Citation
Nadoudou a écrit:
Salem Alikoum.
cet été, je suis allez en vacances au Maroc, j'avais décidé de passez de simples vacances et de revenir.
Je suis arrivé au bled dans la plus grande tristesse, l'homme qui m'avait nourris d'espoir pendant 1 an m'as quitté. J'étais perdus sans lui. Meme accompagné, je me sentais trop seule. Je l'aime tjr, c'est dur à écrire car sa fait mal mais il le faut car j'ai besoin de votre aide, (homme ou femme) .
Je pense avoir fait une énorme erreur. J'ai accepter de me marier, à un homme que je connais pas. Tous sa car je ne veus plus revivre ce que j'ai vécu avec tous ces hommes qui m'ont fait souffrir. Aujourd'hui j'ai peur de regretter. Je dois me marier l'été prochain.
J'en ai parler à ma mére qui ne ma pas bcp soutenu, elle ma dit qu'il fallait que je garde ma parole.
Citation
a écrit:
Revenir sur ma parole serait la honte pour moi et ma famille ?
Citation
Obs2006 a écrit:Citation
a écrit:
La plus grande honte est de se marier et de divorcer juste apres , alors pourquoi vouloir aller dans une direction quand on sait que cela ne marchera pas .
Citation
Nadoudou a écrit:
. J'ai accepter de me marier, à un homme que je connais pas. .
Citation
Nadoudou a écrit:
Oui on peu dire que c'étais un coup de tete. Revenir sur ma parole serait la honte pour moi et ma famille ?
Citation
Obs2006 a écrit:Citation
a écrit:
La plus grande honte est de se marier et de divorcer juste apres , alors pourquoi vouloir aller dans une direction quand on sait que cela ne marchera pas .
Citation
Bass a écrit:Citation
Nadoudou a écrit:
. J'ai accepter de me marier, à un homme que je connais pas. .
tu as signé ou pas encore
Citation
hakim75 a écrit:
même à l'île de la tentation ils prennent du temps pour se connaitre awwwwwww