Citation
a écrit:
J'ai toujours attiré les hommes
Citation
LeFeuFollet a écrit:Citation
a écrit:
J'ai toujours attiré les hommes
Citation
Lili12345 a écrit:
Bonjour
J'ai beaucoup hésité avant d'écrire ce post mais bon j'ai le moral dans les chaussettes et j'ai besoin de vider mon sac.
J'ai 30 ans je suis mariée et j'ai un enfant. Nous travaillons mon mari et moi, on gagne très bien notre vie, je l'ai connu ça fait 8 ans et en théorie nous avons tout pour être heureux.
Sauf que je ne suis pas heureuse..
Il a toujours été fou de moi dès le premier jour, alors que moi je l'aime mais.. il y a des "mais" :
- il a bcp pris de poids et je fais pas d'effort pour en perdre, il a de bonnes intentions mais ne fait rien du tout. Du coup son physique ne correspond pas du tout au physique que je souhaite!
- il est devenu de moins en moins gentil avec moi, j'avoue que moi aussi je deviens impatiente mais parce que je me sens pas bien
- niveau vie intime, c'est là ou ça coince, au mieux on fait un rapport par semaine, ça nous arrivé de rester trois semaines sans rapports. ça se passe bien quand ça arrive mais il me dit souvent qu'il peut pas il a mal à la tête ou il a du taff ou une autre excuse..
Le fait qu'il ne vienne pas vers moi ou qu'il ne ressente pas le besoin de m'aborder pendant plus d'une semaine me rend folle!
Par contre il dit que je suis très belle et que je n'ai pas du tout changé physiquement depuis notre première rencontre malgré ma grossesse.
Qu'il est heureux avec moi et très chanceux..
Mais moi je ne le suis pas!! Je ne suis pas satisfaite de son physique, ni de manque de relations intimes, ni de ses commentaires secs et rudes injustifés..
Pour moi je mérite une meilleure vie! d'être heureuse et épanouie dans mon couple !
Quand je lui parle de ces problèmes ça le vexe et on se dispute car lui aussi est complexé des 15kg qu'il a en trop.
Quand je lui parle de divorce il me dit qu'il est hors de question qu'il me quitte.
Et je suis perdue en plein milieu.. Je pense des fois à le quitter, notre enfant et notre passé me retiennent..
J'ai toujours attiré les hommes et ça me rend folle que mon mari soit aussi froid ave
Citation
plusbelleyabie a écrit:
ton homme est tres sensible ,tu l'a un peu enfoncer meme coincé il a 15 kilo a toi de le prendre en douceur et lui préparer des repas peu calorique ,prendre des kilo a diminuer
son désir
Citation
PtiBeurre a écrit:
En plus quand il font l'amour si c'est elle qui est en dessous awiliii meskina !
Citation
chrisado a écrit:
Elle ne semble pas sous mise