Citation
romance31 a écrit:
Salam les Yabies et AID MOUBARAK...
Je voulais vous décrire un peu ce que je porte souvent et j'accepte toutes idées en ce qui concerne vos tenues de tous les jours, les couleurs qui se marient ensembles...
Par exemple,
- Lundi : pantalon blanc+mariniere rayée bleue marine et blanc+ballerines bleues marine+ sac blanc
- Mardi : pantalon beige+chemisier en lin marron chocolat+sandales beige+ sac beige
- Mercredi : jupe longue kaki+tunique blanche+baskets toile blanche+ sac blanc
- Jeudi : jean foncé+chemisier rouge+sandales tressées rouges+sac marine
- Vendredi (jour de réunion) : tailleur jupe noir+petit débardeur rose+sandales à petits talons noir+sac noir
- Samedi (jour de courses et marché): legging noir+tunique bleue turquoise longue avec ceinture noire+ballerines turquoises+sac noir
- Dimanche (repos) : jogging
Je tourne souvent qu'avec cela...ou bien je reste basique (pantalon noir+haut jaune ou vert ou violet ou crème ou moutarde mais je rajoute toujours un article coordonné avec (boucles d'oreilles, ou foulard, ou sac ou chaussures ou ceintures...)
Je veux d'autres idées en plus...merci...les Yabies.
Citation
romance31 a écrit:
Re salam les Yabies,
Par exemple...je ne porte pas de gris, de parme, de orange car je ne sais pas avec quoi...à part le noir qu'on peut trancher avec n'importe quelle couleur...(j'aime pas les tissus rayés ou fleuries ou à très petites doses...).
En ce qui concerne le maquillage...très peu pour moi...juste mascara noir, bb crème, gloss de couleur rose ou rouge...et une coiffure basique, raie au milieu cheveux lâchés (je suis brune à la peau claire) ou queue de cheval.
Merci les Yabies...