Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
mariee de berkane oujda c'est ici :-)
b
12 novembre 2010 21:04
Tas pas vu la negaffa dont je tai parlé?? fatima?
l
12 novembre 2010 22:13
Les tenues sa depend certaines sont demodé elle va te dire cel ma couté cher les filles ladorent...
Sinon ya de belle chose elle ma di nouvel collection en avril mai

Elle aussi fait la navette lol
O
13 novembre 2010 10:37
bah ca promet tt ça !!! bon jreste sur la negafa qu'à pris ma cousine
b
13 novembre 2010 22:22
Citation
cheraz.92 a écrit:
bah ca promet tt ça !!! bon jreste sur la negafa qu'à pris ma cousine

C'est laquelle???
O
14 novembre 2010 10:41
dsl je connais ni son nom ni son adresse je la connais au bled parce que j'ai été chez elle avc ma couzine
O
14 novembre 2010 10:42
vous en etes où les files ?

Moi il me manque toujours :
DJ
PHOTO/VIDEO
Patisserie
DEKKA MARRAKCHIA
AARFA

j'ai des numéros mais bon je préfère en prendre un max pour tous les faire au bled quand j'irais inshallah
O
16 novembre 2010 22:15
UP les filles alors vous êtes où ?
O
19 novembre 2010 10:26
Y a plus aucune yabi berkaniya ou oujdia ou quoi ??? crying(
b
19 novembre 2010 22:40
Si si on est toujours la!!! mai pas de choses nouvelles!! moi jenvisage de partir au bled en janvier inchallah donc jpense que je verrai a ce moment les prestataires!!!
20 novembre 2010 14:58
Citation
MmeInshallah2011 a écrit:
Y a plus aucune yabi berkaniya ou oujdia ou quoi ??? crying(


salam

lol il ya que ca ici ma belle pleur pas

c'est juste on es occupé avec l'aid deja mùabrouke 3aidkoume


alors tu as besoin de quoi même si je ne suis pas une future mariée (plutôt ancienne mariée ) je vais essayé de t'aidai
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
20 novembre 2010 15:00
salam

les filles vous êtes ou mdrrrr vous prenez une Heupause Oups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
O
21 novembre 2010 10:53
Salam les fillesss

bon bein moi toujours au meme point à al recherche de :
dj
dekka + aarfa
photo/video

voilàààààààààààà
M
21 novembre 2010 12:29
slt les fifilles
deja lah ykemel belkhir a vs toutes
chui une berkania ki allai se marier a berkane d'ailleurs mai g change de cap mnt puiske ma famille est ennoooooooorme dc khasni tema mousem et po 3ers hhhhhhh
@ MME INCHALAH 2011 pour s ki te reste ne panik pas puiske si tu te marie a berkane ya po bbbbbbcp de prestataires et la plupart de ngafat et traiteurs conaissent ts s kil te fau ma belle
dc une foi au bled il suffi de leur demande kels sont les dj cameraman et 3erfa et d9ay9ya ke vs conaissez et chui sure kils te donneront des adresses justes a cotes d'eux
puiske la plupart se trouvent a bni jdid winking smiley
dc ne stresse po inchalah tt ira bien
pour la patisserie j'en conai 2 top a berkane ASSALAM de figuigui et NOTRE PATISSERIE qui est a un cousin a moi,a vrai dire j'aime les 2 mai salam j'aime po trop leur deco pour la piece montee des trucs vraiment anciens parcontre NOTRE PATISSERI c po parske c un cousin ke je lui fai de la pub ma radich ye9sem m3aya de toute facon hhhhhhh mais c parsk'il a ramene son chef patissier de casa il bossait chez AMOUD ki est vraiment top ici et il fait vraiment de la tres bonne patisserie ce mec j'en ai goute chi &à tartes differentes cet ete(swab kd j'allais voir de la famille avec mon fiance =sizi ) hhhhhhhh
et elles etaient toutes tres bonnes j'en ai goute aussi au mariage de man cousine g adore elle etait a la nougatine et amandes chocolat winking smiley vraimen rien a dire ke ce soi deco ou le gout ct trop bien meme paraport a ESSALAM

si vs avez besoi de koi ke ce soi mes hbibouch chui la en mp
ke ce soi pour coiffeuses ou koi ke ce soi winking smiley
O
21 novembre 2010 12:43
les filles j'ai changer de pseudo c'étati cheraz.92 lol

Miss Lara oui et grace a toi je prendrais inshallah NOTRE PATISSERIE smiling smiley

Moi j'hésite entre LINA et GLAMOUR, mais j'irais chez celle qui me propose le meilleur tarif. car jvoudrais prnedre un forfait maquillage, coiffure, epilation smiling smiley nchallah d'ailleurs si l'une d'entre vous à le numéro de tél merci de faire tourner lol

Merci pour tes conseil aussi, mais pour le DJ c'est là que je stress le plus car je veux vraiment quelque chose de bien sad smiley l'orchestre malheureusement c'est pas dans notre budget
o
21 novembre 2010 19:43
salam les filles comen sava???

merci Miss lara de ton aide, peut tu me doner les cordoner de Notre patiserie?? et du salon de coifure Lina?? est ce que tu pense qu'on peu faire des essai??

coucou cheraz comen sava ma bele?? moi jai tout de suite su que cestai toi lol, car a la base cest toi qui a ouvert ce poste

gro bisou a toute et a kaoutar
21 novembre 2010 23:20
salame les filles comment vous allez ??
3aidkoume mabrouke
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdrqu'est se qui t'arrive cherz ???? tu te déguise ?? Oupsje préfère ton premier pseudo mdrrrrr


oujdia bisous a toi aussi ma puce
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
O
22 novembre 2010 19:52
lool ouiiii smiling smiley

bein dis moi t'as disparue toi je te vois plus je t'ai envoyé 2 messages smiling smiley

bisouuuuuu
O
24 novembre 2010 18:16
UP les fillesssssssss

Bon bein moi j'ai choisi ma parure pour dfou3 hihihi qu'on mettras dans tyafer, comment j'ai déjà une parure en Or, cette fois ci j'ai pris des perles de cultures et or blanc ca me permettera de varier les plaisir hihihihi

Sinon côté avancement bein toujours au point mort hein lol et vous les filles smiling smiley
o
24 novembre 2010 19:50
salam, moi cest la meme chose apart que jai fai des esayage pour la robe de marié, jaten de partir a empire du mariagepour esayer la robe swina 38 pour vir si elle me va, vu que kaoutar la mais en 38 et moi je fai du 36. Dite moi les fille ya bcp de diference entre une robe 38 et 36??
i
25 novembre 2010 10:48
Salam les filles !

Ba moi je part inchallah mois de decembre pour essayer ma robe de marier chez kaoutar aussi !!! J'espere etre emballer par une de leur robe il y plusieur modele qui me plaisent enormement !!

J'ai hate d'etre au maroc inchallah surtout pour prendre des photos lol

boussa les filles
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook