Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée à lunettes et foulard
L
17 juillet 2023 19:47
Salamaleykoum, voilà je porte le voile et j ai des lunettes mais j ai peur pour mon mariage avez vous déjà vu une mariée avec des lunettes ? J ai honte , j ai jamais vu ça moi lol .merci
K
17 juillet 2023 19:48
Mais c’est quoi ça encore ???????????????ce site va me rendre dingue !!!???jpp???
L
17 juillet 2023 19:50
C est vrai ça fait pas très beau t as déjà vu toi?
K
17 juillet 2023 19:52
Elles mettent des lentilles le jour J ! T’´as qu’à faire pareil !!???
Citation
La.marocaine98 a écrit:
C est vrai ça fait pas très beau t as déjà vu toi?
17 juillet 2023 19:53
Wa alaykoumsalam

Questions, ça ira plus vite lol:

Mariée = ?
Mariée + lunettes = ?
Mariée + lunettes + ... hmm foulard = ?

Célibataire = ?
Célibataire + lunettes + foulard = ?
...

Veuve...

Divorcés...
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
M
17 juillet 2023 20:04
Il paraît que si tu fais ça, ton mari verra flou... eye popping smiley
Citation
La.marocaine98 a écrit:
Salamaleykoum, voilà je porte le voile et j ai des lunettes mais j ai peur pour mon mariage avez vous déjà vu une mariée avec des lunettes ? J ai honte , j ai jamais vu ça moi lol .merci
M
17 juillet 2023 20:05
Pour les mariés y a des ziana qui arrange le voile en mode festive et spécial c'est très beau.
17 juillet 2023 20:05
As Salam Aleykhoum Wa Rahmatulahi Wa Barakatouh, si tu te sens pas à l’aise avec et que tu peux faire sans ne l’es mets pas ou privilégie les lentilles, mais personnellement je trouve qu’il n’y a aucun soucis à ce qu’une mariée porte des lunettes ca ne gâchera pas ta tenue ou ca te rendre pas « moins belle » ne t’inquiète pas d’autant plus que tu l’es portes tous les jours
S
17 juillet 2023 20:09
salam

Je ne sais pas comment est ta monture, mais avec une tenue blanche, il faut opter pour des lunettes à monture métallique fine et dorées.

Genre ça :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Bien sûr, ça sous entend de te faire une paire de lunettes juste pour ce jour-là si tu n'as pas cette monture là habituellement. Et adapte la forme des lunettes à la forme de ton visage (là sur l'image elles sont rondes, mais elles peuvent être de la forme qui te va le mieux). Mais c'est le genre de choses qu'il faut pour ce jour là.

Ma fille a des lunettes comme ça, ça passe partout. C'est discret, ça se marie avec n'importe quoi. Et la monture est tellement fine qu'on ne remarque même pas qu'elle a des lunettes.

Doré et blanc, ça va très très bien ensemble.

Je viens de demander à mon mari si sa nièce s'était mariée avec des lunettes, elle est myope comme une taupe, mais il m'a répondu que ce jour là elle avait mis des lentilles. Désolée, je voulais te dire les choses autrement mais voilà ... ha ha ...

J'avoue, je voulais te sortir une image d'une femme en mariée voilée avec des lunettes, mais je n'en trouve même pas sur le net.

Mais clairement, je ne vois pas le souci de se marier avec des lunettes. T'en as besoin, ben assume. Fais juste en sorte que ça aille avec ta tenue, tout simplement.
L
17 juillet 2023 20:13
Mercii beaucoup pour ton commentaire. Bah oui les miennes sont fines mais j ai peur qu on me dise baisse la tête on peut pas faire de photos y a un reflet dans tes verres.
Sinon oui merci pour ton conseil les lunettes fines comme ça c est top aussi moi elles st fines mais pas dans ce style
Les lentilles je peux pas en porter malheureusement
Après c est un Complexe comme un autre mais j ai vraiment peur pourtant tout le monde me voit tous les j avec des lunettes mais j ai peur que ça fasse bcp sur ma tête maquillage lunettes voile ...
L
17 juillet 2023 20:15
a
17 juillet 2023 20:17
???? faut pas avoir honte mdr, moi même je porte des lunettes. Essaye de mettre des lentilles pour le jour de ton mariage
K
17 juillet 2023 20:18
Ne reste pas bloquée sur les lunettes, ça reste qu’un détail et pense à ton confort ! Le plus important c’est que tu sois heureuse inshaAllah !! Le reste….
Citation
La.marocaine98 a écrit:
Mercii beaucoup pour ton commentaire. Bah oui les miennes sont fines mais j ai peur qu on me dise baisse la tête on peut pas faire de photos y a un reflet dans tes verres.
Sinon oui merci pour ton conseil les lunettes fines comme ça c est top aussi moi elles st fines mais pas dans ce style
Les lentilles je peux pas en porter malheureusement
Après c est un Complexe comme un autre mais j ai vraiment peur pourtant tout le monde me voit tous les j avec des lunettes mais j ai peur que ça fasse bcp sur ma tête maquillage lunettes voile ...
17 juillet 2023 20:19
lunettes.......? ? ?
wwwaaaa larkhchoumaaaa
oouulllaaah c est paaass biiieeennn
annule le mariage
et remarie toi avec un borgne
la y pourra pas chambrer
S
17 juillet 2023 20:21
Bah ... pour les photos, tu les enlèveras et puis voilà. Te casse pas la tête, ça va aller. grinning smiley
Citation
La.marocaine98 a écrit:
Mercii beaucoup pour ton commentaire. Bah oui les miennes sont fines mais j ai peur qu on me dise baisse la tête on peut pas faire de photos y a un reflet dans tes verres.
Sinon oui merci pour ton conseil les lunettes fines comme ça c est top aussi moi elles st fines mais pas dans ce style
Les lentilles je peux pas en porter malheureusement
Après c est un Complexe comme un autre mais j ai vraiment peur pourtant tout le monde me voit tous les j avec des lunettes mais j ai peur que ça fasse bcp sur ma tête maquillage lunettes voile ...
K
17 juillet 2023 20:27
Toute femme rêve d’être la plus belle le jour de son mariage donc normal que tu stresses ! Ce détail à une solution comme celles cités ci-dessus !
/
17 juillet 2023 20:32
.

Citation
La.marocaine98 a écrit:
Mercii beaucoup pour ton commentaire. Bah oui les miennes sont fines mais j ai peur qu on me dise baisse la tête on peut pas faire de photos y a un reflet dans tes verres.
Sinon oui merci pour ton conseil les lunettes fines comme ça c est top aussi moi elles st fines mais pas dans ce style
Les lentilles je peux pas en porter malheureusement
Après c est un Complexe comme un autre mais j ai vraiment peur pourtant tout le monde me voit tous les j avec des lunettes mais j ai peur que ça fasse bcp sur ma tête maquillage lunettes voile ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/23 21:33 par Ab Fab.
17 juillet 2023 20:32
Mais depuis quand c'est moche des lunettes sur une femme ? Ca fait surtout intello et classe perplexe

Question la plus bizarre de la semaine pour l'instant sur Yabi...
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
H
17 juillet 2023 20:34
Ne t′en fait pas avec ou sans lunette tu seras magnifique ? ne te prend pas la tête pour sa, tout se passera bien ?
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
S
17 juillet 2023 20:40
Si tu complexes à ce point tu as qu'à prendre des lentilles journalières.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook