Citation
Lili12345 a écrit:
Knel08 tu as tout dis.. si ce n'était qu'un problème de surpoids sa ira mais c'est un tout.. on ne se comprend plus.. ce matin il allait manger des gâteaux au petit dej je lui ai dit non stp il m'a dit pourquoi?? J'ai pas su quoi dire, j'ai l'impression qu'on ne parle plus la même langue.. pourtant c'était un mariage d'amour et j étais certaine d'avoir trouve le bon..
Citation
Lili12345 a écrit:
Bonjour
J'ai beaucoup hésité avant d'écrire ce post mais bon j'ai le moral dans les chaussettes et j'ai besoin de vider mon sac.
J'ai 30 ans je suis mariée et j'ai un enfant. Nous travaillons mon mari et moi, on gagne très bien notre vie, je l'ai connu ça fait 8 ans et en théorie nous avons tout pour être heureux.
Sauf que je ne suis pas heureuse..
Il a toujours été fou de moi dès le premier jour, alors que moi je l'aime mais.. il y a des "mais" :
- il a bcp pris de poids et je fais pas d'effort pour en perdre, il a de bonnes intentions mais ne fait rien du tout. Du coup son physique ne correspond pas du tout au physique que je souhaite!
- il est devenu de moins en moins gentil avec moi, j'avoue que moi aussi je deviens impatiente mais parce que je me sens pas bien
- niveau vie intime, c'est là ou ça coince, au mieux on fait un rapport par semaine, ça nous arrivé de rester trois semaines sans rapports. ça se passe bien quand ça arrive mais il me dit souvent qu'il peut pas il a mal à la tête ou il a du taff ou une autre excuse..
Le fait qu'il ne vienne pas vers moi ou qu'il ne ressente pas le besoin de m'aborder pendant plus d'une semaine me rend folle!
Par contre il dit que je suis très belle et que je n'ai pas du tout changé physiquement depuis notre première rencontre malgré ma grossesse.
Qu'il est heureux avec moi et très chanceux..
Mais moi je ne le suis pas!! Je ne suis pas satisfaite de son physique, ni de manque de relations intimes, ni de ses commentaires secs et rudes injustifés..
Pour moi je mérite une meilleure vie! d'être heureuse et épanouie dans mon couple !
Quand je lui parle de ces problèmes ça le vexe et on se dispute car lui aussi est complexé des 15kg qu'il a en trop.
Quand je lui parle de divorce il me dit qu'il est hors de question qu'il me quitte.
Et je suis perdue en plein milieu.. Je pense des fois à le quitter, notre enfant et notre passé me retiennent..
J'ai toujours attiré les hommes et ça me rend folle que mon mari soit aussi froid ave
Citation
Lili12345 a écrit:
Knel08 tu as tout dis.. si ce n'était qu'un problème de surpoids sa ira mais c'est un tout.. on ne se comprend plus.. ce matin il allait manger des gâteaux au petit dej je lui ai dit non stp il m'a dit pourquoi?? J'ai pas su quoi dire, j'ai l'impression qu'on ne parle plus la même langue.. pourtant c'était un mariage d'amour et j étais certaine d'avoir trouve le bon..
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Bnat plastiks comme dirait un proche...
Alors là le divorce tu devrais même pas l'évoquer ...
Sérieux pas pour ça...
Commence par le début... Le poids de monsieur. Motive le pour le sport allez y ensemble, puis régime (prépare lui ce qu'il faut)
Étape 2 : s'il s'y met à fond, il se sentira mieux donc moins sec, dur etc du coup passez des moments ensemble pour parler
Si tu divorces et dans x temps tu rencontres une autre personne qui dans x temps pourrait prendre du poids, là aussi tu divorces ????
Allez resaisi toi et arrete de penser au divorce, des hommes bien y'en a pas des masses donc occupe toi de monsieur avant de t'occuper de ton couple
Kheir inchAllah
Citation
Lili12345 a écrit:
Je reste dubitative devant les commentaires qui me proposent de "me faire belle"! Vous pensez que c'est aussi simple que cela et que je n'ai pas essayé ?!
Je suis quasi tout le temps bien apprêtée, je fais attention au moindre détail à la maison et à mon physique ! Je veille même à changer régulièrement mon parfum le soir en espérant qu'il remarque mes efforts.
Les habits n'en parlons pas ! Et il remarque rien! J'ai l'impression que je suis "acquise" pour lui. Du coup il ne fait aucun investissement pour me plaire, et pourquoi se fatiguer si je suis déjà sa femme !
Oui nous avons un problème de communication car quand je parle de ce qui me tracasse il me dit que je parle beaucoup et je me fatigue pour rien, qu'on est heureux et qu'on a une super vie !
Quand je lui demande de venir se coucher il ne vient jamais du premier coup ou sans que je me fâche! Il faut toujours qu'il consulte son travail ses mails sa société et venir au lit ça c'est la dernière priorité !
Je parle, je me lamente, je râle, je fais profil bas mais rien n’aboutis surtout sur le long terme !
Sinon pour la suggestion de faire une thérapie de couple, j'y réfléchirai.
Citation
Lili12345 a écrit:
Je reste dubitative devant les commentaires qui me proposent de "me faire belle"! Vous pensez que c'est aussi simple que cela et que je n'ai pas essayé ?!
Je suis quasi tout le temps bien apprêtée, je fais attention au moindre détail à la maison et à mon physique ! Je veille même à changer régulièrement mon parfum le soir en espérant qu'il remarque mes efforts.
Les habits n'en parlons pas ! Et il remarque rien! J'ai l'impression que je suis "acquise" pour lui. Du coup il ne fait aucun investissement pour me plaire, et pourquoi se fatiguer si je suis déjà sa femme !
Oui nous avons un problème de communication car quand je parle de ce qui me tracasse il me dit que je parle beaucoup et je me fatigue pour rien, qu'on est heureux et qu'on a une super vie !
Quand je lui demande de venir se coucher il ne vient jamais du premier coup ou sans que je me fâche! Il faut toujours qu'il consulte son travail ses mails sa société et venir au lit ça c'est la dernière priorité !
Je parle, je me lamente, je râle, je fais profil bas mais rien n’aboutis surtout sur le long terme !
Sinon pour la suggestion de faire une thérapie de couple, j'y réfléchirai.
Citation
Lili12345 a écrit:
Citation
Ithran☆ a écrit:
Bnat plastiks
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Rajala dial carton wa bnat plastik
C'est une veille dame qui disait ça, elle me tuait de dire quand elle me racontait des histoires.
Un jour elle m'a dit, que sa belle fille lui avait fait 10 baghrir pas plus pas moins Elle avait compté les baghrir lool
Et là elle me sort bnat lyoum bnat plastik ... elles se fatiguent pour un rien hihi
Citation
Zou ! a écrit:
sinon je trouve que tu l'infantilises, c'est bof de decider pour l'autre de ce qu'il doit manger ou quand il doit aller se coucher.
Citation
chrisado a écrit:
Un couple c'est un partage. .on ne peut pas vivre en décalé. ..et puis une jene femme qui prend soin de sa ligne de son hygiène de vie à une libido en berne face à un partenaire qui se neglige.
Citation
idbel a écrit:
salam
commencez par arreter d'acheter des gateaux et des trucs du genre quand vous faites les courses, si ces trucs la sont pas constamment a disposition dans la cuisine il va automatiquement moins en manger