Citation
EncoreUnBarbuSaison3 a écrit:
Qu'Allah maudisse ceux qui pratiquent la sorcellerie ainsi que ceux qui consultent les sorciers ! Et que leurs actions se retournent contre eux !
Ah ça me dégoûte ce qui t'arrives, pour avoir connu plusieurs personnes dans ton cas, je ne peux pas m'empêcher de ressentir une haine profonde pour les responsables.
Malheureusement les maux occultes mettent énormément de temps à se dissiper et la patience de l'entourage est mise à très rude épreuve.
Dans ton cas, c'est ton mari qui atteint sa limite comme on le voit souvent dans ce genre de cas.
Franchement je ne peux pas te conseiller grand chose en plus que ce que tu sais probablement. Mais si tu veux guérir, cherche protection auprès d'Allah, éloigne toi des péchés, fait des aumônes, prie Allah le dernier tiers de la nuit et soit assidue dans tes prières.
Ça prendra le temps que ça prendra mais vraiment ce qui te permettra de guérir le plus vite c'est tes bonnes actions ainsi que ton assiduité dans tes prières.
Demande à Allah le secours dont tu as besoin, c'est vraiment une rude épreuve qui va durer mais je te garantis que si tu arrives à être assidue, la guérison viendra un jour sans que tu t'y attendras.
Et je te parle de vécu, ce ne sont pas des mots d'encouragement.
En attendant essaye de manger 7 dates tous les matins avant toute chose en mettant l'intention que cela te protégera de la sorcellerie.
Et le soir avant de dormir, fait les sourates protectrices comme indiqué (en crachotant sans salive dans ses mains puis en essuyant tout son corps à la fin de la récitation, et cela 3x).
Quant au djinn, seul la roqya pourra le faire partir, mais si le sort est toujours présent ça sera peine perdue je pense.
Qu'Allah te guérisse, vraiment je sais que c'est très dur pour toi et ton entourage et je te souhaite sincèrement la guérison et le salut.
Inch'Allah kheir !
Citation
prof007 a écrit:
Salam aleykoum,
Tu es sur que ce netais pas une personne qui a abusé de toi étant petite ? Car les djinns ne peuvent pas avoir un contact physique avec nous. Ils vivent dans un autre monde.
Citation
soufrirounon a écrit:
Si c'est de la possession.
Je vomis des aliments pendant mes rokia noir . Je parle le langage des sourd pendant mes rokia .
J'ai des flashbak pendant mes rokia d'une femme qui cout la bouche d'un homme mort à la morgue avec ma photo dedans .
C de la vrais possession.
Bref
Citation
soufrirounon a écrit:
Je jure par Allah que c'est vrais . Tu c j'ai pas que ça à faire à 21h14 inventer sa . Tu ne peut pas comprendre car tu vers pas posséder.