Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée en hijab
o
17 juillet 2007 08:22
Salamou alaykoum,

Je me marie civilement bientôt mais je ne sais toujours pas quoi mettre. J'ai besoin de votre aide urgente svp. Sachant que je porte le hijab, pouvez-vous me conseiller afin d'être quand même élégante et classe le jour j.
Si vous avez des exemples en photos, ils seraient également les bienvenus.

D'avance un grand merci
17 juillet 2007 08:31
vas faire un tour a troyes tu as de beaux tailleurs versace pour vraiment pas cher
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
o
17 juillet 2007 08:36
je suis de Bruxelles.
P
17 juillet 2007 08:51
Salam alykoum Oummayma
LE jour de mon mariage civil je portais le hijab
J'avais mis un taileur blanc rayé noir
Sans me vanter j'étais assez classe
Les daronnes ont pas trop aimé elles étaient plus pour la robe traditionnelle blanche
Mais moi j'ai aimé thumbs up
Bon courage, si tu as d'autres questions n'hésite pas
s
17 juillet 2007 09:50
Salam,

Une amie s'est mariée avec le hijab. Elle avait une robe de mariée avec un bustier pas trop imposante et un boléro par dessus pour couvrir ses épaules. Elle portait un joli hijab blanc ça lui allait super bien, elle était très très belle.
Je pense qu'à Bruxelles tu peux trouver très très facilement
d
17 juillet 2007 10:21
La mairie c'est civil, donc faut s'habiller civilement et non religieusementevil
z
17 juillet 2007 12:31
Salam

je me permets de remettre un lien qu'une fille avait mis ici
c'ets tout simplement ma-cha-Allah! In love
[album.aufeminin.com]
smiling smiley
C
17 juillet 2007 13:00
Salam,

Tu achètes une robe de mariée traditionnelle avec soit un boléro, soit des longs gants qui montent presque jusqu'aux épaules.

Ensuite tu mets ton hijeb blanc qui devra descendre jusqu'en dessous de ta poitrine.

Essaye de personnaliser ton hijeb en rajoutant des détails assortis à ta robe.

Mabrouk en tout cas Clap
o
17 juillet 2007 15:09
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Salam,

Tu achètes une robe de mariée traditionnelle avec soit un boléro, soit des longs gants qui montent presque jusqu'aux épaules.

Ensuite tu mets ton hijeb blanc qui devra descendre jusqu'en dessous de ta poitrine.

Essaye de personnaliser ton hijeb en rajoutant des détails assortis à ta robe.

Mabrouk en tout cas Clap


Merci de ta réponse. C'est quoi un boléro?
l
17 juillet 2007 15:34
Salam smiling smiley

Citation
oummayma a écrit:

C'est quoi un boléro?


C'est un truc que tu rajoutes, une sorte de petit gilet

Exemple : [www.bbride.com]
m
18 juillet 2007 01:26
Salam, vous pensez quoi de ces robes les filles?
[www.laubenaissante.com]
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
C
18 juillet 2007 13:23
Salam,

Moi perso', je ne les trouve pas top top.

Elles manque d'originalité. Il faut le détail, qui fait que In love comme une fleur par exemple...

Par ailleurs, je les trouve un peu moulantes au niveau du buste...

C'est la raison pour laquelle je préconise l'achat d'une robe traditionnelle: tu prends celle qui te plaît avec le petit détail qui tue, avec une traine de quatre mètres lol

Tu achètes de longs gants.

Et pour couronner le tout. Tu mets un joli hijeb blanc comme neige, qui descend jusqu'en dessous de la poitrine, et tu le personnalises en y ajoutant le petit détail de la robe (la fleur)

In love


Pour info' je ne suis pas mariée, mais disons que j'ai fait mes plans grinning smiley
M
18 juillet 2007 17:45
Citation
oummayma a écrit:
Salamou alaykoum,

Je me marie civilement bientôt mais je ne sais toujours pas quoi mettre. J'ai besoin de votre aide urgente svp. Sachant que je porte le hijab, pouvez-vous me conseiller afin d'être quand même élégante et classe le jour j.
Si vous avez des exemples en photos, ils seraient également les bienvenus.

D'avance un grand merci

une belle takchita blanche avec un selham et le hijab assortie + parure,broches, etc....
C
18 juillet 2007 18:12
Citation
layla57 a écrit:
Citation
oummayma a écrit:
Salamou alaykoum,

Je me marie civilement bientôt mais je ne sais toujours pas quoi mettre. J'ai besoin de votre aide urgente svp. Sachant que je porte le hijab, pouvez-vous me conseiller afin d'être quand même élégante et classe le jour j.
Si vous avez des exemples en photos, ils seraient également les bienvenus.

D'avance un grand merci

une belle takchita blanche avec un selham et le hijab assortie + parure,broches, etc....

Si tu prends une takchita, ce qui est pas mal non plus, prend-la bien evasée, de manière à pouvoir mettre l'espèce de jupon en bas (cerceau je crois) comme ça fait la mariée est bien repérable car elle seule a le droit de le porter winking smiley
m
18 juillet 2007 21:56
Citation
layla57 a écrit:
Citation
oummayma a écrit:
Salamou alaykoum,

Je me marie civilement bientôt mais je ne sais toujours pas quoi mettre. J'ai besoin de votre aide urgente svp. Sachant que je porte le hijab, pouvez-vous me conseiller afin d'être quand même élégante et classe le jour j.
Si vous avez des exemples en photos, ils seraient également les bienvenus.

D'avance un grand merci

une belle takchita blanche avec un selham et le hijab assortie + parure,broches, etc....

c'est quoi un selham?
[b][color=#FF0066][center]~~I've just kidnapped myself.Give me 1 000000$ ,or you'll never see me again~~[/center][/color][/b] [center]B)-[/center]
C
18 juillet 2007 22:20
Citation
muslima_94 a écrit:
Citation
layla57 a écrit:
Citation
oummayma a écrit:
Salamou alaykoum,

Je me marie civilement bientôt mais je ne sais toujours pas quoi mettre. J'ai besoin de votre aide urgente svp. Sachant que je porte le hijab, pouvez-vous me conseiller afin d'être quand même élégante et classe le jour j.
Si vous avez des exemples en photos, ils seraient également les bienvenus.

D'avance un grand merci

une belle takchita blanche avec un selham et le hijab assortie + parure,broches, etc....

c'est quoi un selham?

je crois que c'est une longue cape winking smiley
m
18 juillet 2007 23:52
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Citation
muslima_94 a écrit:
Citation
layla57 a écrit:
Citation
oummayma a écrit:
Salamou alaykoum,

Je me marie civilement bientôt mais je ne sais toujours pas quoi mettre. J'ai besoin de votre aide urgente svp. Sachant que je porte le hijab, pouvez-vous me conseiller afin d'être quand même élégante et classe le jour j.
Si vous avez des exemples en photos, ils seraient également les bienvenus.

D'avance un grand merci

une belle takchita blanche avec un selham et le hijab assortie + parure,broches, etc....

c'est quoi un selham?

je crois que c'est une longue cape winking smiley

ok barakAllahou fik winking smiley
[b][color=#FF0066][center]~~I've just kidnapped myself.Give me 1 000000$ ,or you'll never see me again~~[/center][/color][/b] [center]B)-[/center]
M
19 juillet 2007 00:49
m
19 juillet 2007 01:31
Citation
layla57 a écrit:
c'est ca : takchita selham

takchita selham

waw c'est joli smiling smiley
je vois mieux maintenant jazakAllah oukhayren winking smiley
[b][color=#FF0066][center]~~I've just kidnapped myself.Give me 1 000000$ ,or you'll never see me again~~[/center][/color][/b] [center]B)-[/center]
o
19 juillet 2007 08:26
Salam,

C'est quoi le cerceau que tu dis?

Merci.



Citation
rebeulotte92 a écrit:
Citation
layla57 a écrit:
Citation
oummayma a écrit:
Salamou alaykoum,

Je me marie civilement bientôt mais je ne sais toujours pas quoi mettre. J'ai besoin de votre aide urgente svp. Sachant que je porte le hijab, pouvez-vous me conseiller afin d'être quand même élégante et classe le jour j.
Si vous avez des exemples en photos, ils seraient également les bienvenus.

D'avance un grand merci

une belle takchita blanche avec un selham et le hijab assortie + parure,broches, etc....

Si tu prends une takchita, ce qui est pas mal non plus, prend-la bien evasée, de manière à pouvoir mettre l'espèce de jupon en bas (cerceau je crois) comme ça fait la mariée est bien repérable car elle seule a le droit de le porter winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook