voila tout est dans le titre ! mon mariage est prévu un mois après celui de ma soeur ! alors c'est vrai que nos deux mariage n'ont rien avoir, elle le fait au bled , fera une grande faite alors que moi je le fais en France et en petite comité , on a pas non plus les mêmes invités ! mais bon j'ai peur quand même que cela nous porte malheur qu'en pensez vous ?
PS: pour ceux qui se demanderont pourquoi avoir choisis cette date, on a était un peu obligé de faire comme ça car on a fait le mariage civil il y'a quelque mois et dans le cadre de l'enquête de police pour la carte de séjour de mon mari, la préfecture nous à demandé un justificatif de domicile commun, on leur a envoyer un certificat d’hébergement ( c'est à dire comme quoi nous somme hébergé par mes parents). mais on ne peut pas rester héberger une éternité lol
ahh d'accord c'est plus clair comme ça lol j'avais jamais entendu non plus cette superstition et comme vous le souligné si bien c'est HRAM !! donc ma soeur oublie tout de suite ces idées noires et invoque Allah pour t'apaiser si tu stress ou autre ! Votre mektoub est entre les mains d'Allah et personne d'autre !!
Mes 2 tantes (soeurs) se sont marier le même jour, la même salle, les mêmes invités lol et tout se passe très bien depuis plus de 5 ans hamdoulilah
Mabrouk à toutes les deux!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!!
Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
en fait je n'avais jamais entendu parler de cette superstition lol !mais je me dis que les gens vont trouver ça bizarre, je me dis que ça n'existe pas des soeur qui se marie à un mois près !! mais j'ai l'exemple de faloussa donc ça va
merci perle de nuit en fait j'ai aussi peur de l3ain (le mauvais oeil) car dans ma famille on nous à toujours inculquer ça !! et après je me dis que c'est vraiment les circonstances qui ont fait qu'on se marie l'une après l'autre donc c'est mektoub .. je me torture l'esprit (
Tu sais tout est question de mektoub. Et puis l3ayn ça peut arriver à n'importe qui. Donc ne pense surtout pas à ça et je vous souhaite un très beau mariage à toutes les deux et une belle vie avec vos maris incha'Allah!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!!
Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
Porter malheur ce sont tes mots alors c est de la pure superstition meme s il ne s agit pas pour le coup de cette superstition là et y en a des millions sur le mariage....et ça c est HARAM
Maintenant le 3ain existe et il existe al hamdoulilah des protection contre cela