Citation
nouna75 a écrit:
Bonjour Doliprane
nous aussi on viens d'envoyer notre dossier et on attend tjrs l'attestation de dépôt...notre mariage es prevu pour le mois de juillet
Citation
doliprane1987 a écrit:
Mabrouke
Moi je l'ai envoyé avant hier, je fais le mariage inshalah juste avant l aid lakbir
La mère de la fille n'est pas d'accord avec l'idée, soit disant ça se fait pas de laisser ma femme chez ses parents après que je sois retournée en France, mais c'est mieux que de ne pas se marier du tout ...
surtout que des fois le dossier de RF nous soit renvoyez pour des soit disant pieces manquantes (j'espère pas )
Citation
doliprane1987 a écrit:
ça n'a rien avoir avec la haute estime je voulais carrément éviter la grande fête, je voulais qu'on aille passer des vacances inoubliable avec l'argent économisé c'est tout
Citation
doliprane1987 a écrit:
ça n'a rien avoir avec la haute estime je voulais carrément éviter la grande fête, je voulais qu'on aille passer des vacances inoubliable avec l'argent économisé c'est tout
Citation
doliprane1987 a écrit:
Citation
sos courriers a écrit:
L'acte de mariage a été fait ou pas encore ?
Citation
doliprane1987 a écrit:
Si si j'ai l'acte de mariage a été fait en arabe et en Français
Citation
doliprane1987 a écrit:
Oui exacte mais ça c'est un autre sujet, je voulais juste avoir des retours d expérience sur ceux qui se sont marié, et il était après en mode distance, comment ça s'est passé après, est ce qui a eu des problème, la fréquence de leur aller retour au maroc ect
Citation
universitairelou a écrit:
faire une demande de regroupement familial j'espere que la france refusera car ca se voit vous vous marierpour les papiers rester au bled la france n'a pas besoin de gens comme celà
Citation
universitairelou a écrit:
vous avez tout faux je suis marié avec une etrangere elle comme moi nous n'aimons pas les magouilleurs