Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui se marie en hollande et part y vivre???
t
11 mai 2007 15:15
Ben oui, dans un an jme marie et je pars pour la hollande!!!je stresse, je vais être trop dépaysé.heureusement que j'épouse mon cousin et que j'adore ma tante et mes cousines mais je vais quitter ma ma maman adorée, mon papounet chéri et toute ma famille!!snifffffff...snif....
je fais vraiment ça par amour parce-que j'ai toujours été indépendante et pour lui, j'arrête mes études, et je pars à "l'aventure"!!!Je vais devoir tout reprendre à zéro : apprendre la langue,m'intégrer socialement et c'est dur!!!!mes études m'auront servi à rien je pense!
Il veut que je fasse des études d'architecture d'intérieur parce-que je suis passionnée de déco et mode mais ça va me prendre trop de temps rien que pour maîtriser la langue parfaitement!
toute l'année prochaine avant mon mariage, je vais devoir organiser mon mariage ici et là-bas ce qui suppose des aller-retour incessants.sans parler de trouver un appartement, choisir les meubles et tout le tralala!!!Je crois que je vais craquer les filles, c'est que dans un an mais rien qu'à l'idée d'y penser je stress et lui il ne la sait pas.
personne n'est dans la même situation que moi????jme sentirais moins seulesmiling smiley
j
11 mai 2007 19:58
salam


t'as de la chance tu restes en famillesmiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook