Citation
Muslimaaa2434 a écrit:
Salam
J'ai accepté un mariage arrangé quand j'avais 19 ans. Je n'ai pas du tout été forcé , je voulais m'investir plus dans le Din. Nous discutions de temps en temps au téléphone pour apprendre à mieux se connaître. Il est né au bled moi en France. J'ai fait la prière de consultation mais je n'ai rien ressenti de spécial. Notre nuit de noces a été HORRIBLE pour moi. Je pense que je m'en remettrai jamais. Je n'ai jamais fréquenté de garçon et résultat des courses je suis mariée avec un homme que je déteste de jours en jours. Il n'est pas méchant mais il manque de sensibilité, on a pas du tout la même vision des choses , nous avons un enfant mais rien n'y fait , quand il me touche j'ai envie de crier tellement. Ça me dégoûte, je déteste les relations sexuelles j'ai les larmes aux yeux rien que d'y penser. Dois je divorcer ? J'ai peur de décevoir mes parents et surtout que mon enfant le vive mal. Il est venu vivre avec moi depuis 2 jours mais j'en peux plus je ne l'aime pas , on a aucun sujet de conversation. Je n'ai jamais été dans le haras mais les gens qui y sont sont plus heureux que moi je ne comprends pas ce destin que je subit.
Citation
Falyh a écrit:
Salima84
Allahu a3lem je crois que son mari vient tout juste d'arriver du bled.
Citation
islampeace a écrit:
J'ai jamais compris les gens qui se marient pour faire plaisir a leurs parents , le mariage c'est intime et privé.
Certains brisent des coeurs pour les parents , d'autres se font du mal a eux même , le ariage c'est privé , l'islam vous a donne le droit de choisir vos femmes et mari tant qu'ils sont correctes