Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la mariée du 15 decembre 2007!!!!!!
m
23 décembre 2007 14:17
salam a toutessmiling smiley
ça yes je me suis mariée et ça c tres bien passé hamdoullahsmiling smiley
je vais vous raconter ça.
14h00: dakka viennent chez les parents de mon mari, ils dansent avec dakka etc.....
15h00: je stresse a donf, ma mere me soulage. jentend les claxons, mon mari descend de la voiture avec dakka puis ils jouent en bas du batiment. ils montent les escaliers pour venir me chercher. mon mari rentre chez mes parent avec dakka, puis il menbrasse sur le front. on descend en bas pour partir a la mairie, on danse en bas du batiment, et en dansant je commence a pleurer. je rentre dans la voiture avec mon mari pour aller a la mairie.
16h30: a la mairie on se remets les alliances.
17h30: on va au parc on fait plein de photos avec le photographe.
20h00: on arrive a la salle, les serveur nous donnent du lait et des dattes. je me suis changé 8 fois.
la premiere robe: une robe marocaine blanche et argenter pour lamaria (la ils mont porter seule, ils ont pas porter le mari.)
la deuxieme robe: c t un karakou algerois vert avec une longue traine.
la troisieme robe: robe oranaise bleu.
la quatrieme robe: la cheda de tlemcen (pour cela qui ne connaissent pas, c une robe traiditionelle algerienne.
la cinquieme robe: une robe kabyle avec le burnous pour le henné ( on a pas fait le henné vendredi, parce qu'on trouve que c mieux de tout faire en meme temps).
la sixieme robe: une robe marocaine marron et vert. ( la ils ont porter moi et mon mari).
la septieme robe: la robe indou rouge!!!!!!!!
et la huitieme robe: la robe de princesse bordeaux et or (magnifique), pour couper la grande piece montée!. Et voila, je vous ai tout racontersmiling smiley. C T LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIEsmiling smiley.
l
23 décembre 2007 14:31
half mabrouk a vous smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
23 décembre 2007 14:36
je vais vous donner les coordonnées de ma salle et mon traiteur, si vous voulez: la salle et le traiteur c la belle etoile a noisy le grand. allez sur google et tapez la belle etoile, et la vous aurez le site plus le numero de telephone.smiling smiley
la negafa c salimariage. pareil allez sur google et tapez salimariage et vous aurez le site plus le numero de telephone. voilasmiling smiley.
s
23 décembre 2007 16:31
salam
mabroukh ahlhik Clap
m
23 décembre 2007 16:51
n
23 décembre 2007 17:07
salam ma belle,


je te souhaite que du bonheur rti
O
23 décembre 2007 19:20
salam

alf mabrouke et allah yebarake likome fizwajkome.
trés jolis tous cas besahtake al okhte bisa3ada wal banine wal banate
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
26 décembre 2007 08:39
Mabrouk Clap
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
E
26 décembre 2007 11:44
Félicitations khti, je vous souhaite bcp de bonheur à toi et ton mari !!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook