Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mariée refuse de se changer
m
13 juin 2011 09:33
salam,le marige de ma soeur approche a grands pas,elle ne veux pas se changer sous pretexte qu il n y aura pas de hénée de plus elle veux garder sa robe car elle la trouve somptueuse,bref,je trouve l idée archi nul,aussi nous les soeurs voulons se changer mais étant donner que notre soeur ne se changera pas nous hésitons,comment faire? Merci
I
13 juin 2011 12:01
Slm, ba écoute ke dire, en même temps c son mariage a elle donc si elle n'a pas du tout envie dse changer vous n'y pourrez rien!
En tant ke futur mariée inchallah j'aurai pas aimé qu'on me force à me changer alors ke j'en ai pas envie. Ou bien lcontraire...
s
13 juin 2011 12:16
salam

si elle n'a pas envi c'est son choix!!tiens cela me rappelle une émission!!lol!!grinning smiley!!

peut être qu'elle trouve ça nul de se changer plusieurs fois,de gaspiller l'argent et!!je pense qu'il faut respecter son choix car c'est son mariage!!

mais pourquoi il n'y aura pas de hénnée?
13 juin 2011 12:41
Citation
sept2011inchallah a écrit:
Slm, ba écoute ke dire, en même temps c son mariage a elle donc si elle n'a pas du tout envie dse changer vous n'y pourrez rien!
En tant ke futur mariée inchallah j'aurai pas aimé qu'on me force à me changer alors ke j'en ai pas envie. Ou bien lcontraire...

totalement d'accord c'est son mariage elle fait ce qu'elle veut !!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
13 juin 2011 12:58
oui d accord je respecte aussi c est son choix ect meme si je trouve sa nul,mais vs n avez pas répondue a la 2 eme question lol,es ce qu en tant que soeurs de la mariée on peut se changer en cours de soirée sachant que la mariée ne se changera pas,vis a vis d elle sa ne la dérange pas elle ns la clairement dit,mais vis a vis des invités,cmt sera leur réaction d apres vs,(genre la mariée ne se change pas alors que ses soeurs le font?)
I
13 juin 2011 14:13
ba perso jtrouve pas sa chokant si vous vous changez une fois ou 2, vous etes kan meme les soeurs de la mairée! et puis la mariée c la mariée on risk pas dla confondre avec une autre avec sa jolie robe blanche!! smiling smiley
s
13 juin 2011 14:51
Je suis resté en robe blanche le jour de mon mariage et se n'est pas pour autant qu il a été gacjé
donc pourquoi pas
et pourtant j'en avais des robes
M
13 juin 2011 16:37
C'est dommage qu'elle ne respcte pas la tradition ! Mais bon après c'est sont choix smiling smiley
Vous en tant que soeur de la marié vous pouvez vous changer ya aucun soucis!
13 juin 2011 18:03
Citation
maghrebyne a écrit:
oui d accord je respecte aussi c est son choix ect meme si je trouve sa nul,mais vs n avez pas répondue a la 2 eme question lol,es ce qu en tant que soeurs de la mariée on peut se changer en cours de soirée sachant que la mariée ne se changera pas,vis a vis d elle sa ne la dérange pas elle ns la clairement dit,mais vis a vis des invités,cmt sera leur réaction d apres vs,(genre la mariée ne se change pas alors que ses soeurs le font?)

ca la dérange pas, vous avez envie de vous changer, euh eclatez vous non ?

le reste on s'en fiche un peu et puis crotte quoi vous en avez pas marre de penser a ce que vont dire les gens !! (sans ca ils sont fort pour parler ils peuvent meme critiquer la fourchette du traiteur alors tu sais ce qu'ils vont dire pffffffffff moi perso je m'en fiche ....)

C'est le mariage de votre soeur enjoy quand bien meme vous vous changez 10 fois bsahetkom et allah i keml pour ta soeur, bon mariage et derdki meziane fe la piste
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
13 juin 2011 18:43
soltana m,tu a raison les gens enfin surtout chez nous aiment critiquer quoi que tu dise quoi que tu fasse c est comme sa,j espere passer une bonne soirée dans mes robes tel une star lol,apres tout se sera certainement la seule occasion pour moi de me la raconter un peu mdr,merci a toi,et merci aux autres d avoir repondue
13 juin 2011 18:46
Citation
maghrebyne a écrit:
soltana m,tu a raison les gens enfin surtout chez nous aiment critiquer quoi que tu dise quoi que tu fasse c est comme sa,j espere passer une bonne soirée dans mes robes tel une star lol,apres tout se sera certainement la seule occasion pour moi de me la raconter un peu mdr,merci a toi,et merci aux autres d avoir repondue

eclate toi, partagez cette union avec votre soeur, profitez de ce beau jour qui restera gravé dans sa mémoire et dans laquelle elle se souviendra que ses soeurs etaient la et ont mis le paquet lol pour cette occasion

eclatez vous
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
14 juin 2011 15:00
C'est vrai que c'est dommage qu'elle ne veuille pas se changer mais bon c'est son mariage aprés tout!! C'est sur sa va jazzer mais bon dans tout les cas les gens vont quand meme parler et puis elle profitera un max de sa soirée!!

Pour toi si tu veux te changer, ba comme disent les filles eclate toi!! Tu es la soeur de la marié donc toi aussi tu soit etre au top et profiter!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook