Citation
anissa42 a écrit:
Le problème de la robe de mariée est que si tu maigrit entre le 1er essayage et le jour J ça va se voir donc il vaut mieux refaire un essayage 1 mois avant pour être sur que la robe tombe bien
Citation
PrincessKa a écrit:
Coucou les filles,
En ce qui concerne la robe, je me suis renseignée auprès du magasin Complicité qui a de belles robes, elles m'ont dit faut compter 6 mois. Après pour celles qui veulent l'acheter sur internet faites attention on a eu pleins de commentaires de mises en garde par des yabis. Donc pour un mariage en juin ou mai faut s'y mettre à partir d'octobre jusqu'à janvier. Après dans les petits magasins ca doit être plus court je pense comme délai.
Pour la coiffure je pensais à un chignon avec des mèches qui sortent pour que ca fasse du volume lol! Je sais pas trop encore! faut voir!
Les filles vous faites appel à un traiteur ou vous prenez des cuisinières?
Bonne journée!!!!!
Citation
anissa42 a écrit:
Coucou les filles j'ai trouvé 2 coiffures qui me plaisent mais totalement différentes. Qu'en pensez vous ?
[43.img.v4.skyrock.net]
[26.img.v4.skyrock.net]
Merci pour vos réponses.
Bisous
Citation
PrincessKa a écrit:
Oui j'entend beaucoup de bonnes choses sur eux! je leur ai demandé un devis et je l'ai eu au téléphone le responsable avait l'air très gentil, j'attends de pouvoir les rencontrer inchallah!!!
Pour la salle j'en suis sur que tu l'auras inchallah il y'a pas de raison!