Citation
anissa42 a écrit:
Salut les filles
Ne vous prenez pas la tête les filles si votre belle mère vous aime peu importe ce que vous lui ferez à manger ou autre elle trouveras toujours le moyen de vous complimenter surtout si elle constate que son fils est heureux, par contre si elle ne vous aime pas que vos plat soit bon ou pas elle trouvera toujours le moyen de vous casser du sucre sur le dos.
Malheureusement c'est la vie qui veux sa.
Autre chose je me demande si je ne suis pas bizarre car je ne me posais pas autant de question avant d'emménager, j'étais tellement contente à l'idée de vivre avec mon chéri que je ne me suis même pas demandé si j'assurerais niveau ménage ou niveau repas ou autre car chez ma mère je m'occupais déjà de tout cela donc je voyais pas pourquoi chez moi je n'y arriverais pas. Je me demandais par contre si je supporterais son caractère ou lui le mien et surtout si ça ne serais pas trop dure de changer mes habitudes mais finalement hamdoulai sa va je ne dis pas non plus que la vie est toujours rose, il y a des hauts et des bas comme tout le monde mais ça prouve qu'on s'aime car a mes yeux je trouve qu'il n'existe pas d'histoire d'amour sans histoire sinon ca veux dire que chacun s'en fou de l'autre.
Bon je vais peut être arrêter mon roman ici.
Allez les filles pleins pleins de gros bisous et arrêter de stressé tout se passera bien inchallah en tout cas je vous le souhaite du fond du coeur.
Citation
missrifia59 a écrit:
salam les filles
je suis en retard pour répondre lol mais G T entrain de faire le ménage chez moi à fond c'est demain que ma belle-famille et mon chéri viennent inchaalah Demain j'aurais pas le temps je serais derrière les fourneaux avec maman
Je suis contente pour vous que ça se passe très bien avec votre belle-famille et vos belles-soeurs j'espère que ca sera pareil pour moi inchaalah!!!
Sinon ma belle-famille est ouverte également ma belle-mère est trop cool elle rigole toultant, elle s'habille également bien avec hijab voilà Bisous
Citation
youssef276 a écrit:
Salam les filles,
Pouvez-vous m'apporter une précision au sujet d'un paramètre sur les bagues : voilà, ma future femme m'a demandé de lui envoyer des photos de bague en France pour voir les modèles que l'on a ici,
Elle a flashé sur une bague que je compte incha Allah lui offrir ; je lui ai demandé sa taille de doigt, elle a été à une bijouteries apporter une bague qu'elle porte et le bijoutier lui a répondu : votre taille est 19
Ma question est donc celle-ci : dois-je bien comprendre qu'il s'agisse du diamètre de la bague - donc 19 mm - et que sa taille correspondrait à une taille 60 (taille que les bijoutiers chez nous utilisent)
Si qqun est expert dans la matière, j'en serai ravi !
Merci
Citation
youssef276 a écrit:
Salam les filles,
Pouvez-vous m'apporter une précision au sujet d'un paramètre sur les bagues : voilà, ma future femme m'a demandé de lui envoyer des photos de bague en France pour voir les modèles que l'on a ici,
Elle a flashé sur une bague que je compte incha Allah lui offrir ; je lui ai demandé sa taille de doigt, elle a été à une bijouteries apporter une bague qu'elle porte et le bijoutier lui a répondu : votre taille est 19
Ma question est donc celle-ci : dois-je bien comprendre qu'il s'agisse du diamètre de la bague - donc 19 mm - et que sa taille correspondrait à une taille 60 (taille que les bijoutiers chez nous utilisent)
Si qqun est expert dans la matière, j'en serai ravi !
Merci
Citation
anissa42 a écrit:Citation
missrifia59 a écrit:
salam les filles
je suis en retard pour répondre lol mais G T entrain de faire le ménage chez moi à fond c'est demain que ma belle-famille et mon chéri viennent inchaalah Demain j'aurais pas le temps je serais derrière les fourneaux avec maman
Je suis contente pour vous que ça se passe très bien avec votre belle-famille et vos belles-soeurs j'espère que ca sera pareil pour moi inchaalah!!!
Sinon ma belle-famille est ouverte également ma belle-mère est trop cool elle rigole toultant, elle s'habille également bien avec hijab voilà Bisous