Citation
Jdis pas a écrit:
Salam Aleykoum, une question m'est survenu à l'instant. Homme et femme, pourriez-vous vous marier avec un(e) homme/femme qui a tout pour lui/elle mais qui souffre d'une maladie incurable génétique style diabète ou autres ? Merci.
Citation
Bentley a écrit:
bah, si t'as un coup de foudre super-incroyable-de-la-mort-qui-tue, oui tu te marie mais sinon si tu le sais avant généralement tu t'engages pas dans la séduction si c'est contraire à tes critères (par exemple femme stérile et moi je veux des enfants même si je peux être stérile mais je le sais pas)
Citation
Jdis pas a écrit:
D'accord maintenant, imagine tapprend que la fille que tu convoite, est seropositive, tu fais quoi ?
Citation
Bentley a écrit:
C'est mort de chez mort, déjà parce que les séropositif ne peuvent rien partager avec ceux qui ne l'ont pas et de deux, je connais pas son passé mais avoir le SIDA enfin pas besoin de schéma ça veut dire euh... relations pas très saines
Citation
Jdis pas a écrit:
Hahaha D accord, j'ai été un peu trop loin je crois. Imagine, elle a une simple maladie de peau style vitiligo? Et tu sais que ça pourrait se transmettre à tes enfants plus tard, tu fais quoi ?
Citation
Jdis pas a écrit:
Cest quoi ces réponses de merd
Citation
Bentley a écrit:
C'est mort de chez mort, déjà parce que les séropositif ne peuvent rien partager avec ceux qui ne l'ont pas et de deux, je connais pas son passé mais avoir le SIDA enfin pas besoin de schéma ça veut dire euh... relations pas très saines
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam,
Pour info, il y'a une différence entre la séropositivité et le SIDA. Et on ne les contractent pas uniquement en ayant des relations sexuelles. C'est un virus qui se transmets par fluides corporels (sang, sperme, lait maternel). Certaines personnes sont séropositives parce que leurs mamans l'étaient et qu'elles les ont nourris au sein.
Voilà
Citation
Bentley a écrit:
Si leur maman l'était c'est que ça vient de relations pas très saines. Ce n'est donc pas très sain de perpétuer tout ça, faut stopper les naissances.
Citation
*gazelle123* a écrit:
Ah bon? C'est intéressant que tu dis...
Selon toi, une femme qui est séropositive ne devrait pas avoir d'enfants?
Citation
Bentley a écrit:
C'est mon avis personnel, oui elle ne devrait pas en faire. Pour moi, on ne devrait pas balader de maladie si grave de génération en génération.