Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me marie bientôt mais là j'en ai marre de tout !!!
n
24 juillet 2007 14:50
je suis triste, je m'ennuie au taf, j'ai envie de rien, je déprime sad smiley
l
24 juillet 2007 14:52
malek??

explique nous pour qu'on puisse t'aider!!
s
24 juillet 2007 14:53
salam

mets toi en AT?ou en arrêt de maladie!?
allez courage il ne doit pas te rester grand chose a faire pour etre en vacances j en suis sure!:-)
r
24 juillet 2007 14:54
Citation
najka a écrit:
je suis triste, je m'ennuie au taf, j'ai envie de rien, je déprime sad smiley

j'ai créé un post sur forum général, et on est plusieurs à saturer...vivement les vacances inchaAllah
r
24 juillet 2007 14:54
j'ai oublié Mabrouk hbiba Clap
n
24 juillet 2007 15:01
merci les filles winking smiley
ben mes parents sont partis au maroc pour préparer le mariage, moi je pars samedi mais là je m'ennuie grave, mon homme me manque, je l'ai pas vu depuis 1 mois 1/2, la prochaine fois que je le vois c'est le 4/08, jour des fiançailles.
j'ai plus la joie de vivre comme d'habi, jsui gagné par le stress, j'en ai des barres terribles à la poitrine au point de ne plus pouvoir respirer sad smiley
voilà koi ! sad smiley
t
24 juillet 2007 15:11
C'est normal ma chérie, tu es stressée car ton chéri te manque et que tu pense aussi aux préparatifs.mais quand tu reverras ton chéri tu verra qur tout ira mieux inchallah!
moi je l'ai pas vu depuis nos fiancailles et tu c'est c'était quand?...en août dernier!
je ne l'ai pas vu depuis ce temps là mais je sais que je vais le retrouver c'est ce qui m'aide à tenir le coup!
il est déjà au maroc lui comme ton chéri et je pars également samedi pour le rejoindre.
moi je fais l'acte de mariage et une fête aussi mais le vrai mariage c'est que dans un an inchallah!

mabrouk ma chérie, plus que quelques jours à tenir et tu seras à nouveau auprès de ton homme!In love

courage!
I
24 juillet 2007 15:25
N'abandonne surtout pas

Lorsque dans ta vie, rien ne va plus, que les problèmes tourmentent ton esprit et que l'argent te cause tant de soucis, repose-toi s'il le faut, mais n'abandonne surtout pas.


Lorsque trop d'erreurs ont été commises, que tout ton univers menace de s'écrouler et fatigué, tu sens la confiance t'abandonner, repose-toi s'il le faut, mais n'abandonne surtout pas.


Tu sais, la vie est parfois étrange avec son lot de surprises et d'imprévus, il ne nous est pas donné de savoir à l'avance combien d'étapes nous devrons franchir ni combien d'obstacles nous aurons à surmonter avant d'atteindre le bonheur et la réussite. Combien de gens ont malheureusement cessé de lutter alors qu'il n'aurait peut-être fallu qu'un petit pas de plus pour transformer un échec en réussite.


Et pourtant, un pas à la fois n'est jamais trop difficile. Tu dois donc avoir le courage et la ténacité nécessaire pour faire ce petit pas de plus en affirmant que la vie est une grande puissance amie qui se tient toujours à tes côtés, prête à te porter secours.


Tu verras alors que cette attitude appellera du plus profond de toi-même, des forces de vie que tu ne soupçonnais même pas et qui t'aideront à réaliser ce que tu entreprendras.


Mais surtout et avant tout, rappelle-toi bien, quand dans ta vie, des moments difficiles viendront, repose-toi s'il le faut, mais n'abandonne surtout pas.


Quand la route est remplie d'obstacles et que tu n'attends aucun miracle, il est permis de t'arrêter mais non d'abandonner. Quand le succès te fuit et que le doute t'envahit peut-être qu'à ton insu tu es tout près du but. C'est quand tu as tout essayé qu'il ne faut pas abandonner.
n
24 juillet 2007 15:27
merci hbiba ! moi mon chéri est en france pas au maroc mais il est loin sad smiley


Citation
bouchrou a écrit:
C'est normal ma chérie, tu es stressée car ton chéri te manque et que tu pense aussi aux préparatifs.mais quand tu reverras ton chéri tu verra qur tout ira mieux inchallah!
moi je l'ai pas vu depuis nos fiancailles et tu c'est c'était quand?...en août dernier!
je ne l'ai pas vu depuis ce temps là mais je sais que je vais le retrouver c'est ce qui m'aide à tenir le coup!
il est déjà au maroc lui comme ton chéri et je pars également samedi pour le rejoindre.
moi je fais l'acte de mariage et une fête aussi mais le vrai mariage c'est que dans un an inchallah!

mabrouk ma chérie, plus que quelques jours à tenir et tu seras à nouveau auprès de ton homme!In love

courage!
t
24 juillet 2007 15:37
oui j saismais je croyais qu'il était déjà au maroc pour les préparatifsconfused smiley
n
24 juillet 2007 16:05
merci ma chérie c gentil In love
heureusement que je vous ai les filles smiling smiley

Citation
Mme Brunette a écrit:
N'abandonne surtout pas

Lorsque dans ta vie, rien ne va plus, que les problèmes tourmentent ton esprit et que l'argent te cause tant de soucis, repose-toi s'il le faut, mais n'abandonne surtout pas.


Lorsque trop d'erreurs ont été commises, que tout ton univers menace de s'écrouler et fatigué, tu sens la confiance t'abandonner, repose-toi s'il le faut, mais n'abandonne surtout pas.


Tu sais, la vie est parfois étrange avec son lot de surprises et d'imprévus, il ne nous est pas donné de savoir à l'avance combien d'étapes nous devrons franchir ni combien d'obstacles nous aurons à surmonter avant d'atteindre le bonheur et la réussite. Combien de gens ont malheureusement cessé de lutter alors qu'il n'aurait peut-être fallu qu'un petit pas de plus pour transformer un échec en réussite.


Et pourtant, un pas à la fois n'est jamais trop difficile. Tu dois donc avoir le courage et la ténacité nécessaire pour faire ce petit pas de plus en affirmant que la vie est une grande puissance amie qui se tient toujours à tes côtés, prête à te porter secours.


Tu verras alors que cette attitude appellera du plus profond de toi-même, des forces de vie que tu ne soupçonnais même pas et qui t'aideront à réaliser ce que tu entreprendras.


Mais surtout et avant tout, rappelle-toi bien, quand dans ta vie, des moments difficiles viendront, repose-toi s'il le faut, mais n'abandonne surtout pas.


Quand la route est remplie d'obstacles et que tu n'attends aucun miracle, il est permis de t'arrêter mais non d'abandonner. Quand le succès te fuit et que le doute t'envahit peut-être qu'à ton insu tu es tout près du but. C'est quand tu as tout essayé qu'il ne faut pas abandonner.
t
24 juillet 2007 16:16
on est là pour ça!!!!smiling smiley

fais moi unsourire najka ti suite!!!tongue sticking out smiley
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
v
24 juillet 2007 16:23
bonjour
je pense que c est le faite de passer a une autre etape de ta vie (mariage et vie de famille ma chere) c est tous a fait normal
en tous cas mebrok et que tous se passera bien inchallah
n
24 juillet 2007 16:30
grinning smileyevilwinking smileysmiling smileygrinning smileywinking smileysmiling smiley





Citation
bouchrou a écrit:
on est là pour ça!!!!smiling smiley

fais moi unsourire najka ti suite!!!tongue sticking out smiley
t
24 juillet 2007 16:37
ahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!! ca ma fais plaisir, j'aime te voir comme ça par contre le ptit diable je l'aime pas trop t'oré pu éviter!grinning smiley.j'aime pas sa tête!lolgrinning smiley
n
24 juillet 2007 16:42
Clap je referé plus grinning smiley






Citation
bouchrou a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!! ca ma fais plaisir, j'aime te voir comme ça par contre le ptit diable je l'aime pas trop t'oré pu éviter!grinning smiley.j'aime pas sa tête!lolgrinning smiley
t
24 juillet 2007 16:45
grinning smiley

ca va mieux ma belle?
n
24 juillet 2007 16:48
Clapoui merci bouchrou (tm)
t
24 juillet 2007 16:50
de rien c'est normal, j'aime pas voir les gesn tristes!!!c'est tellemtnquand on rigole!!!grinning smiley

encore mabrouk pour ton mariage, t'as intêret a rapporter des fotos sinon....evil

ah c'est le bonhomme que j'aime pas!hihihihi!!!!
c'est quand au fait!et c'est ou surtout
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
n
24 juillet 2007 16:55
allah ibarek fik hbiba ! evil
c le 04/08 les fiançailles à salé ché mé parent et le 13 au 16 à jerada à coté de oujda ché mon homme In love
pour les fotos pas de soucy grinning smileygrinning smileygrinning smiley


Citation
bouchrou a écrit:
de rien c'est normal, j'aime pas voir les gesn tristes!!!c'est tellemtnquand on rigole!!!grinning smiley

encore mabrouk pour ton mariage, t'as intêret a rapporter des fotos sinon....evil

ah c'est le bonhomme que j'aime pas!hihihihi!!!!
c'est quand au fait!et c'est ou surtout
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook