Citation
belle inconnu a écrit:
Demande à ta mère
je texplique j'ai une cousine au bled était dans le même cas que toi, au fait c'est sa mère qui lui à fait un truc ac un cadenas pour ne pas faire de bêtise avant mariage, sa mère avait ramené une vieille dame qui lui à débloqué c'est la même dame qui la bloqué au début bref
2mois après est tombé enceinte
C'est bizarre lol mais si elle avait pas ramène la vieille bah elle serait tjr vierge
après lah ye3leme
b.courage
Citation
belle inconnu a écrit:
Demande à ta mère
je texplique j'ai une cousine au bled était dans le même cas que toi, au fait c'est sa mère qui lui à fait un truc ac un cadenas pour ne pas faire de bêtise avant mariage, sa mère avait ramené une vieille dame qui lui à débloqué c'est la même dame qui la bloqué au début bref
C'est bizarre lol mais si elle avait pas ramène la vieille bah elle serait tjr vierge
après lah ye3leme
b.courage
Citation
belle inconnu a écrit:
Demande à ta mère
après lah ye3leme
b.courage
Citation
No Way a écrit:
un cadenas... y a encore des gens censés sur cette terre?
on guérit plein de chose chez un simple psy..
ce truc du cadenas c'est tout bonnement de l'hypnose.
une simple manipulation psychologique utilisée par des sexagénaires des montagnes qui te font des pas chassés autour de la vierge naïve, en lâchant des râles dans une fumée d'encens... abracadabraaa!! VAGINISME!!
Que dieu nous aide