Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un marié qui refuse de danser avec sa mariée!!
V
21 mars 2010 19:16
Bonsoir les filles,

Voila tout est dans le titre mon fiancé détste danser , il a accepté qu'on prenne un dj pour me faire plaisir mais me dit ''je ne danserai pas "
donc que faire je ne me vois pas danser sans lui c nul nan?
qu'en pensez vous?
merci
21 mars 2010 19:26
Salam,

Ce n'est pas dramatique non plus. J'ai déjà vu des mariées danser seules.
Et si ça peut te rassurer... J'ai connu des mariés qui ne souhaitaient pas non plus danser au départ. Mais par la suite au fil de l'ambiance, on les a vu sur la piste avec leur dulcinée.

Ne t'inquiètes pas, s'il fait parti de cette catégorie LOL, il finira par s'y faire.

Si en revanche, ce n'est pas le cas, inutile de te préoccuper pour si peu et profite de ton mariage. Danse avec ta famille, tes sœurs, ta mère, les cousines, bref faut pas que ce détail te ronge.

En même temps, le gars, il pourrait faire un petit effort tout de même LOL. On ne lui demande pas de nous faire un moonwalk mais de t'accompagner de petits pas winking smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
V
21 mars 2010 19:31
merci nadjah,
j'espere que le jour j il fera un effort lol
21 mars 2010 19:34
Citation
khmissia a écrit:
merci nadjah,
j'espere que le jour j il fera un effort lol

Je te le souhaite également Inch Allah winking smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
b
21 mars 2010 19:35
Tout à fait d'accord avec Nadjah59!

Soit il entrera dans l'ambiance festive et se laissera lui aussi aller, soit il reste sur sa position
et dans ce cas tu ne dois en aucun cas te priver de danser alors que tu seras entourée de ta famille et tes amis qui eux seront ravis de danser avec la mariée!!

En tous cas, dis lui que ça te ferait plaisir qu'il t'accompagne pour des petits pas de danse, lol, mais qu'évidemment personne ne lui demande de tenter un moonwalk comme disait nadjah smiling smiley

Mabrouk à toi & bon courage.
s
21 mars 2010 19:42
s'il est timide, il doit appréhender SOS ces moments-là

ne lui prends pas la tête, il faut que ça vienne de lui, peut-être qu'il changera d'avis comme t'ont dit les filles

et puis avec un coup de pouce de la neggafa, il le fera inchaalah
P
21 mars 2010 20:07
selem

je suis sure que quand il verra l'ambiance dans la salle,il se lèvera de lui-même!!!!
pour le moment il te dit non mais tu verras le jour j


boussa
m
22 mars 2010 00:17
salem
rassure toi le mien au fiancail il ma di ah moi je ne danseré pas bah detrompe toi il se levé tout seul faut le metre a laisse et si il ve pas laisse ne le force pas peut etre il c pas danser et ou il est timide
N
22 mars 2010 09:04
Salam,

Khmissia quasiment tous les mecs disent ca.

Mais ils finissent tous emporter par l'ambiance !!

Et si toi tu n'y arrives pas demande à sa mère de le lever un garçon ça ne dit jamais nan à sa mère et la hop en plein mileu de la danse tu le récupères il ne pourra pas s'échapper !!
h
22 mars 2010 12:56
slt,

c pareil pour mon fiancé, il est timide, il ne veut ni danser ni faire la doura avec la mida (lebssa fassia)

je le laisse tranquille car je suis sure qu'i dansera un peu, même s'il est juste debout a coté de moi ça suffit !!
V
25 mars 2010 13:28
salam,

Merci les filles pour vos réponses.
Comme ton fiancé hindou 80 il ne veut pas faire la doura avec la mida lol c dommage mais bon si il se lève juste avec moi meme si il ne danse pas ca me suffira
Salma 95350 bientot le jour J inchaalah thumbs up pas encore stressée?lol
Bisou a toutes
N
25 mars 2010 13:30
Salut Khmissia,

Nan pas encore stressée !!

Lhamdullah ca va bien.. mes copines commencent à stresser pour moi mais je stresse pas encore j'ai l'impression de pas être normale lol.
V
25 mars 2010 13:34
lol hamdoullah tu as bien raison et je te rassure tu es normale juste très zen lol
N
25 mars 2010 13:38
Et toi tu stresses ??
E
25 mars 2010 13:44
Citation
khmissia a écrit:
Bonsoir les filles,

Voila tout est dans le titre mon fiancé détste danser , il a accepté qu'on prenne un dj pour me faire plaisir mais me dit ''je ne danserai pas "
donc que faire je ne me vois pas danser sans lui c nul nan?
qu'en pensez vous?
merci

Salam Khmisia,
quand tu dis qu'il a pris un dj pour te faire plaisir, ca veut dire que lui il aurait préféré faire comment? sans rien?
25 mars 2010 13:49
hahahahahhaha c'est ce que la future femme de mon pote m'as dis l'autre fois quand j'ai mangé chez eux , je lui ai dis t'inquiéte je le convainquerai le jour J et je le ferai inchallah winking smiley

Donc le jour du mariage , c'est ses amis ou sa famille qui va le forcé a le faire meme s'il dis ce qu'il veux mnt
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
V
25 mars 2010 14:32
espérance 23 : oui il aurait aimé un mariage sans musique lol mais c plus un mariage dans ce cas là lol
salma : je ne stresse pas vraiment mais g hate que ca passe lol

simo : je vais voir avec ses potes mais c le meme genre que lui je pense SOS
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook