me marie au bled (En Algerie) et je n'aurais pas beaucoup d'occasions d'y aller pour tout preparer comme je le voudrais a cause de mon travail.
Comment comptez vous faire pour celles qui sont dans le même cas que moi?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook