Citation
tranchederepos a écrit:
si tu le fréquente ca l'encouragera plus à quitter son épouse chose pas bien à mon avis mets toi à la place de cette femme meskina elle doit souffrir
Citation
sabrinouche a écrit:
moi aussi j ai pa envie de brizé ce couple , je luiest di d ailleurs
il ma repondu on est pas un couple, il la suporte plus
Citation
sabrinouche a écrit:Citation
tranchederepos a écrit:
si tu le fréquente ca l'encouragera plus à quitter son épouse chose pas bien à mon avis mets toi à la place de cette femme meskina elle doit souffrir
moi j ai rien contre cette femme, mais elle a fais bcp de mal a ce mec ,
elle a apelé la police des frontiere pour leur dire kils été mariée par intéré, le mec il aura des problemes pour renouvlé sa carte .elle a aussi apelé ses parents au maroc pour leur dire kils été mariée, et plein d autres trucs.en plus elle prends pa soin de lui, ils ont une tres tres belle maison ki viennet d acheter mais le bordelle , elle range jamais en plus elle est sale.
c son touur de soufrir
Citation
nadilouna a écrit:
je comprend ton histoire pkoi t'es tu attacher à lui en sachant qu'il est mariée désoler mais t'est quand même malsaine ne le prend pas mal mais si ce mec fais déjà ça à sa femme il te le fera la terre tourne tu prend un homme marié imagine tu te mari avec ensuite une autre met le grapin dessus miss il va lui ressortir les même parole aprés x temp que vous soyez ensemble tes intention sont ni bonne ni mauvaise mais c'est chaud comme histoire
Citation
tranchederepos a écrit:
Citation
qayss a écrit:Citation
tranchederepos a écrit:
si tu frequente un homme marié en etant au courant et ca ca s'appelle "zina" lol
deja primo je trouve que ce mec se comporte mal avec sa femme ..il a pas été forcé a se marier et sous pretexte qu'elle veut pas divorcer il appelle la police pour la faire expulser ... il traite sa femme comme de la
j'aurais rien a te conseiller de tte facon t'ecouteras personne je pense ...si tu te respectais vraiment t'aurais coupé cours des que tu avais été au courant de son mariage
ca fait pas tres "bent nass" tt ca mais bon lol
s'il veut vraiment divorcé ben il regle ses problemes et apres il vient te voir
mais bon moi je vois rien de bon venant d'un homme qui respecte pas sa femme
s'il etait vraiment net et te respectais il aurait d'abord divorcé avant d'aller a la chasse et de chercher a trouver une remplacante
c grave vous avez le chic pour vous mettre dans des situations compliquées loool
et le pire c ke vous voyez rien venir faut faire travailler votre tete des fois ca fait pas de mal lol
par contre quand tu dis qu tu veux pas briser son couple mais tu sors avec et tu dis le vouloir pour toi je trouve ca contradictoire
lmouhim allahi 3aounek w ihdik surtout
sltCitation
sabrinouche a écrit:
je suis perdue, je sais pas koi faire , je me suis lancer des le debut dans une relation louche et la o milieu, je commence a pété des plans.
moi histoir é la suivante:
un soir en sortant avec des amis,jé fais connaissence avec un mec sympa cool...le lendemain il m'as apelé on sé vue, il ma expliker kil été mariée avec une fille , cette fille il l aimer o debut ils ont voulais se mairier par amour , mais des probleme de famille.
bref le mec c marié avec la fille sans ke sé parents le sache car ils sont insalé o maroc "pour eux c ttes les filels sauf elle).il a auusi impozé plein depoints.(imaginez a leur mariage yavé ke ses copines sa meres , et lui yavé sa petites ses et copin a lui.apre pres 2 ans du mariage il sé rendu compte ke c impossible de constuire une famille avec elle , leur parents ne se parlent pas , lui il a jamais été ché sa famille a elle plain de probleme en plus le mec il ve rentré s instaler o maroc .voila donc ce mec ma raconté tte sa vie avec les moindres details.il ma ouvert son coeur..
ya un mois ils e parler plus , il est parti voir l avocat pour un divorce a l amiable , elle na pa volou elle a fais des kaka nerveux et la ... a appelé la police de la frontiere pour leur dire ke cété un mariage d interet , ca fait ke la police lon rapelé et ke pour son renouvelemnt de sa carte sejour ca va etre chaud;on gros il lui a fait du chantage , il été obligé de revenir avec elle.
mais le probleme ke ce mec jé comencé a l aimer je l aime mm, lui aussi il maime ,on mange ensemble tt les midis,il fait limpossible pour se librer pour m envoyer des sms , pour mapelé ..il me demande uen seul choz c de rester patiente avec lui jsk septembre et il sera completement pour moi.
moi je ve pas passer pour sa maitresse car ca n'eziste pas dans ma religion ni dans nos cotumes ni dans mon education.
aider moi stp et monter moi le droit chemin, je suis klk de sensible et cette histoir ma vraiment brizé le coeur.
merci d avance
Citation
sabrinouche a écrit:
je suis perdue, je sais pas koi faire , je me suis lancer des le debut dans une relation louche et la o milieu, je commence a pété des plans.
moi histoir é la suivante:
un soir en sortant avec des amis,jé fais connaissence avec un mec sympa cool...le lendemain il m'as apelé on sé vue, il ma expliker kil été mariée avec une fille , cette fille il l aimer o debut ils ont voulais se mairier par amour , mais des probleme de famille.
bref le mec c marié avec la fille sans ke sé parents le sache car ils sont insalé o maroc "pour eux c ttes les filels sauf elle).il a auusi impozé plein depoints.(imaginez a leur mariage yavé ke ses copines sa meres , et lui yavé sa petites ses et copin a lui.apre pres 2 ans du mariage il sé rendu compte ke c impossible de constuire une famille avec elle , leur parents ne se parlent pas , lui il a jamais été ché sa famille a elle plain de probleme en plus le mec il ve rentré s instaler o maroc .voila donc ce mec ma raconté tte sa vie avec les moindres details.il ma ouvert son coeur..
ya un mois ils e parler plus , il est parti voir l avocat pour un divorce a l amiable , elle na pa volou elle a fais des kaka nerveux et la ... a appelé la police de la frontiere pour leur dire ke cété un mariage d interet , ca fait ke la police lon rapelé et ke pour son renouvelemnt de sa carte sejour ca va etre chaud;on gros il lui a fait du chantage , il été obligé de revenir avec elle.
mais le probleme ke ce mec jé comencé a l aimer je l aime mm, lui aussi il maime ,on mange ensemble tt les midis,il fait limpossible pour se librer pour m envoyer des sms , pour mapelé ..il me demande uen seul choz c de rester patiente avec lui jsk septembre et il sera completement pour moi.
moi je ve pas passer pour sa maitresse car ca n'eziste pas dans ma religion ni dans nos cotumes ni dans mon education.
aider moi stp et monter moi le droit chemin, je suis klk de sensible et cette histoir ma vraiment brizé le coeur.
merci d avance
Citation
saidlounge a écrit:
ça doit être difficile pour toi... mais lui il a le bon rôle, il a une femme et en plus si tu rentres dans son jeux tu deviendras sa maîtresse...et là il ne quittera pas sa femme, il aura que des avantages...et si dans ce qu'il t'a dit, il te ment, il faut que tu soit consciente que tu risques de briser un ménage...le mieux c'est ne pas t'engager dans cette relation (même si c'est difficile), fait ta vie et le jour ou il est réellement divorcé et que si tu es encore célibataire et intéressé par lui tu pourras t'engager plus loin...courage...